Sidebar

E SIM actu niger

NITA Fond Site Web 675 x 240

Communique final concertation Asecna Cameroun

Après la réunion du comité des ministres de l'Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) tenue ce lundi 22 août 2022 à Niamey par visioconférence et celle de concertation entre le Ministre des Transports camerounais, GALLE BIBEHE Jean Emest Masséna et une délégation du SYNCAC conduite par son Président et quelques membres du Bureau, le Syndicat National des Contrôleurs Aériens du Cameroun (SYNCAC) a finalement décidé de lever l’appel à la grève lancé le 05 août dernier pour la période du 25 au 27 Août 2022. 

 

Zeyna commission0

«?Au terme des travaux au cours desquels des avancées significatives ont été constatées dans la résolution des revendications exprimées par les onze (11) organisations syndicales cosignataires du préavis de grève, le SYNCAC prend acte de la résolution N°2022 CM-CD-001 du 22/08/2022 du Conseil des Ministres des Etats membres de l'ASECNA tenu ce jour à Niamey. Fort de ce qui précède, le SYNCAC déclare la levée immédiate du mot d'ordre de grève prévu du 25 au 27 Août 2022 au Cameroun », lit-on dans le communiqué final signé par le président du SYNCAC et le ministre des Transports camerounais.

Communique final concertation Asecna Cameroun



Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
123 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
153 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
362 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
229 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
249 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2241 vues
 
 
Cérémonie de réception d’un don de 71 véhicules 498 motos et 270 réfrigérateurs solaires du gouvernement allemand à travers l’UNICEF
1981 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages