lundi 15 août 2022

2852 lecteurs en ligne -

fraren

COMMUNIQUÉ DU RÉSEAU DES RADIOS ET TÉLÉVISIONS INDÉPENDANTES DU NIGER (R/RTIN)

communique rrtin



Commentaires  

+3 #1 moussa 18-04-2020 09:52
bizzare quand meme mais si l interressé avait été arrété et emprisonné tout de suite vous allez en parler!
comme on dit le tueur n aime pas le couteau
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Zoro 19-04-2020 08:22
Ce point de presse est disponible sur ce site ActuNiger et honnêtement je ne vois rien qui puisse vous empêcher à diffuser c point de presse, en tant que vous en tant que "chercheur de vérités" autour de n'importe quel sujet pour les personnes qui vous suivent, ce point de presse est très simple et clair et l'avocat Me Oumarou, je le trouve très humble d'ailleurs... l'avocat a dit tout ce qui s'était passé autour de cette affaire, à l'accusé d'affirmer ou de contredire ce que l'avocat a dit...par cette note, on voit clairement votre prise de partie alors que vous devez rester neutre sur n'importe quelle affaire, la seule partie qui doit vous intéresser est celle où se trouve la vérité....mais de toute évidence la plupart d'entre vous s'en fiche...on voudrait connaître la vérité, alors tendez aussi le micro à Ali....
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #3 Kad 19-04-2020 12:14
Ces journalistes défendent la dignité de leur colleague alors même que Ali idrissa a accusé des citoyens sans apporter la preuve de leur culpabilité.Il a honte de venir devant le monde entier de demander excuse.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #4 Maiga 19-04-2020 12:16
C'est vraiment malhonnête de votre part. M. Grema, je pensais que vous êtes un homme non manipulable et qui ne peut pas accepter d’être tromper. Il s'agit d'une information en relation avec l'inspection de MDN dont vous racontez tout ce que vous entendez de vrai comme de faux.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

JEA 2022 : la déscolarisation, un mal qui gangrène l’école nigérienne

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com