samedi 10 décembre 2022

3489 lecteurs en ligne -

fraren

Transport: suite à l'attaque d'un de ces bus, la STM suspend ses départs vers le Burkina (communiqué)

STM Transport

Dans un communiqué publié ce jeudi 17 mars 2022, la Société moderne des transports (STM) a confirmé l'attaque meurtrière qui a visé, hier dans l'après-midi, un de ses bus de retour de Ouagadougou vers Niamey. La compagnie de transport voyageur qui a déploré la mort tragique de passagers, chauffeur et agent de voyage dans cette tragédie a décidé de suspendre les départs vers le Burkina jusqu'à nouvel ordre.

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

Communiqué de la STM Voyageur

Hier après midi notre bus de retour de Ouaga vers Niamey a fait l’objet d’une attaque meurtrière.

Attaque au cours de laquelle des passagers, chauffeur et agent de voyage ont malheureusement perdu la vie.

Dans ces moments douloureux, la STM présente ses condoléances les plus attristées à toute la population, aux familles des victimes et à son personnel. Paix à leurs âmes.

La STM souhaite aussi un prompt rétablissement aux blessés.

Suite à ce malheureux événement, Nous informons nos clients que les départs vers le Burkina sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Fait à Niamey, le jeudi 16 mars 2022

La Direction Générale.

.

Commentaires  

-4 #1 had 17-03-2022 12:18
:cry: :cry: C'est vraiment triste ce qui se passe actu
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #2 Talaka 17-03-2022 14:30
Que dit votre ' gouvernement sur ce drame ?
Ou bien c est encore le [mot censuré] aboie et la caravane passe ? Après tout ce ne sont que quelques 'nigeriens qui sont morts, donc pas de quoi déranger le gouvernement.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #3 Diallo 17-03-2022 14:35
Citation en provenance du commentaire précédent de Talaka :
Que dit votre ' gouvernement sur ce drame ?
Ou bien c est encore le [mot censuré] aboie et la caravane passe ? Après tout ce ne sont que quelques 'nigeriens qui sont morts, donc pas de quoi déranger le gouvernement.

Eh oui! Si cela avait été un seul français qui a été tué, ils auraient pris l avion et seraient partis presenter leurs condoléances a Macron. Souvenez vous de kouré!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #4 Brabant 17-03-2022 15:31
Citation en provenance du commentaire précédent de Diallo :
Citation en provenance du commentaire précédent de Talaka :
Que dit votre ' gouvernement sur ce drame ?
Ou bien c est encore le [mot censuré] aboie et la caravane passe ? Après tout ce ne sont que quelques 'nigeriens qui sont morts, donc pas de quoi déranger le gouvernement.

Eh oui! Si cela avait été un seul français qui a été tué, ils auraient pris l avion et seraient partis presenter leurs condoléances a Macron. Souvenez vous de kouré!

Les gens voient toujours une opportunité de vomir leur bile même dans les grands deuils
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #5 Paf 17-03-2022 15:41
Citation en provenance du commentaire précédent de Diallo :
Citation en provenance du commentaire précédent de Talaka :
Que dit votre ' gouvernement sur ce drame ?
Ou bien c est encore le [mot censuré] aboie et la caravane passe ? Après tout ce ne sont que quelques 'nigeriens qui sont morts, donc pas de quoi déranger le gouvernement.

Eh oui! Si cela avait été un seul français qui a été tué, ils auraient pris l avion et seraient partis presenter leurs condoléances a Macron. Souvenez vous de kouré!

CA se voit que vous n'avez pas de parents parmi les victimes.
Citer | Signaler à l’administrateur
-7 #6 Makama 17-03-2022 19:33
Citation en provenance du commentaire précédent de Paf :
Citation en provenance du commentaire précédent de Diallo :
Citer :
aboie et la caravane passe ? Après tout ce ne sont que quelques 'nigeriens qui sont morts, donc pas de quoi déranger le gouvernement.

Eh oui! Si cela avait été un seul français qui a été tué, ils auraient pris l avion et seraient partis presenter leurs condoléances a Macron. Souvenez vous de kouré!

CA se voit que vous n'avez pas de parents parmi les victimes.
Ça se voit que tu ne comprends rien a rien. Diallo est du côté des victimes ! Mais toi comme tu mange avec ce régime , tu veux quand même le défendre dans cette situation où la mort de nos frères et sœurs ne dit rien au gouvernement ?
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #7 Makama 17-03-2022 19:33
Citation en provenance du commentaire précédent de Paf :
Citation en provenance du commentaire précédent de Diallo :
Citer :
aboie et la caravane passe ? Après tout ce ne sont que quelques 'nigeriens qui sont morts, donc pas de quoi déranger le gouvernement.

Eh oui! Si cela avait été un seul français qui a été tué, ils auraient pris l avion et seraient partis presenter leurs condoléances a Macron. Souvenez vous de kouré!

CA se voit que vous n'avez pas de parents parmi les victimes.
Ça se voit que tu ne comprends rien a rien. Diallo est du côté des victimes ! Mais toi comme tu mange avec ce régime , tu veux quand même le défendre dans cette situation où la mort de nos frères et sœurs ne dit rien au gouvernement ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #8 TOTO A DIT 17-03-2022 23:36
:sad: :sad: TOTO A DIT présente ses condoléances les sincères aux familles biologiques éplorées , que la terre leur soit légère , ... que leur âme repose en paix .....et un prompt rétablissement aux blessés ... :sad: :sad: 8) :-*
Citer | Signaler à l’administrateur