dimanche, 15 décembre 2019
frarzh-CNentr
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

WhatsApp Image 2019 08 28 at 18.43.25

Hama retour Niamey 14 11 2019

L’opposant Hama Amadou, ancien président de l’Assemblée nationale, est rentré à Niamey, ce jeudi 14 novembre, après trois (3) années d’exil. C’est en compagnie de l’ancien ministre, Omar Hamidou Ladan Tchiana, président du parti AMEN Amine, et un de ses anciens lieutenants, que le leader du MODEN Lumana, est arrivé à l’aéroport International Diori Hamani De Niamey.

Aussitôt arrivé dans la capitale nigérienne, l’opposant Hama Amadou s’est rendu, en compagnie de plusieurs membres du bureau politique de son parti, au cimetière musulman de Yantala, où il s’est recueilli sur la tombe de sa mère, décédée le 24 octobre dernier.

 

Il s’est par la suite rendu à son domicile, où il a reçu plusieurs personnalités politiques  et cadres de l’opposition, ainsi que ses partisans.

Retour surprise

Ni le pouvoir et ni l’opposant n’ont fait aucun commentaire sur les circonstances et conditions de ce retour surprise. Selon plusieurs proches de l’ancien allié au régime de Mahamadou Issoufou, le leader de l’opposition est venu faire le deuil de sa maman, et les autorités ont été averties de ce retour.

Pour rappel, l’opposant Hama Amadou a été condamné à un an de prison par la Cour d’appel de Niamey, en mars 2017, dans l’affaire dite des « bébés importés ». Son pourvoi a été par la suite rejeté par la Cour de Cassation, et dernièrement, la Cour de justice de la Cédéao l’a aussi débouté sur une  requête qu’il a introduite.

En novembre 2015, l’opposant était rentré à Niamey, et a été aussitôt arrêté dès sa descente d’avion. Détenu pendant plusieurs mois à la prison civile de Niamey, il s’est présenté aux élections présidentielles de 2016 et est arrivé au second tour, en détention, face à l’actuel président, Issoufou Mahamadou. Il a par la suite bénéficié d’une liberté provisoire pour  raisons sanitaires, et évacué en France pour recevoir des soins. Depuis, et bien qu’il n’a pas encore purgé toute sa peine,  il n’a plus remis les pays au pays, vivant entre Paris en France et Cotonou au Bénin, jusqu’à ce 14 novembre, où à la surprise générale, son retour a été annoncée et confirmée.

Hama retour Niamey 14 11 2019 BIS

Hama Amadou cimetiere Yantala BIS

Hama descend vehicule Soumana Sanda

A.Y.Barma (actuniger.com)

 

