lundi, 25 janvier 2021
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Algoumarett

L’ancien colonel Aboubacar Algoumaret est décédé dans la soirée d’hier,  mercredi, aux environs de 21h à Tunis où il suivait des soins.

Zeyna transfert argent bis

Ex-Officier des Forces armées nigériennes (FAN) à la retraite, il a commandé plusieurs unités militaires du pays depuis le régime de Seyni Kountché.

Proche de l’ancien président Ibrahim Baré Mainassara, le défunt a occupé plusieurs fonctions administrative et politique sous le règne du général. C’est ainsi qu’il fut successivement préfet du département de Tillabéry puis de Maradi sous la transition militaire de 1996 et sous la 4e République.

Plusieurs fois décoré notamment pour ses états de service militaire, il a mis fin à toute activité politique depuis la fin du régime Baré et se consacrait à la gestion de son entreprise personnelle.

A sa famille éplorée, aux parents, amis et connaissance, l’équipe d’Actuniger.com présente ses condoléances les plus attristées.

A.Y.B (Actuniger.com

Commentaires  

+8 #1 Moi 25-02-2016 01:49
Toutes mes condoléances. Que son âme repose en paix.ameen.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Saraouta Allah 25-02-2016 03:11
Mes condoléances. Que son âme repose en paix. Ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #3 temple psychique 25-02-2016 03:18
Paix à son âme.... puisse Dieu lui accorder le paradis.... nos condoléances à tous ses proches
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #4 Antivol 25-02-2016 03:52
Allah(swta) ait pitié de ton esclave, pardonnes-lui, à sa famille et à tous les Croyants.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #5 Toubourouk 25-02-2016 04:40
He's a good man, may Allah SWT grant him Janna firdaws, ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #6 dan madotchi 25-02-2016 05:22
Inna lillahi wa inna illayhi raji oun.. Qu'Allah l'accepte dans son paradis éternel.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #7 Moi même 25-02-2016 05:44
Rip
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 Lokoko 25-02-2016 06:09
Que la terre lui soit légère amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #9 wata rana sai labari 25-02-2016 06:31
L'Homme naisse, grandit et meurt ainsi va la vie. un grand homme nous quite paix à ton ame mon colonel puisse allah t'acceuillir dans son paradis éternel. Toutes mes condoléances.......
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #10 moussa 25-02-2016 06:40
c'est tout le Niger qui est en deuil d'un personnage positif, fonceur et droit, un soldat au servir du Niger et de la paix : paix à l’âme de Aboubacar Algoumaret
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Attantané 25-02-2016 06:42
Que son âme repose en paix. Amen.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 condoléances à tte 25-02-2016 07:01
Lomi
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Rabiou 25-02-2016 07:11
c'est tout le Niger qui est en deuil d'un personnage positif, fonceur et droit, un soldat au service du Niger et de la paix : paix à l’âme de Aboubacar Algoumaret.
Que son âme repose en paix. Amen
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 Niger 25-02-2016 07:26
Que son âme repose en paix amen!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 almoustapha 25-02-2016 07:34
que son âme repose en paix
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Vérité 25-02-2016 08:04
Reposez en paix mon Colonel...ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #17 Aline12 25-02-2016 08:16
Toutes mes condoléances. Que son âme repose en paix.ameen!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #18 Armee du Niger 25-02-2016 08:16
L armée du Niger suit de très prêt le déroulements des élections et prendra ses responsabilités pour éviter toute forme de violence ou brutalité.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 bibata amadou maiga 25-02-2016 08:46
paix à son âme
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #20 ouseini 25-02-2016 09:29
Paix a son ame
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #21 djandjanma 25-02-2016 09:30
que dieu l acueil au paradis;
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #22 Niger 25-02-2016 09:34
paix à son âme.amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #23 Tabotaki Hassan 25-02-2016 09:46
Citation en provenance du commentaire précédent de Armee du Niger :
L armée du Niger suit de très prêt le déroulements des élections et prendra ses responsabilités pour éviter toute forme de violence ou brutalité.

