jeudi, 22 octobre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Hama Amadou depute du Niger

La Cour d’appel de Niamey a rendu, ce mardi 29 mars, son délibéré relatif à la dernière demande de liberté provisoire introduite par les avocats de l’opposant Hama Amadou.

Zeyna transfert argent bis

Après plusieurs tentatives, Hama Amadou a enfin pu bénéficier d’une liberté provisoire  alors qu’il se trouve actuellement, et depuis deux semaines, à Paris pour raisons médicales. Il a été évacué dans la capitale française alors qu’il était détenu depuis le 14 novembre dernier à la prison civile de Flingué à 180 kilomètres de Niamey.

Pour rappel, c’est le 14 mars dernier que la Cour a entendu les plaidoiries de l’accusation et de la défense et le délibéré a été fixé au 28 mars qui est tombé sur un jour férié.

L’opposant qui a fait campagne depuis sa cellule, est arrivé au second tour de la présidentielle que son parti a finalement boycotté à la suite du mot d’ordre de la COPA 2016, la coalition de l’opposition qui soutient sa candidature.

C’est donc en homme libre que l’ancien président du Parlement va pouvoir rentrer à Niamey, sa convalescence devrait durer une dizaine de jours.

Son probable retour, dans les prochains jours, va intervenir dans un climat politique toujours tendu et Hama Amadou, qui a été élu député, va pouvoir enfiler son nouveau statut de chef de file de l’opposition qui continue à boycotter les nouvelles institutions issues du processus électoral de février et mars.

Un début de négociations a été entamé entre la majorité et le pouvoir en ce début de semaine et parmi les conditions non négociables de l’opposition, figure la libération de Hama Amadou ainsi que de tous les autres militants de l’opposition incarcérés pour diverses raisons.

Toutefois, l’affaire des bébés importés dans laquelle est poursuivie l’opposant est loin d’avoir tirer son épilogue. La Cour de Cassation a, en effet, renvoyé l’affaire devant la Cour d’appel, la semaine dernière.

Hama Amadou était jusque-là, le seul dans la trentaine de personnes citées dans l’affaire, à être maintenu en prison à la suite de son exil en France au tout début  de l’instruction du dossier.

A.Y.B (Actuniger.com

 

Commentaires  

+19 #1 Darus 29-03-2016 13:09
Allez la table est desservie, Issoufou a trouve le boulevard.
Honte à vous magistrats.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #2 Farce Electorale 29-03-2016 13:10
:lol: :lol: MI Charlisto dan [mot censuré] ( Tu es vraiment Génial ) , Quelle séparation de pourvoir , parle t ont :lol: :lol: ???
;-) ;-) justicte télécommandée , CENI télécommandée , CC télécommandée :lol: :lol: ouaihhhhh :-* :-* :-*
Citer | Signaler à l’administrateur
+21 #3 Sniper... 29-03-2016 13:38
Et comme par hazard on le libère juste après les élections... C'est une honte.
Citer | Signaler à l’administrateur
-9 #4 ppw 29-03-2016 13:44
Hama Amadou depuis qu'il a été incarcéré n'a jamais déposé une demande de liberté provisoire! Il faut vous renseigner! Depuis son état de santé récent que tout le monde connaît, il a dû le faire (étant obligé) pour pouvoir obtenir son passeport et pouvoir voyager en France. Donc la justice lui a accordé le droit de voyager dans l'urgence et elle a aujourd'hui accepté sa demande de liberté provisoire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+22 #5 zangazanga 29-03-2016 13:53
abas la justice nigérienne
Citer | Signaler à l’administrateur
+16 #6 Nigérien 29-03-2016 14:04
c'est tout simplement honteux. Où sont ceux-là qui crient haut et fort que sa détention est du domaine de la justice. Aucune argumentation à faire à encore sauf que Mahamadou Issoufou aurait du continuer à narguer le peuple en gardant Hama quelques après le second tour. On peut tromper le peuple (borgne) mais pas Dieu le TOUT PUISSANT. Les opinions nationales et internationales sont désormais édifiées. Normalement ses soutiens inconditionnels doivent également être déçus même si l’adhésion est mercantiliste. Vive l'histoire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+15 #7 Aso Gaskia 29-03-2016 14:04
Je souhaite que Hama Amadou rentre a Niamey le 02 Avril
Citer | Signaler à l’administrateur
-6 #8 Nigérien 29-03-2016 14:06
Citation en provenance du commentaire précédent de ppw :
Hama Amadou depuis qu'il a été incarcéré n'a jamais déposé une demande de liberté provisoire! Il faut vous renseigner! Depuis son état de santé récent que tout le monde connaît, il a dû le faire (étant obligé) pour pouvoir obtenir son passeport et pouvoir voyager en France. Donc la justice lui a accordé le droit de voyager dans l'urgence et elle a aujourd'hui accepté sa demande de liberté provisoire.