Commentaires  

+18 #1 Albatros 14-11-2019 17:12
Qu'Allah accorde firdaous à la vieille dame... Qu'Allah protege le Niger de ces politiciens qui n'ont aucun amour du pays et emmène la paix au Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #2 Tokaji 14-11-2019 17:24
Et ça sera quoi la suite?
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #3 zzzzzz 14-11-2019 17:35
Ikon Allah. Irkoy béri
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #4 Abdoulaye 14-11-2019 18:23
je pris Allahou le tout puissant de le garder
Citer | Signaler à l’administrateur
+9 #5 Labize 14-11-2019 18:27
Si chacun connaissait son destin,?!
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #6 Boursanga 14-11-2019 18:36
Du rififi dans l'air pour la classe politique. Bakin mou da taba.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #7 askd 14-11-2019 18:48
enfin
Citer | Signaler à l’administrateur
+13 #8 Fitz 14-11-2019 18:52
Moment de recueillement. qu'Allah agréé ce geste de recueillement et accueille la défunte mère dans son Paradis éternel. Amen.
Citer | Signaler à l’administrateur
-8 #9 Laabizé Le Transparent 14-11-2019 19:51
Sa première impression c'est l'aéroport Diori puis la voix express ,""il est impressionnant ce Monsieur"""a-t-il dit tout au fond de lui !!!!!!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #10 Bachir 14-11-2019 20:08
Que la terre lui soi légère amen e BN retour
Citer | Signaler à l’administrateur
-22 #11 LEPEN 14-11-2019 20:20
IL Faut l’arrêter, l'emprisonner .cet individu est un poison pour le Niger.
ULTRA ETHNO,
ULTRA HYPOCRITE
SANS VISION, SANS PROJET, NI AUCUNE INTELLIGENCE
IL N'A PAS UN BAGAGE LUI PERMETTANT DE DIRIGER UN PAYS DANS CES GENRES DES CIRCONSTANCES.
COMMIS DE L'ETAT DE LA PÉRIODE PRÉCOLONIALE.
PLUSIEURS MERE ET GRAND MERE SONT MORTES AU NIGER..................NON EVENEMENT.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #12 BOUBACAR AMADOU 14-11-2019 20:37
Bon séjour et personnellement je pense que c'est une visite qui a été planifié de commun accord avec les autorités,QUE DIEU AIDE NOTRE PAYS A SURMONTER CETTE EPREUVE
Citer | Signaler à l’administrateur
-14 #13 Baba 14-11-2019 20:58
C'est un super ethnocentriste. J'espère qu'il va retourner au Bénin.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 Atikou 14-11-2019 21:28
C'est quoi la suite du portefeuille politique ?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 Compassion 14-11-2019 21:30
Citation en provenance du commentaire précédent de LEPEN :
IL Faut l’arrêter, l'emprisonner .cet individu est un poison pour le Niger.
ULTRA ETHNO,
ULTRA HYPOCRITE
SANS VISION, SANS PROJET, NI AUCUNE INTELLIGENCE
IL N'A PAS UN BAGAGE LUI PERMETTANT DE DIRIGER UN PAYS DANS CES GENRES DES CIRCONSTANCES.
COMMIS DE L'ETAT DE LA PÉRIODE PRÉCOLONIALE.
PLUSIEURS MERE ET GRAND MERE SONT MORTES AU NIGER..................NON EVENEMENT.

Qu'Allah nous guide! Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
-12 #16 MAXIME 14-11-2019 23:07
QU'IL RETOURNE AU BENIN..............
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES ETHNOCENTRISTES .
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES HYPOCRITES
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES IDIOTS QUI PENSENT QUE C'EST UNIQUEMENT LEUR ETHNIES QUI DOIT DIRIGER.
VOUS AVEZ VOLÉ, PENDANT 60 ANS PERSONNES NE VOUS A RIEN DIT.
IL S'AGIT DES INDIVIDUS DE NIAMEY QUI INCULQUENT UNE ÉDUCATION DE MÉPRIS A LEURS ENFANTS--(SOIT VS ETES NÉS A NIAMEY--SOIT VOUS ETES VILLAGEOIS) QUELLE HONTE
AUJOURDHUI ON ESSAYE DE METTRE CE PAYS EN MARCHE ..............CHASSEZ CE MR
OU EMPRISONER LE.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #17 FRANCE 14-11-2019 23:55
ah il faut avoir peur de dieu peuple nigerienne
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #18 FRANCE 15-11-2019 00:07
laisser Monsieur tranquille s'il vous plait avec vos problèmes des politique de Merde cette douleur qu'il a celle de perdre une mère,qui est plus que tout MERCI

PAUVRE NIGERIENS ALLAHOU AKBAR
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #19 Lambda 15-11-2019 06:51
Le niger à besoin d'une réconciliation nationale
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #20 Intarou 15-11-2019 07:15
Soyez tolérant, nous allons tous retourner à Allah. Personne n’échappera à la mort, ni à son destin.
Qu'Allah facilite et réconcilie les Nigériens de tout bord.
Amine souma amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #21 Habou inoussa Ibrahim 15-11-2019 08:33
Bienvenue notre future président incha allahu.je partage la douleur suite au décè de notre grande mère k Dieu l accueil dans paradis éternel amen.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #22 Infi Bonkoukou 15-11-2019 09:02
Que Dieu guide nos dirigeants sur le droit chemin.
Craignons Allah tous!
Le Niger a besoin de justice et d'équité entre tous.
Que Dieu nous aide d'avantage
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #23 Soul 15-11-2019 09:59
Citation en provenance du commentaire précédent de Intarou :
Soyez tolérant, nous allons tous retourner à Allah. Personne n’échappera à la mort, ni à son destin.
Qu'Allah facilite et réconcilie les Nigériens de tout bord.
Amine souma amine

Commence par le dire à H+, lui le trafiquant d'êtres humains.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #24 Zouzouye 15-11-2019 10:34
Citation en provenance du commentaire précédent de MAXIME :
QU'IL RETOURNE AU BENIN..............
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES ETHNOCENTRISTES .
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES HYPOCRITES
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES IDIOTS QUI PENSENT QUE C'EST UNIQUEMENT LEUR ETHNIES QUI DOIT DIRIGER.
VOUS AVEZ VOLÉ, PENDANT 60 ANS PERSONNES NE VOUS A RIEN DIT.
IL S'AGIT DES INDIVIDUS DE NIAMEY QUI INCULQUENT UNE ÉDUCATION DE MÉPRIS A LEURS ENFANTS--(SOIT VS ETES NÉS A NIAMEY--SOIT VOUS ETES VILLAGEOIS) QUELLE HONTE
AUJOURDHUI ON ESSAYE DE METTRE CE PAYS EN MARCHE ..............CHASSEZ CE MR
OU EMPRISONER LE.


Villageois, Dan Kawyé !!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #25 Zouzouye 15-11-2019 10:46
Citation en provenance du commentaire précédent de MAXIME :
QU'IL RETOURNE AU BENIN..............
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES ETHNOCENTRISTES .
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES HYPOCRITES
LE NIGER N'A PAS BESOIN DES IDIOTS QUI PENSENT QUE C'EST UNIQUEMENT LEUR ETHNIES QUI DOIT DIRIGER.
VOUS AVEZ VOLÉ, PENDANT 60 ANS PERSONNES NE VOUS A RIEN DIT.
IL S'AGIT DES INDIVIDUS DE NIAMEY QUI INCULQUENT UNE ÉDUCATION DE MÉPRIS A LEURS ENFANTS--(SOIT VS ETES NÉS A NIAMEY--SOIT VOUS ETES VILLAGEOIS) QUELLE HONTE
AUJOURDHUI ON ESSAYE DE METTRE CE PAYS EN MARCHE ..............CHASSEZ CE MR
OU EMPRISONER LE.

Quel raisonnement décousu! Pauv type, t'es ce genre de constipé mental villageaois qui pense etre en compet avec les gens à Niamey, alors que personne ne te calcule. On s'en fou que tu sois né à Niamey à Gao ou en Papouasie Nouvelle Guinée. Vas-y respires bakawyan banzza!! lol
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #26 Sool 15-11-2019 11:12
Barka mon Presi.
Mes condoléances à la Maman.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #27 Balarabe 15-11-2019 11:49
Citation en provenance du commentaire précédent de LEPEN :
IL Faut l’arrêter, l'emprisonner .cet individu est un poison pour le Niger.
ULTRA ETHNO,
ULTRA HYPOCRITE
SANS VISION, SANS PROJET, NI AUCUNE INTELLIGENCE
IL N'A PAS UN BAGAGE LUI PERMETTANT DE DIRIGER UN PAYS DANS CES GENRES DES CIRCONSTANCES.
COMMIS DE L'ETAT DE LA PÉRIODE PRÉCOLONIALE.
PLUSIEURS MERE ET GRAND MERE SONT MORTES AU NIGER..................NON EVENEMENT.


Exactement comme le bouc qui a copule pour te mettre bas.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 Balarabe 15-11-2019 11:51
Citation en provenance du commentaire précédent de Lambda :
Le niger à besoin d'une réconciliation nationale


Tres juste mon frere.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #29 la mouche 15-11-2019 13:49
zouzouye, sais tu ce que c'est un hypocrite, l'ethnie? je te lance en défi de partage d'idées sur ces notions sur une chaîne radio télévisée en direct. le Niger a besoin de tous ces fils et de toutes ces filles. je respecte ta personne, ton ethnie comme toutes les autres je te prie de te réinscrire à 'éducation primaire pour réapprendre la morale et l'instruction civique pendant tout le reste de tes jours sur terre. seul ce pays demeure et restera éternel et c'est de notre histoire et des bonnes œuvres dont se souviendront cette génération et des générations futures. ce monsieur est un nigérien tout court, né et grandi au Niger et dont l'histoire politique de notre pays se souviendra des siècles durant alors que ta haine ta méchanceté te suivront dans ta tombe jusqu'au jugement dernier
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #30 la mouche 15-11-2019 14:08
j'ai les larmes aux yeux d'autant plus que je n'ai jamais pensé une seule fois qu'au NIger, au 21 eme siècle qu'il y a des gens qui s'en prennent même aux morts et qui se considèrent comme des immortels et le droit d'insulter les gens. il faut arrêter je t en prie et travaillons ensemble pour débouter boko haram hors de nos frontières, le Niger en souffre énormément. prions et implorons Dieu pour qu'il ramène la paix au Niger. ce nigérien que tu méprise est un visionnaire, le pétrole et eau, lequel est le fruit de la vision? l’asséchement des finances publiques, c'est pas de la vision. la liste des exemples est longue. nous avons besoin sur ce site d'opinions constructives garde des rancunes pour toi pardon
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #31 dan malbaza 15-11-2019 18:25
assalam chers et soeurs en Islam, svp noublions pas qu'un jour nous serons devant Allah.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 FRANCE 15-11-2019 21:00
Citation en provenance du commentaire précédent de la mouche :
zouzouye, sais tu ce que c'est un hypocrite, l'ethnie? je te lance en défi de partage d'idées sur ces notions sur une chaîne radio télévisée en direct. le Niger a besoin de tous ces fils et de toutes ces filles. je respecte ta personne, ton ethnie comme toutes les autres je te prie de te réinscrire à 'éducation primaire pour réapprendre la morale et l'instruction civique pendant tout le reste de tes jours sur terre. seul ce pays demeure et restera éternel et c'est de notre histoire et des bonnes œuvres dont se souviendront cette génération et des générations futures. ce monsieur est un nigérien tout court, né et grandi au Niger et dont l'histoire politique de notre pays se souviendra des siècles durant alors que ta haine ta méchanceté te suivront dans ta tombe jusqu'au jugement dernier
wallahi bravo mon frere tu dis la verite je suis la france
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #33 FRANCE 15-11-2019 21:04
Citation en provenance du commentaire précédent de dan malbaza :
assalam chers et soeurs en Islam, svp noublions pas qu'un jour nous serons devant Allah.
Allahou akbar Cc'est vrai mais malheureuses le nigerien oublie facilement
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #34 FRANCE 15-11-2019 21:06
Citation en provenance du commentaire précédent de la mouche :
j'ai les larmes aux yeux d'autant plus que je n'ai jamais pensé une seule fois qu'au NIger, au 21 eme siècle qu'il y a des gens qui s'en prennent même aux morts et qui se considèrent comme des immortels et le droit d'insulter les gens. il faut arrêter je t en prie et travaillons ensemble pour débouter boko haram hors de nos frontières, le Niger en souffre énormément. prions et implorons Dieu pour qu'il ramène la paix au Niger. ce nigérien que tu méprise est un visionnaire, le pétrole et eau, lequel est le fruit de la vision? l’asséchement des finances publiques, c'est pas de la vision. la liste des exemples est longue. nous avons besoin sur ce site d'opinions constructives garde des rancunes pour toi pardon
merci frere
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #35 FRANCE 15-11-2019 21:11
[quote name="Balarabe"][quote name="LEPEN"]IL Faut l’arrêter, l'emprisonner .cet individu est un poison pour le Niger.
ULTRA ETHNO,
ULTRA HYPOCRITE
SANS VISION, SANS PROJET, NI AUCUNE INTELLIGENCE
IL N'A PAS UN BAGAGE LUI PERMETTANT DE DIRIGER UN PAYS DANS CES GENRES DES CIRCONSTANCES.
COMMIS DE L'ETAT DE LA PÉRIODE PRÉCOLONIALE.
PLUSIEURS MERE ET GRAND MERE SONT MORTES AU NIGER..................NON EVENEMENT.[/tu as rien compris de la vie mais ta mere vie j'espere 'si elle vie tu peux dire tout ce que tu veux mais tu verrai apres c'est quoi perdre une mere pauvre con
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #36 PAPOU 15-11-2019 22:37
IL FAUT ABSOLUMENT EMPÊCHER A CE TYPE DE DIRIGER LE NIGER MÊME PAR LA GUERRE
CE TYPE EST UN POISON , UN VIH POUR LE NIGER
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #37 banda reni 17-11-2019 07:26
on ne va pas au paradis en flirtant avec le diable.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #38 zacky 21-11-2019 17:27
Dieu est l`homme Hama dirrigera le niger par la grace d`allha
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Top de la semaine

Publier le 14/12/2019, 22:57
sommet-extraordinaire-du-g5-sahel-le-president-du-faso-a-niamey (Ouagadougou, 14 décembre 2019). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, président en...Lire plus...
Publier le 13/12/2019, 20:56
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-13-decembre-2019 Le Conseil des Ministres s'est réuni ce jour, vendredi 13 décembre 2019, dans la salle habituelle des...Lire plus...
Publier le 13/12/2019, 18:24
drame-d-inates-hommage-national-aux-71-soldats-tombes-sur-le-champ-d-honneur La base aérienne 101 de Niamey a abrité, dans la matinée de ce vendredi 13 décembre,  la...Lire plus...
Publier le 13/12/2019, 14:22
le-president-issoufou-aux-71-victimes-d-inates-votre-sacrifice-est-un-pas-decisif-vers-notre-victoire-contre-l-ennemi Hommage de la Nation aux victimes d'Inatès  Intervention de Son Excellence Monsieur...Lire plus...
Publier le 12/12/2019, 21:01
deuil-national-et-hommages-voici-les-principales-mesures-prises-par-le-gouvernement-suite-aux-tragiques-evenements-d-inates-et-d-angando-communique #Inates #Angando COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT Le mardi, 10 décembre 2019, des groupes terroristes...Lire plus...
Publier le 11/12/2019, 22:06
drame-d-inates-71-soldats-tues-12-blesses-et-plusieurs-portes-disparus-officiel Photo D'illustration Soixante-onze (71) soldats sont tombés sur le champ d’honneur, douze (12) ont...
Publier le 11/12/2019, 19:40
insecurite-plus-de-60-soldats-tues-et-des-portes-disparus-suite-a-l-attaque-du-camp-d-inates-tillaberi Au moins une soixantaine de militaires ont été tués et plusieurs autres encore portés disparus,...
Publier le 09/12/2019, 17:17
barkhane-le-president-issoufou-a-recu-une-invitation-officielle-de-macron-pour-le-sommet-de-pau Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu lundi en début...
Publier le 12/12/2019, 21:01
deuil-national-et-hommages-voici-les-principales-mesures-prises-par-le-gouvernement-suite-aux-tragiques-evenements-d-inates-et-d-angando-communique #Inates #Angando COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT Le mardi, 10 décembre 2019, des groupes terroristes...
Publier le 09/12/2019, 10:10
rapport-sur-le-developpement-humain-2019-le-niger-toujours-dernier-selon-l-indice-du-pnud-189e-189-pays Le Programme des nations unies pour le développement (PNUD) a rendu public, ce lundi 9 décembre,...
Publier le 11/12/2019, 22:06
drame-d-inates-71-soldats-tues-12-blesses-et-plusieurs-portes-disparus-officiel Photo D'illustration Soixante-onze (71) soldats sont tombés sur le champ d’honneur, douze (12) ont...
Publier le 11/12/2019, 19:40
insecurite-plus-de-60-soldats-tues-et-des-portes-disparus-suite-a-l-attaque-du-camp-d-inates-tillaberi Au moins une soixantaine de militaires ont été tués et plusieurs autres encore portés disparus,...
Publier le 12/12/2019, 21:01
deuil-national-et-hommages-voici-les-principales-mesures-prises-par-le-gouvernement-suite-aux-tragiques-evenements-d-inates-et-d-angando-communique #Inates #Angando COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT Le mardi, 10 décembre 2019, des groupes terroristes...
Publier le 09/12/2019, 17:17
barkhane-le-president-issoufou-a-recu-une-invitation-officielle-de-macron-pour-le-sommet-de-pau Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu lundi en début...
Publier le 09/12/2019, 12:30
insecurite-au-moins-2-soldats-tues-et-5-autres-blesses-dans-l-attaque-d-une-position-militaire-a-agando-tahoua La position militaire d’Agando, près de Tillia (Région de Tahoua), a été visée, ce lundi matin, par...

