jeudi 18 août 2022

3273 lecteurs en ligne -

fraren

Fin de la visite du Chef d’Etat-major des Armées dans les casernes de la région de Diffa

General Mohamed Ahmed bell

La mission de travail entreprise par le Chef d’Etat-major des Armées le Général Mohamed Ahmed a pris fin ce mardi 04 décembre 2018 avec la visite effectuée dans les casernes de N’gourti.

Au cours de son déplacement, dans la région de Diffa, le Général Ahmed Mohamed a rencontré les éléments des Forces de Défense et de Sécurité basés dans la zone.
De Diffa à Bosso en passant par Toumour, Kabaléoua, N’guiguimi et N’gourti, les Forces de Défense et de Sécurité ont reçu des instructions fermes du Chef d’Etat-major à la vigilance, à la préservation de la quiétude sociale, la défense de l’intégrité du territoire et à l’observance des règles strictes de sécurité.
Les autorités civiles et militaires de la région ont réservé un accueil chaleureux au Chef d’Etat-major Général des Armées.

 

ANP



Commentaires  

+10 #1 Mahoumoudan 05-12-2018 09:16
Enfin!
Quelqu'un de haut placé qui se rend dans cette région meurtrie...
Il ne s'agit pas d'aller encourager nos soldats mais les munir du necessaire pour se défendre au lieu de les sacrifier devant des fanatiques ayant renoncé à la vie.
Et surtout d'arreter de confondre les honnetes habitants et les islamistes.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Souk 06-12-2018 08:36
Issoufou, notre président de la république s´est il rendu une seule fois à Diffa depuis le debut des acte terristes menés par boko haram?
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #3 Senior 06-12-2018 15:14
Mon général, ayez pitié de nos jeunes saldats que vous envoyer aux différents fronts sans moyens adéquats pour faire face aux djihadistes. Qui sont armés par l'Occident car ils sont leur cheval de Troie, pour mettre en œuvre leur plan de recolonisation de l'Afrique.Au Niger, tout est mis en place déjà, les armées occidentales ont phagocyté les nôtres , leurs multinationales sont installées sur notre économie, nous utilisons leur monnaie imposée. où est notre souveraineté? Où est notre armée?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #4 At 08-12-2018 09:18
salu voir aussi les conditions des vie militaire...
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

JEA 2022 : la déscolarisation, un mal qui gangrène l’école nigérienne

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com