S'il te plait, il respecter les parents, les morts aussi, comment tu ose parler de l'armée suit les élections, alors même que nous présentons les condoléances pour ce brave homme qui est décédée, sache mon frère que DIEU a dit dans son noble Coran, "" Tout âme goutera à la mort " walay fait attention.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #24 Li 25-02-2016 09:47
Merci Django!
paix à son âme, Tonton Algou.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #25 Tabotaki Hassan 25-02-2016 09:49
ALLAH LE TOUT PUISSANT L’accueil dans son paradis éternel, AMEN, AMEN. il faut que les gens se respectent sur ce site, tout n'est pas pas permis s'il vous plait.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 Burkinize 25-02-2016 09:55
Paix a son ame.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 Sawaba Windizé 25-02-2016 09:56
Reposez en paix mon colonel. Je l'ai connu lors d'une mission à l'ambassade du Niger en Algérie, très sympha et nous a bcp assisté pendant le séjour.
Ainsi va la vie
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 Salissou 25-02-2016 10:04
Que la terre lui soit legère ameen!Allah kwaita namu karshe ameen!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #29 Mme Salissou Mamou 25-02-2016 10:18
Mon Colonel, Que votre âme repose en Paix. Je garde de vous l'image d'un père, d'un ami et d'un supérieur hors pair. Que Dieu vous pardonne et veille sur votre famille Lui qui vous a arraché à leur amour.
Je n'oublierai jamais mon séjour chez vous à Alger.
Abou, Amina, Mohamed, Marie , ma soeur Maimouna et tous les autres, je vous présente mes sincères condoléances. Mes condoléances aux Hadjia.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #30 Bouda 25-02-2016 10:24
Que la terre lui soit légère amen
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #31 EOA 25-02-2016 10:33
Homme de grande qualite humaine et sociale ,va en paix que le paradis soit ta derniere demeure....
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 Moto 25-02-2016 11:07
Citation en provenance du commentaire précédent de Tabotaki Hassan :
Citation en provenance du commentaire précédent de Armee du Niger :
L armée du Niger suit de trèCitation en provenance du commentaire précédent de Armee du Niger :
L armée du Niger suit de très prêt le déroulements des élections et prendra ses responsabilités pour éviter toute forme de violence ou brutalité.

s prêt le déroulements des élections et prendra ses responsabilités pour éviter toute forme de violence ou brutalité.

S'il te plait, il respecter les parents, les morts aussi, comment tu ose parler de l'armée suit les élections, alors même que nous présentons les condoléances pour ce brave homme qui est décédée, sache mon frère que DIEU a dit dans son noble Coran, "" Tout âme goutera à la mort " walay fait attention.

Franchement je pense que tu dois respecter aux moins l'âme disparu, pas parler de la politique ou armée nigérienne a fait quoi...c'est dommage!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #33 ali 25-02-2016 11:09
Je vous présente mes condoléances. Ma soeur Maimouna du courage.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #34 Achour 25-02-2016 12:20
Que son âme repose en paix et que la terre lui soit légère
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #35 lona la legend 25-02-2016 13:20
paix a son ame
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #36 Garoudje 25-02-2016 13:55
Que Dieu l'accepte dans son paradis éternel.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #37 Bébé 25-02-2016 13:56
Je présente à tous et à toutes mes condoléances et son âme repose en paix
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #38 ZAO 25-02-2016 15:19
ainsi va la vie ;paix a son ame
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #39 Diallo 25-02-2016 15:39
Allahou Akbar !
Que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix.
Puisse Allah l'accueillir dans son paradis.
Ce fut un vrai patriote et fidèle dans ses amitiés.
Mes condoléances les plus attristées à toute sa famille !!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #40 la cygone 25-02-2016 15:53
Adieu aménokal. Qu'Allah t'accueille dans son Paradis éternel ! Tu as laissé cette pourriture de monde que les ignorants prennent encore pour quelque chose.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #41 aya 25-02-2016 19:41
que son âme repose en paix.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #42 leila Hassane 25-02-2016 21:47
Puisse votre âme reposé en paix, et le paradis votre dernier demeure...courage à la famille éplorée :cry:
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #43 Oussama Hassane 26-02-2016 06:03
Que son âme repose en paix
Que Dieu l'accueille dans son paradis éternel
Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #44 Adam sanda issoufou 26-02-2016 07:46
Repose en paix mes condoléances a toute la famille algou
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Booster ACTUNIGER 800-800 pixels Plan de travail1

