Trois éleveurs ont été égorgés, hier jeudi 20 décembre 2018 aux environs de 22h par des membres du groupe terroriste Boko Haram. Les éléments de la secte Boko Haram ont fait une incursion dans le village de N'Guayami situé à quelques 4 km au Sud de N'Guagam dans la commune de Gueskerou (région de Diffa) et ont tué (3) trois personnes.
La mort des trois éleveurs a été confirmée par le Gouverneur de la région de Diffa M. Mahamadou Bakabé lors d’une réunion sur la situation sécuritaire ce vendredi 21 décembre 2018 dans la salle de réunion de l'hôtel du 18 décembre de Diffa.
Pour rappel, cette énième attaque meurtrière intervient 24h seulement après l'incursion faite par le même groupe terroriste dans le village de N'Guagam le 19 décembre 2018 en s'emparent d'un troupeau de vache tout en pillant plusieurs boutiques.
AKM
Commentaires
Dieu n'en fera rien. Dieu ne sauvera pas des nigeriens qui ne veulenet pas se lever pour se battre pour eux memes et exiger des comptes a ceux qui les ont plonge de facon irresponsable dans cette guerre sans jamais se detourner pour voir ce qu'il en est advanu des populations. Levez vous et battez vous comme les irakiens se sont battus pour chasser les anges de satan de son territoire. Sinon, vous creverez tous.
il t'a dit ça ou toi même tu est dieu
Verser le sang des innocents,conquerir un territoire ou atteindre quelqu'un en sacrifiant des etres humains innocents?
II est temps que ce carnage insensé s'arrete et se refocalise sur son vrai but que nul ne cerne.
C'est comme un virus qui contamine cette région des des 4 frontières.
Stop.On ne tue pas des etres humains comme des betes malfaisantes, surtout pour des gens sensés croire à l'au-delà!!