Citation en provenance du commentaire précédent de ppw :
Hama Amadou depuis qu'il a été incarcéré n'a jamais déposé une demande de liberté provisoire! Il faut vous renseigner! Depuis son état de santé récent que tout le monde connaît, il a dû le faire (étant obligé) pour pouvoir obtenir son passeport et pouvoir voyager en France. Donc la justice lui a accordé le droit de voyager dans l'urgence et elle a aujourd'hui accepté sa demande de liberté provisoire.

Ar samoo
Citer | Signaler à l’administrateur
-10 #9 ppw 29-03-2016 14:11
[quote name="ppw"]Hama Amadou depuis qu'il a été incarcéré n'a jamais déposé une demande de liberté provisoire! Il faut vous renseigner! Depuis son état de santé récent que tout le monde connaît, il a dû le faire (étant obligé) pour pouvoir obtenir son passeport et pouvoir voyager en France. Donc la justice lui a accordé le droit de voyager dans l'urgence et elle a aujourd'hui accepté sa demande de liberté provisoire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #10 RIGA BA WOUYA 29-03-2016 14:14
KOUMIYA
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Aso Gaskia 29-03-2016 14:22
Hé avocat du diableCitation en provenance du commentaire précédent de ppw :
[quote name="ppw"]Hama Amadou depuis qu'il a été incarcéré n'a jamais déposé une demande de liberté provisoire! Il faut vous renseigner! Depuis son état de santé récent que tout le monde connaît, il a dû le faire (étant obligé) pour pouvoir obtenir son passeport et pouvoir voyager en France. Donc la justice lui a accordé le droit de voyager dans l'urgence et elle a aujourd'hui accepté sa demande de liberté provisoire.

