jeudi 18 août 2022

2930 lecteurs en ligne -

fraren

Défense : le ministre Katambé met en garde ceux qui veulent saper le moral et la cohésion de l’armée

ministre Katambe  jaune

Dans un communiqué publié le 27 mai, le ministre de la Défense nationale, Pr Issoufou Katambé, a mis en garde « les personnes de mauvaises foi », qui depuis quelques jours, tente de ternir l’image des Forces armées nigériennes (FAN), à travers la publication de fausses informations sur les réseaux sociaux. Après avoir rappelé la bravoure et le professionnalisme de l’armée nigérienne, il a réitéré aux soldats la confiance et les encouragements du Président de la République ainsi que le gouvernement.

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE NATIONALE 

communique Issoufou Katambe



Commentaires  

+9 #1 Hum 29-05-2020 16:04
Tonton Katambe si vous ne le saviez pas , vous êtes déjà dans des pétrins, le coin est déjà gâté, vous n avez réaliser que grand frère Gaston la gaffe a eu à coudre ses becs pour une première dans sa vie ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #2 diaougaDiaouga 29-05-2020 18:05
professeur vous avez fait déjà ce que le peuple attendait et ça vous a grandi.il ne pas regetter.si vous avez des tels propos a tenir laissez Zakaria ou Morou venir les tenir.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #3 nigerien 30-05-2020 09:08
Tonton regrette t'il d'avoir mis mal a l'aise son pharaon et cherche par ses menaces a se faire pardonner et de revenir dans les bonnes graces de ramses naba issoufou? Qu'il n'oublie pas seulement le cas de notre tristement celebre massaoudou qui a menace, insulte des citoyens pour ensuite etre jete dans la fosse sceptique.
Tonton katambe, le moral de l'armee a ete sape par ceux la memes qui protegent les voleurs et les pilleurs que votre audit a demasque et personne d'autres. Alors de grace ne vous trompez pas de cible. Les nigeriens sont fatigues des menaces aux relents dictatoriaux et divisionnistes qui ne nous ont fait que du mal. Merci
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #4 Klychkho 30-05-2020 11:10
Cher professeur,

Le seul pays au monde où l'Etat interdit à tout le monde de soutenir son armée en guerre juste contre un ennemi invisible et vicieux est le Niger. Tout le monde voulait faire une marche de soutien à l'armée, mais vous aviez systématiquement interdit toute marche. Les nigériens ont même cotisé à leur mesure pour soutenir cette armée. Certes vous ne souhaiteriez pas que les nigériens profitent de la marche pour critiquer la France, mais finalement on comprend pourquoi. Car sans absoudre la France de son passé colonial, toute honte bue, on a compris que nous sommes notre propre problème. Ceux qui ont détourné les fonds destinés à l'armée nigérienne ne sont pas les forces spéciales françaises, ni même les hommes politiques français mais nous-mêmes. Si vous aimez l'armée nigérienne, vous auriez dû organiser une marche du parti au pouvoir et de ses alliés pour soutenir cette armée. Cela n'a jamais été fait.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

JEA 2022 : la déscolarisation, un mal qui gangrène l’école nigérienne

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com