Top de la semaine

Publier le 25/01/2021, 17:13
communique-final-de-la-cinquante-huitieme-session-ordinaire-de-la-conference-des-chefs-d-etat-et-de-gouvernement-de-la-cedeao La cinquante-huitième session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la...Lire plus...
Publier le 25/01/2021, 16:50
diffa-l-assemblee-nationale-offre-5-ooo-ooo-frs-aux-populations-de-toumour-victimes-d-une-attaque-terroriste Une  mission  parlementaire,  conduite  par  l’honorable  député ...Lire plus...
Publier le 24/01/2021, 16:46
election-presidentielle-deuxieme-tour-aucune-alliance-n-a-ete-conclue-a-ce-jour-bureau-politique-national-mnsd-nassara COMMUNIQUE DE PRESSE Depuis la proclamation par la CENI des résultats provisoires du premier tour des...Lire plus...
Publier le 23/01/2021, 23:55
zinder-les-jeunes-de-la-cap-20-21-et-allies-demandent-la-demission-ou-la-revocation-du-president-de-la-ceni-regionale Dans une déclaration rendue publique  ce samedi 23 janvier, les jeunes de la Coalition CAP 20-21...Lire plus...
Publier le 22/01/2021, 22:19
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-22-janvier-2021   Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 22 janvier 2021, dans la salle...Lire plus...
Publier le 24/01/2021, 16:46
election-presidentielle-deuxieme-tour-aucune-alliance-n-a-ete-conclue-a-ce-jour-bureau-politique-national-mnsd-nassara COMMUNIQUE DE PRESSE Depuis la proclamation par la CENI des résultats provisoires du premier tour des...
Publier le 20/01/2021, 18:49
usa-joe-biden-officiellement-investi-46e-president-des-etats-unis Joe Biden, 78 ans, a été investi 46e président des États-Unis, quelques minutes après Kamala Harris...
Publier le 23/01/2021, 23:55
zinder-les-jeunes-de-la-cap-20-21-et-allies-demandent-la-demission-ou-la-revocation-du-president-de-la-ceni-regionale Dans une déclaration rendue publique  ce samedi 23 janvier, les jeunes de la Coalition CAP 20-21...
Publier le 21/01/2021, 12:18
locales-a-dosso-la-justice-annule-les-resultats-de-l-election-regionale-ainsi-que-ceux-de-plusieurs-communes Sur requête de plusieurs partis, le Tribunal de grande instance a annulé les résultats des élections...
Publier le 20/01/2021, 07:19
le-gouvernement-de-la-turquie-profondement-attriste-par-la-mort-de-quatre-quatre-soldats-nigeriens-dans-la-region-de-diffa  Le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Turquie, dans un communiqué publié ce...
Publier le 21/01/2021, 12:18
locales-a-dosso-la-justice-annule-les-resultats-de-l-election-regionale-ainsi-que-ceux-de-plusieurs-communes Sur requête de plusieurs partis, le Tribunal de grande instance a annulé les résultats des élections...
Publier le 22/01/2021, 22:19
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-22-janvier-2021   Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 22 janvier 2021, dans la salle...
Publier le 23/01/2021, 23:55
zinder-les-jeunes-de-la-cap-20-21-et-allies-demandent-la-demission-ou-la-revocation-du-president-de-la-ceni-regionale Dans une déclaration rendue publique  ce samedi 23 janvier, les jeunes de la Coalition CAP 20-21...
Publier le 24/01/2021, 16:46
election-presidentielle-deuxieme-tour-aucune-alliance-n-a-ete-conclue-a-ce-jour-bureau-politique-national-mnsd-nassara COMMUNIQUE DE PRESSE Depuis la proclamation par la CENI des résultats provisoires du premier tour des...
Publier le 22/01/2021, 15:20
tahoua-saisie-de-155-briques-de-chanvre-indien-au-poste-de-douane-de-tsernaoua   La Brigade d'intervention et de recherche de la douane de Tahoua a saisi, le 19 janvier 2021 à...

Dans la même Rubrique

Diffa : l’Assemblée nationale offre 5.OOO.OOO Frs aux populations de Toumour victimes d’une attaque terroriste

25 janvier 2021
Diffa : l’Assemblée nationale offre 5.OOO.OOO Frs aux populations de Toumour victimes d’une attaque terroriste

Une  mission  parlementaire,  conduite  par  l’honorable  député  Boulou   Mamadou, 5ème  vice-président  de  l’Assemblée  nationale, comprenant   ses  Collègues  Issaka Manzo et  Mahamane Lawali Ahmadou Kanta, à Toumour la semaine dernière  a ...

Tahoua : saisie de 155 briques de chanvre indien au poste de douane de Tsernaoua

22 janvier 2021
Tahoua : saisie de 155 briques de chanvre indien au poste de douane de Tsernaoua

  La Brigade d'intervention et de recherche de la douane de Tahoua a saisi, le 19 janvier 2021 à 18h30 (heure locale), 155 briques de chanvre indien dissimulées dans une...

Le Gouvernement de la Turquie « profondément attristé » par la mort de quatre quatre soldats nigériens dans la région de Diffa

20 janvier 2021
Le Gouvernement de la Turquie « profondément attristé » par la mort de quatre quatre soldats nigériens dans la région de Diffa

  Le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Turquie, dans un communiqué publié ce 19 janvier s'est dit "profondément attristé" par la mort de quatre soldats nigériens et...

Diffa : quatre (04) soldats tués et huit (08) blessés graves dans l'explosion d'un engin explosif improvisé

18 janvier 2021
Diffa : quatre (04) soldats tués et huit (08) blessés graves dans l'explosion d'un engin explosif improvisé

Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un engin explosif improvisé dans la région de Diffa (sud-est du pays) cible régulière des...

Maradi : recrudescence des cas d’incursions de bandits armés le long de la frontière avec Sokoto et Zanfara !

18 janvier 2021
Maradi : recrudescence des cas d’incursions de bandits armés le long de la frontière avec Sokoto et Zanfara !

Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une semaine, par des bandits armés en provenance du Nigéria voisin, c’est là une preuve...

Trafic de drogue : 124,125 Kg de cannabis saisis, 07 personnes dont un militaire et deux fonctionnaires de la Justice interpellées (Communiqué de presse du Procureur Général près la Cour d’Appel de Niamey)