Hé Avocat du Diable
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #12 Marindawa 29-03-2016 14:26
Donc c'est vrai qu'on a une justice aux ordres. Maintenant que Issoufou a eu ce qu'il veut, il peut libérer Hama. C'est vraiment dommage.
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #13 afriki 29-03-2016 14:30
Hama est libre certe. Mais il faut que les juges qui disent que c'est une affaire judiciaire juge cette affaire au cas échéant ces juges doivent être juger. Ces juges qui sont assermentés ne doivent pas se justifier par le courant politique. Autrement ce serait de l'impunité.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #14 honete 29-03-2016 14:31
honte aux magistrats qui sont deriere le farouche et gagnant opposant du prince.vous et issoufoufou n'arrivez jamais à atteindre votre objectif.vous allez quitter le 02 avril 2016! lâches!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #15 BAKO 29-03-2016 14:36
Je confirme qu'au Niger y a rien D'INDEPENDANT. Tout appartient au PRESIDENT.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Patriote 29-03-2016 14:38
Super. Hama Amadou est en liberté.
Citer | Signaler à l’administrateur
+13 #17 BAKO 29-03-2016 14:38
Si Tel est la mission des magistrats je ne conseillerons aucun de mes proches de faire le DROIT
Citer | Signaler à l’administrateur
+9 #18 BAKO 29-03-2016 14:40
je ne conseillerais à aucun de mes proches de faire le DROIT
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #19 ridicule 29-03-2016 15:11
Ha ! Ha ! Ha ! Wayyoni Allah ! Doit-on en rire ou en pleurer ? Mais c’est quand même très ridicule ! Heureusement que je n’ai pas perdu mon temps à faire du « droit » dans ce pays. La profession est durablement ternie ! Ventre qui crie famine n’a pas besoin de noblesse ! Pourvu qu’il trouve quelques miettes, même si c’est l’os de Médor ! Je me demande qui va encore faire confiance en ces gens là ! Sacré H+ non seulement on lui fait campagne en le « persécutant », mais apparemment il y a encore des gens qu’il terrorise ! Hé Youriboy, passe-moi ton secret s’il te plaît ! Attention camarades, vous risquez encore d’être poursuivis pour « outrage à magistrat » !
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #20 Le Fils du Niger 29-03-2016 15:17
Dans le langage courant on dit le medecin apres la mort, le tour etait deja joué je l'avais dit il sera libere apres les elections vous infligez au courant un climat tendu au lieu de faire bien avant. Vraiment nous assistons a un scenario qui va a l'encontre de la democratie nigerienne. Ce qui est fait et fait, retournons la page pourque la paix regne au Niger. J'espere d'ici peu de temps l'opposition et la majorité trouveront un consensus pour la stabilité dans notre pays, chacun devrait mettre son interet personnel decoté pour oeuvrer au service de beau pays, l'intervention de l' africaine, ou je ne sais pas quoi n'a aucun effet, ce probleme est le notre et on peut le regler a la nigeriennité.
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #21 danasani 29-03-2016 15:41
En tout cas avec une telle justice, nul, je dis bien nul n’est à l’abri de l’arbitraire ! Même nous qui supportons Guri sommes inquiets car il peut arriver que l’ours bouffent ses petits !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #22 IGNAKU 29-03-2016 15:52
Citation en provenance du commentaire précédent de ppw :
Hama Amadou depuis qu'il a été incarcéré n'a jamais déposé une demande de liberté provisoire! Il faut vous renseigner! Depuis son état de santé récent que tout le monde connaît, il a dû le faire (étant obligé) pour pouvoir obtenir son passeport et pouvoir voyager en France. Donc la justice lui a accordé le droit de voyager dans l'urgence et elle a aujourd'hui accepté sa demande de liberté provisoire.

Sois saint d'esprit et que Dieu te pardonne tes mensonges.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #23 IGNAKU 29-03-2016 15:56
Citation en provenance du commentaire précédent de ridicule :
Ha ! Ha ! Ha ! Wayyoni Allah ! Doit-on en rire ou en pleurer ? Mais c’est quand même très ridicule ! Heureusement que je n’ai pas perdu mon temps à faire du « droit » dans ce pays. La profession est durablement ternie ! Ventre qui crie famine n’a pas besoin de noblesse ! Pourvu qu’il trouve quelques miettes, même si c’est l’os de Médor ! Je me demande qui va encore faire confiance en ces gens là ! Sacré H+ non seulement on lui fait campagne en le « persécutant », mais apparemment il y a encore des gens qu’il terrorise ! Hé Youriboy, passe-moi ton secret s’il te plaît ! Attention camarades, vous risquez encore d’être poursuivis pour « outrage à magistrat » !

Tu as tout a fait raison de ne pas faire le droit mais plutôt l'exercer au Niger si tu es juste.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #24 DONGO MUGU NE 29-03-2016 15:56
OUI !!! LES TRAITRES N'ONT PLUS AUCUNE RAISON DE GARDER ENCORE HAMA EN PRISON !!! LES ÉLECTIONS TROPICALISÉES DE CHARLIE SONT TERMINÉES. MAIS EN DÉPIT DE L'ABSENCE DE HAMA SUR LE TERRAIN POLITIQUE, IL A RÉUSSI A METTRE EN BALLOTAGE ISSOUFOU QUI A POURTANT INJUSTEMENT ET IMPUDIQUEMENT EMPRISONNÉ SES LIEUTENANTS ( Soumana Sanda, Dogari, Issoufou Issaka, Seyni Méréda .......................) ET QUI A ABUSIVEMENT UTILISÉ LES MOYENS DE L’ÉTAT PENDANT LA CAMPAGNE ÉLECTORALE. MAIS COMME CELA NE SUFFISAIT PAS POUR LUI GARANTIR LA VICTOIRE, CHARLIE N'A PAS HÉSITÉ NON PLUS A DÉTOURNER LES VOIX DU PEUPLE EN METTANT A CONTRIBUTION LA CENI ET SURTOUT LA COUR CONSTITUTIONNELLE QUI A HONTEUSEMENT VALIDÉ SANS AUCUNE INVESTIGATION LES RÉSULTATS ISSUS DES URNES BOURRÉES ET DES PV FALSIFIÉS. HONTE AU GURI SYSTÈME!!!! QUE DIEU VEILLE SUR LE NIGER!! amen. :oops:
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #25 IGNAKU 29-03-2016 15:59
Citation en provenance du commentaire précédent de Farce Electorale :
:lol: :lol: MI Charlisto dan [mot censuré] ( Tu es vraiment Génial ) , Quelle séparation de pourvoir , parle t ont :lol: :lol: ???
;-) ;-) justicte télécommandée , CENI télécommandée , CC télécommandée :lol: :lol: ouaihhhhh :-* :-* :-*

Depuis l'avènement du Charli système, toutes ces institutions ont perdu la face devant le peuple nigérien les vrais 92% qui ont boudé les isoloirs.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #26 IGNAKU 29-03-2016 16:04
Citation en provenance du commentaire précédent de honete :
honte aux magistrats qui sont deriere le farouche et gagnant opposant du prince.vous et issoufoufou n'arrivez jamais à atteindre votre objectif.vous allez quitter le 02 avril 2016! lâches!!!

Pas aux magistrats mais hont à la Justice nigérienne du charli système les néosocialos qui ne savent pas où aller et quand ils atterrissent ne savent pas où ils sont.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #27 Désobéissance civile 29-03-2016 18:41
De 2choses l" une : une Chasse de Issoufou par la Rue ou Une REBELION en bonne et due forme.
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #28 FELICITATIONS 29-03-2016 19:01
Je félicite les juges pour avoir accorder cette liberté provisoire à un politicien, qui de toutes les façons est en liberté en France. Pour le reste, on verra! Un proverbe africain dispose que ce n'est pas en restant trop longtemps dans l'eau qu'un tronc d'arbre se transformera en caïman. Wait and see.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #29 New One! 29-03-2016 19:29
hum! ils n'ont meme pas honte wallaye! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :oops:
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #30 Hima 29-03-2016 19:53
Lla Justice nigeriene n'a jamais été aussi pourrie que sous Oumorou Amadou. :-|
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #31 Guidado El Karè 29-03-2016 22:58
mais qui a libéré hama, je me pose la question car le 28 c'est un jour férié
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #32 harrrrlo 30-03-2016 00:16
Honte au PNDS et toute sa maguille
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #33 Sani Saley 30-03-2016 00:39
Que les Mamans cachent leurs bébés, le trafiquent est en liberté. Les mamans ibos a vos gardes
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #34 gnala 30-03-2016 02:04
Citation en provenance du commentaire précédent de Sani Saley :
Que les Mamans cachent leurs bébés, le trafiquent est en liberté. Les mamans ibos a vos gardes

samo yamo
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #35 gnala 30-03-2016 02:05
Citation en provenance du commentaire précédent de ppw :
Hama Amadou depuis qu'il a été incarcéré n'a jamais déposé une demande de liberté provisoire! Il faut vous renseigner! Depuis son état de santé récent que tout le monde connaît, il a dû le faire (étant obligé) pour pouvoir obtenir son passeport et pouvoir voyager en France. Donc la justice lui a accordé le droit de voyager dans l'urgence et elle a aujourd'hui accepté sa demande de liberté provisoire.

tocard
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #36 gnala 30-03-2016 02:07
honte aux juges et a la justice nigerienne
abas charlie et compagnie
abas tarayya
abas les alliés de tarayya
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #37 gnala 30-03-2016 02:08
honte aux juges et a la justice nigerienne
abas charlie et compagnie
abas tarayya
abas les alliés de tarayya
que la malediction divine soit sur vous! amin
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #38 Vrai Niameyize 30-03-2016 02:37
Masu Gudu su Gudu, les Tchekanda et votre president quittez Niamey avant que Hama vient vous faire déguerpire par la force de la rue. Tant de retourner dans vos brousses, la fêtes est fini, les vrais Nigeriens réclame leur palais.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #39 siassa 30-03-2016 07:29
Depuis l"avénement du guri, on a perdu toutes nos valeurs au Niger,,toutes nos institutions ont perdu leur crédibilité, comment construire une nation forte dans de telles conditions, qu'est ce qui restera et qu'on pourra laisser à nos enfants comme valeur lorsqu"ils voient de leur propres yeux que l'argent peut acheter le pouvoir qui peut acheter la justice et qu' on peut se faire de l'argent par la politique qui est l'art de mentir
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #40 gaskia né malam 30-03-2016 07:30
Honte
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #41 Wadjé 30-03-2016 07:51
le club des NOUFOU ARZIKA SANOUSSI ET le majistrat GAYAKOYE ont gagné félicitation pour votre mission bien remplie
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #42 bramini 30-03-2016 08:04
Mr siassa,depuis que vous êtes à l'opposition tout est subitement devenu noir .tout est ténèbres .les mamelles de l'état ne produisent plus du lait nécessaire pour alimenter le sérail .le Niger va très mal car les gabdis n'ont pu changer leur rav4 depuis que tawaye baba est à la touche.la clientèle préfabriquée tient difficilement car les poches commencent à être désespérément vides.puisque vous êtes recalés par les urnes ,vous allez revenir en vrai héritier du pouvoir par la force pour déloger les tchékandas et les parquer dans leur milieu naturel c-à-d hors des commandes de l'état.bonne chance!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #43 Fanta 30-03-2016 08:56
Le Niger,
Son Peuple,
La Démocratie
La Justice Nigérienne
seraient sortis grandi si cette libération était intervenue avant le premier tour des présidentielles couplées aux législatives!!!
Helas !!!! maintenant nous devons nous faire tous petits a la face du monde!!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #44 Dan Daji 30-03-2016 09:05
Citation en provenance du commentaire précédent de Fanta :
Le Niger,
Son Peuple,
La Démocratie
La Justice Nigérienne
seraient sortis grandi si cette libération était intervenue avant le premier tour des présidentielles couplées aux législatives!!!
Helas !!!! maintenant nous devons nous faire tous petits a la face du monde!!!!!

Dis plutôt que Charlie est la risée du monde entier! ô qu'il est ridicule ce mec. C'est à vomir!
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #45 Todra 30-03-2016 09:31
Quelle coïncidence? Il a fallu qu'Issoufou commette son forfait pour que Hama soit libéré? Quelle séparation de pouvoir nous chante-t-on toit le temps? Le porte parole du gouvernement en a eu pour son compte, lui qui soutient mordicus que c'est la justice qui détient Hama. Dans tous les cas, l'histoire n'oublie rien et le jour des comptes viendra. A bon entendeur, salut!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #46 RIGA BA WOUYA 30-03-2016 10:09
AL HAMDOULILLAH
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #47 HALIDOU 30-03-2016 10:12
Wal-lahi ce Charlie [mot censuré]d va mettre notre cher pays dans le chaos et on va inutilement accuser Hama. Honte à Charlie [mot censuré]d et à ses juges acolites ! Que Dieu les maudisse tous et les prépare l'enfer dans l'eau-de-là! amine!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #48 gaskia né malam 30-03-2016 11:15
Trouvons ces juges là chez eux et massacrons les
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #49 ibrahim 30-03-2016 11:22
LE VOLEUR DU TRESOR NATIONAL ET VOLEUR DE BEBES EST LIBRE.ATTENTION.DANGER.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #50 Vrai Niameyize 30-03-2016 11:26
Ces broussards des Tchekanda, on va tous vous chasser de Niamey et Tillabery et allez y faire vos histoires à Tahoua ou Zinder. Hama le president du Niger va venir prendre ce qui lui revient de droit: le palais présidentiel
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #51 Ali 30-03-2016 11:29
Le leader des badauds, gabdis, et ethnicistes est libre. Tous les insolents du Niger, les ratés, les voleurs de l'état, les adapte du Zina, et les trafiquants des bébés vont enfin retrouver leur Papa
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #52 dan dawra 30-03-2016 13:01
Citation en provenance du commentaire précédent de Ali :
Le leader des badauds, gabdis, et ethnicistes est libre. Tous les insolents du Niger, les ratés, les voleurs de l'état, les adapte du Zina, et les trafiquants des bébés vont enfin retrouver leur Papa

