Le bilan de l’attaque du détachement de la gendarmerie d’Inata le dimanche 14 novembre a été actualisé ce lundi par le gouvernement. Dans un communiqué, le ministre de la Communication a annoncé que 32 personnes ont été tuées dans l’attaque terroriste dont 28 gendarmes et 04 civils. Suite à cette tragédie, l’une des plus meurtrières contre les Forces de défense et de sécurité (FDS) depuis le début des attaques terroristes, le Président du Faso a décrété un deuil national de 72h sur toute l’étendue du territoire national à compter du mardi 16 novembre 2021.
Selon le communiqué du gouvernement burkinabé publié ce lundi 15 novembre en début de soirée, au total, 27 soldats ont rejoint la troupe.
Le gouvernement a également fait cas, dans le même communiqué, d’une autre attaque par des individus armés le même jour à Kelbo. Elle a été repoussée par les soldats burkinabés avec le soutien des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), selon la même source.
il faut que les spécialistes sortent pour expliquer. ce n est pas une histoire de bases militaire c'est plus complexe que cela.regardez Afghanistan qui fait la moitié de la superficie du Niger. 100.000 soldats américains et 50.000 soldat européens n ont pas pu arriver à bout des taliban. la solution il faut que les africains mutualisent leurs moyens et aller chasser ces illuminés dans leurs tanières au Mali
Mali : Abdoulaye Diop appelle la Russie à aider son pays à recouvrer sa sécurité - Le ministre malien des Affaires étrangères, Abdoulaye Diop, en visite en Russie, s'exprimait au cours d'une conférence de presse organisée avec son homologue russe, Sergueï Lavrov. Lassaad Ben Ahmed | 11.11.2021
On assiste au radicalisme judeo juif de l,afrique via jnim. ce sont les ong de soros fmi qui sont a l,oeuvre 666. ici en 974 , le youtre cuniah puel lougnon se croient chez eux . la chretienter soutien les musulmans de partout , jusque dans le ciel . dupont grat zit boyo.
Commentaires
la solution il faut que les africains mutualisent leurs moyens et aller chasser ces illuminés dans leurs tanières au Mali
wagner le peut . L,equiter doit prevaloir.
mais pas les gaulois de souche.
- Le ministre malien des Affaires étrangères, Abdoulaye Diop, en visite en Russie, s'exprimait au cours d'une conférence de presse organisée avec son homologue russe, Sergueï Lavrov.
Lassaad Ben Ahmed |
11.11.2021
VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email
Publié le : mardi 16 novembre 2021
Mots-clés : Communautés; Délinquance ; États-Unis; Justice & Droit; Pédocriminalité; People
Commentaires : 13 million
Nombre de vues : 6 141 999 999 999
Source : 20minutes.fr
27 999 999votes
Peut on avoir une explication compréhensible ?
ce sont les ong de soros fmi qui sont a l,oeuvre 666.
ici en 974 , le youtre cuniah puel lougnon se croient chez eux .
la chretienter soutien les musulmans de partout , jusque dans le ciel .
dupont grat zit boyo.
Plutôt que des insultes un minimum de compassion pour les victimes aurait été bienvenue .