Dans la même Rubrique

Sommet extraordinaire du G5 Sahel : le président du Faso à Niamey

14 décembre 2019
Sommet extraordinaire du G5 Sahel : le président du Faso à Niamey

(Ouagadougou, 14 décembre 2019). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, président en exercice du G5 Sahel, prendra part, ce dimanche 15 décembre à Niamey, à un sommet extraordinaire...

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU VENDREDI 13 DÉCEMBRE 2019

13 décembre 2019
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU VENDREDI 13 DÉCEMBRE 2019

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce jour, vendredi 13 décembre 2019, dans la salle habituelle des délibérations, sous la présidence de Son Excellence, Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, Président de la...

Le président Issoufou aux 71 victimes d'Inates: « votre sacrifice est un pas décisif vers notre victoire contre l'ennemi »

13 décembre 2019
Le président Issoufou aux 71 victimes d'Inates: « votre sacrifice est un pas décisif vers notre victoire contre l'ennemi »

Hommage de la Nation aux victimes d'Inatès  Intervention de Son Excellence Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, Président de la République du Niger, Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées  Hommage de la Nation...

Drame d'Inates: les députés décident de soutenir financièrement les familles des victimes

12 décembre 2019
Drame d'Inates: les députés décident de soutenir financièrement les familles des victimes

Communication de l’Assemblée nationale L’Assemblée nationale a appris avec consternation, amertume et colère l’attaque lâche et barbare dont nos Forces de Défense et de Sécurité viennent d’être victimes à Inatès.

Loi de finances 2019 : le budget revu à la hausse pour la seconde fois

11 décembre 2019
Loi de finances 2019 : le budget revu à la hausse pour la seconde fois

Le gouvernement, réuni en Conseil des ministres, le  mardi 10 décembre 2019, a révisé pour la deuxième fois le budget général de l’Etat au titre de l’année 2019. Selon les...

Barkhane: le président Issoufou a reçu une invitation officielle de Macron pour le sommet de Pau

9 décembre 2019
Barkhane: le président Issoufou a reçu une invitation officielle de Macron pour le sommet de Pau

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu lundi en début d’après-midi, 9 décembre 2019, M. Christophe Bigot,  Envoyé Spécial du Président français pour le...