NITA Fond Site Web 675 x 240

attack boko haram 512x288 bell

Trois éleveurs ont été égorgés, hier jeudi 20 décembre 2018 aux environs de 22h par des membres du groupe terroriste Boko Haram. Les éléments de la secte Boko Haram ont fait une incursion dans le village de N'Guayami situé à quelques 4 km au Sud de N'Guagam dans la commune de Gueskerou (région de Diffa) et ont  tué (3) trois personnes.

La mort des trois éleveurs a été confirmée par le Gouverneur de la région de Diffa M. Mahamadou Bakabé lors d’une réunion sur la situation sécuritaire ce vendredi 21 décembre 2018 dans la salle de réunion de l'hôtel du 18 décembre de Diffa.

Pour rappel, cette énième attaque meurtrière intervient 24h seulement après l'incursion faite par le même groupe terroriste dans le village de N'Guagam le 19 décembre 2018 en s'emparent d'un troupeau de vache tout en pillant plusieurs boutiques.

AKM

Actuniger.com



Ajouter un Commentaire

Enregistrer

stat

Il est actuellement impossible d’afficher les données des utilisateurs en ligne.

ACTU NIGER CAN DUO 2024

Application Zeyna Cash

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
3370 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3744 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
724 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
564 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
693 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
640 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
529 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages