jeudi, 22 octobre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Algoumarett

L’ancien colonel Aboubacar Algoumaret est décédé dans la soirée d’hier,  mercredi, aux environs de 21h à Tunis où il suivait des soins.

Zeyna transfert argent bis

Ex-Officier des Forces armées nigériennes (FAN) à la retraite, il a commandé plusieurs unités militaires du pays depuis le régime de Seyni Kountché.

Proche de l’ancien président Ibrahim Baré Mainassara, le défunt a occupé plusieurs fonctions administrative et politique sous le règne du général. C’est ainsi qu’il fut successivement préfet du département de Tillabéry puis de Maradi sous la transition militaire de 1996 et sous la 4e République.

Plusieurs fois décoré notamment pour ses états de service militaire, il a mis fin à toute activité politique depuis la fin du régime Baré et se consacrait à la gestion de son entreprise personnelle.

A sa famille éplorée, aux parents, amis et connaissance, l’équipe d’Actuniger.com présente ses condoléances les plus attristées.

A.Y.B (Actuniger.com

 

Commentaires  

+8 #1 Moi 25-02-2016 01:49
Toutes mes condoléances. Que son âme repose en paix.ameen.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Saraouta Allah 25-02-2016 03:11
Mes condoléances. Que son âme repose en paix. Ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #3 temple psychique 25-02-2016 03:18
Paix à son âme.... puisse Dieu lui accorder le paradis.... nos condoléances à tous ses proches
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #4 Antivol 25-02-2016 03:52
Allah(swta) ait pitié de ton esclave, pardonnes-lui, à sa famille et à tous les Croyants.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #5 Toubourouk 25-02-2016 04:40
He's a good man, may Allah SWT grant him Janna firdaws, ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #6 dan madotchi 25-02-2016 05:22
Inna lillahi wa inna illayhi raji oun.. Qu'Allah l'accepte dans son paradis éternel.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #7 Moi même 25-02-2016 05:44
Rip
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 Lokoko 25-02-2016 06:09
Que la terre lui soit légère amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #9 wata rana sai labari 25-02-2016 06:31
L'Homme naisse, grandit et meurt ainsi va la vie. un grand homme nous quite paix à ton ame mon colonel puisse allah t'acceuillir dans son paradis éternel. Toutes mes condoléances.......
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #10 moussa 25-02-2016 06:40
c'est tout le Niger qui est en deuil d'un personnage positif, fonceur et droit, un soldat au servir du Niger et de la paix : paix à l’âme de Aboubacar Algoumaret
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Attantané 25-02-2016 06:42
Que son âme repose en paix. Amen.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 condoléances à tte 25-02-2016 07:01
Lomi
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Rabiou 25-02-2016 07:11
c'est tout le Niger qui est en deuil d'un personnage positif, fonceur et droit, un soldat au service du Niger et de la paix : paix à l’âme de Aboubacar Algoumaret.
Que son âme repose en paix. Amen
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 Niger 25-02-2016 07:26
Que son âme repose en paix amen!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 almoustapha 25-02-2016 07:34
que son âme repose en paix
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Vérité 25-02-2016 08:04
Reposez en paix mon Colonel...ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #17 Aline12 25-02-2016 08:16
Toutes mes condoléances. Que son âme repose en paix.ameen!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #18 Armee du Niger 25-02-2016 08:16
L armée du Niger suit de très prêt le déroulements des élections et prendra ses responsabilités pour éviter toute forme de violence ou brutalité.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 bibata amadou maiga 25-02-2016 08:46
paix à son âme
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #20 ouseini 25-02-2016 09:29
Paix a son ame
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #21 djandjanma 25-02-2016 09:30
que dieu l acueil au paradis;
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #22 Niger 25-02-2016 09:34
paix à son âme.amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #23 Tabotaki Hassan 25-02-2016 09:46
Citation en provenance du commentaire précédent de Armee du Niger :
L armée du Niger suit de très prêt le déroulements des élections et prendra ses responsabilités pour éviter toute forme de violence ou brutalité.

S'il te plait, il respecter les parents, les morts aussi, comment tu ose parler de l'armée suit les élections, alors même que nous présentons les condoléances pour ce brave homme qui est décédée, sache mon frère que DIEU a dit dans son noble Coran, "" Tout âme goutera à la mort " walay fait attention.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #24 Li 25-02-2016 09:47
Merci Django!
paix à son âme, Tonton Algou.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #25 Tabotaki Hassan 25-02-2016 09:49
ALLAH LE TOUT PUISSANT L’accueil dans son paradis éternel, AMEN, AMEN. il faut que les gens se respectent sur ce site, tout n'est pas pas permis s'il vous plait.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 Burkinize 25-02-2016 09:55
Paix a son ame.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 Sawaba Windizé 25-02-2016 09:56
Reposez en paix mon colonel. Je l'ai connu lors d'une mission à l'ambassade du Niger en Algérie, très sympha et nous a bcp assisté pendant le séjour.
Ainsi va la vie
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 Salissou 25-02-2016 10:04
Que la terre lui soit legère ameen!Allah kwaita namu karshe ameen!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #29 Mme Salissou Mamou 25-02-2016 10:18
Mon Colonel, Que votre âme repose en Paix. Je garde de vous l'image d'un père, d'un ami et d'un supérieur hors pair. Que Dieu vous pardonne et veille sur votre famille Lui qui vous a arraché à leur amour.
Je n'oublierai jamais mon séjour chez vous à Alger.
Abou, Amina, Mohamed, Marie , ma soeur Maimouna et tous les autres, je vous présente mes sincères condoléances. Mes condoléances aux Hadjia.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #30 Bouda 25-02-2016 10:24
Que la terre lui soit légère amen
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #31 EOA 25-02-2016 10:33
Homme de grande qualite humaine et sociale ,va en paix que le paradis soit ta derniere demeure....
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 Moto 25-02-2016 11:07
Citation en provenance du commentaire précédent de Tabotaki Hassan :
Citation en provenance du commentaire précédent de Armee du Niger :
L armée du Niger suit de trèCitation en provenance du commentaire précédent de Armee du Niger :
L armée du Niger suit de très prêt le déroulements des élections et prendra ses responsabilités pour éviter toute forme de violence ou brutalité.

s prêt le déroulements des élections et prendra ses responsabilités pour éviter toute forme de violence ou brutalité.

S'il te plait, il respecter les parents, les morts aussi, comment tu ose parler de l'armée suit les élections, alors même que nous présentons les condoléances pour ce brave homme qui est décédée, sache mon frère que DIEU a dit dans son noble Coran, "" Tout âme goutera à la mort " walay fait attention.

Franchement je pense que tu dois respecter aux moins l'âme disparu, pas parler de la politique ou armée nigérienne a fait quoi...c'est dommage!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #33 ali 25-02-2016 11:09
Je vous présente mes condoléances. Ma soeur Maimouna du courage.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #34 Achour 25-02-2016 12:20
Que son âme repose en paix et que la terre lui soit légère
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #35 lona la legend 25-02-2016 13:20
paix a son ame
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #36 Garoudje 25-02-2016 13:55
Que Dieu l'accepte dans son paradis éternel.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #37 Bébé 25-02-2016 13:56
Je présente à tous et à toutes mes condoléances et son âme repose en paix
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #38 ZAO 25-02-2016 15:19
ainsi va la vie ;paix a son ame
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #39 Diallo 25-02-2016 15:39
Allahou Akbar !
Que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix.
Puisse Allah l'accueillir dans son paradis.
Ce fut un vrai patriote et fidèle dans ses amitiés.
Mes condoléances les plus attristées à toute sa famille !!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #40 la cygone 25-02-2016 15:53
Adieu aménokal. Qu'Allah t'accueille dans son Paradis éternel ! Tu as laissé cette pourriture de monde que les ignorants prennent encore pour quelque chose.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #41 aya 25-02-2016 19:41
que son âme repose en paix.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #42 leila Hassane 25-02-2016 21:47
Puisse votre âme reposé en paix, et le paradis votre dernier demeure...courage à la famille éplorée :cry:
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #43 Oussama Hassane 26-02-2016 06:03
Que son âme repose en paix
Que Dieu l'accueille dans son paradis éternel
Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #44 Adam sanda issoufou 26-02-2016 07:46
Repose en paix mes condoléances a toute la famille algou
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Coris Bank Epargne

campagne nouvelles chaines ACTU NIGER 800 800 pixels

Top de la semaine

Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...Lire plus...
Publier le 21/10/2020, 16:23
direction-generale-des-douanes-vulgarisation-du-nouveau-code-des-douanes-et-de-ses-principales-innovations La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 22:32
sahel-central-1-7-milliard-de-dollars-d-aide-humanitaire-promis-par-les-bailleurs-de-fonds-onu Les bailleurs de fonds ont annoncé  ce mardi 20 octobre 2020, plus de 1,7 milliard de dollars...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 09:51
semaine-des-nations-unies-un-dialogue-sur-le-role-des-jeunes-et-des-femmes-en-periode-electorale-pour-lancer-la-celebration-de-75-ans-d-engagement-en-faveur-de-la-paix-dans-le-monde Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations...Lire plus...
Publier le 16/10/2020, 19:44
inauguration-officielle-de-l-hotel-des-finances-une-infrastructure-ultramoderne-et-multifonctionnelle-au-coeur-de-la-capitale Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 19/10/2020, 19:16
guinee-l-opposant-cellou-dalein-diallo-proclame-sa-victoire-des-le-premier-tour-a-la-presidentielle-du-18-octobre Au lendemain de l’élection présidentielle du dimanche 18 octobre, l’opposant guinéen Cellou Dalein...
Publier le 16/10/2020, 07:22
journee-mondiale-du-lavage-des-mains-edition-2020-des-progres-enregistres-en-matiere-de-changement-de-comportement  Le Directeur General de l’Assainissement du Ministère de l’hydraulique et de l’assainissement...
Publier le 16/10/2020, 20:13
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-16-octobre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 16 octobre 2020, dans la salle habituelle des...
Publier le 16/10/2020, 20:13
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-16-octobre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 16 octobre 2020, dans la salle habituelle des...
Publier le 16/10/2020, 19:44
inauguration-officielle-de-l-hotel-des-finances-une-infrastructure-ultramoderne-et-multifonctionnelle-au-coeur-de-la-capitale Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel...
Publier le 17/10/2020, 12:38
haroun-printing-les-raisons-de-la-plainte-contre-l-activiste-bana-ibrahim-pour-chantage-et-tentative-d-extorsion-de-fonds Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la...
Publier le 20/10/2020, 06:56
strategie-nationale-de-securite-de-proximite-des-consultations-multi-acteurs-pour-une-approche-plus-inclusive-en-matiere-de-gestion-securitaire Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre...
Publier le 19/10/2020, 19:16
guinee-l-opposant-cellou-dalein-diallo-proclame-sa-victoire-des-le-premier-tour-a-la-presidentielle-du-18-octobre Au lendemain de l’élection présidentielle du dimanche 18 octobre, l’opposant guinéen Cellou Dalein...

Dans la même Rubrique

Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

21 octobre 2020
Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre 2020, à l’inauguration officielle de la Route Illéla-Bagaroua, les bretelles PK10-Dandadji, Dandadji-Dangona, et travaux...

Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

21 octobre 2020
Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de vulgarisation du nouveau Code national des douanes. La rencontre qui a réuni...

Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

20 octobre 2020
Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations Unies ont été lancées, ce lundi 20 octobre au Radisson Blu de Niamey...

Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

17 octobre 2020
Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la semaine dernière une conférence de presse relative à la plainte que l’entreprise en charge...

Inauguration officielle de l’hôtel des Finances : une infrastructure ultramoderne et multifonctionnelle au cœur de la capitale

16 octobre 2020
Inauguration officielle de l’hôtel des Finances : une infrastructure ultramoderne et multifonctionnelle au cœur de la capitale

Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel immeuble qui va abriter  tous les services relevant du Ministère des Finances. D’un coût...