La mission de travail entreprise par le Chef d’Etat-major des Armées le Général Mohamed Ahmed a pris fin ce mardi 04 décembre 2018 avec la visite effectuée dans les casernes de N’gourti.
Au cours de son déplacement, dans la région de Diffa, le Général Ahmed Mohamed a rencontré les éléments des Forces de Défense et de Sécurité basés dans la zone. De Diffa à Bosso en passant par Toumour, Kabaléoua, N’guiguimi et N’gourti, les Forces de Défense et de Sécurité ont reçu des instructions fermes du Chef d’Etat-major à la vigilance, à la préservation de la quiétude sociale, la défense de l’intégrité du territoire et à l’observance des règles strictes de sécurité. Les autorités civiles et militaires de la région ont réservé un accueil chaleureux au Chef d’Etat-major Général des Armées.
Enfin! Quelqu'un de haut placé qui se rend dans cette région meurtrie... Il ne s'agit pas d'aller encourager nos soldats mais les munir du necessaire pour se défendre au lieu de les sacrifier devant des fanatiques ayant renoncé à la vie. Et surtout d'arreter de confondre les honnetes habitants et les islamistes.
Mon général, ayez pitié de nos jeunes saldats que vous envoyer aux différents fronts sans moyens adéquats pour faire face aux djihadistes. Qui sont armés par l'Occident car ils sont leur cheval de Troie, pour mettre en œuvre leur plan de recolonisation de l'Afrique.Au Niger, tout est mis en place déjà, les armées occidentales ont phagocyté les nôtres , leurs multinationales sont installées sur notre économie, nous utilisons leur monnaie imposée. où est notre souveraineté? Où est notre armée?
Commentaires
Quelqu'un de haut placé qui se rend dans cette région meurtrie...
Il ne s'agit pas d'aller encourager nos soldats mais les munir du necessaire pour se défendre au lieu de les sacrifier devant des fanatiques ayant renoncé à la vie.
Et surtout d'arreter de confondre les honnetes habitants et les islamistes.