Tout ceux que tu cites là sont aussi dans Guri,lol
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #53 dds 31-03-2016 06:41
répartition du Niger sera la meilleur solution
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #54 ZaKi 31-03-2016 10:14
Citation en provenance du commentaire précédent de dds :
répartition du Niger sera la meilleur solution

:oops:
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #55 gaskia né malam 31-03-2016 12:22
Citation en provenance du commentaire précédent de Ali :
Le leader des badauds, gabdis, et ethnicistes est libre. Tous les insolents du Niger, les ratés, les voleurs de l'état, les adapte du Zina, et les trafiquants des bébés vont enfin retrouver leur Papa

Tu ne sais pas que certains députés de la précédente assemblée ont engrossé qui une nièce qui une belle soeur ?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #56 As salam 31-03-2016 20:59
As salam a ceux qui soutiennent les injustes verifié votre foi en Allah on est peut pas etre musulmam et soutenir l'injustice quelqu'en soit les intérêts mondains qu'on entire. Cette affaire affaire a fait couler bocou d'encre qu'Allah sauve le Niger. Les Juges corrompu font honte à la magistrature.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #57 Le sage 01-04-2016 00:28
Tout ça pour rien ? Moi j'ai naïvement cru que c'etait un vrai dossier et aujourd'hui je tombe des nues! Donc c'est bien une affaire politicienne et aucun juge n'a eu le courage de s'assumer. Ou va le Niger. Que font donc ses camarades encore en taule ?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #58 Gafili 01-04-2016 10:38
Citation en provenance du commentaire précédent de Ali :
Le leader des badauds, gabdis, et ethnicistes est libre. Tous les insolents du Niger, les ratés, les voleurs de l'état, les adapte du Zina, et les trafiquants des bébés vont enfin retrouver leur Papa

Pauvre adepte de charlie! Tu n’es pas encore bien initié j’imagine! C’est mieux pour toi de t’approcher de "dan madotchi" et "Gyandama uwar labari " pour prendre des leçons du charlisme! Toutefois j’ai pitié de ton idiotie. Je ne te rends pas service si je te donne la cervelle du petit de l'âne en ce sens que ton propos satanique dévoiles que tu fais partie des ratés de la société. Comment peux - tu traiter des hommes et des femmes de badauds et de gabdis? De quelle société as - tu reçu ta sale éducation d’émancipé? Y a-t-il pire que d’être ami de gens qui insultent le Prophète PSL? Sais - tu que ton charlie a assisté et a compati au deuil de ces gens là? Tu trahis ton pseudo vraiment! Ressaisis - toi!
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Coris Bank Epargne

campagne nouvelles chaines ACTU NIGER 800 800 pixels

Top de la semaine

Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...Lire plus...
Publier le 21/10/2020, 16:23
direction-generale-des-douanes-vulgarisation-du-nouveau-code-des-douanes-et-de-ses-principales-innovations La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 22:32
sahel-central-1-7-milliard-de-dollars-d-aide-humanitaire-promis-par-les-bailleurs-de-fonds-onu Les bailleurs de fonds ont annoncé  ce mardi 20 octobre 2020, plus de 1,7 milliard de dollars...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...Lire plus...
Publier le 20/10/2020, 09:51
semaine-des-nations-unies-un-dialogue-sur-le-role-des-jeunes-et-des-femmes-en-periode-electorale-pour-lancer-la-celebration-de-75-ans-d-engagement-en-faveur-de-la-paix-dans-le-monde Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations...Lire plus...
Publier le 16/10/2020, 19:44
inauguration-officielle-de-l-hotel-des-finances-une-infrastructure-ultramoderne-et-multifonctionnelle-au-coeur-de-la-capitale Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel...
Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 19/10/2020, 19:16
guinee-l-opposant-cellou-dalein-diallo-proclame-sa-victoire-des-le-premier-tour-a-la-presidentielle-du-18-octobre Au lendemain de l’élection présidentielle du dimanche 18 octobre, l’opposant guinéen Cellou Dalein...
Publier le 16/10/2020, 07:22
journee-mondiale-du-lavage-des-mains-edition-2020-des-progres-enregistres-en-matiere-de-changement-de-comportement  Le Directeur General de l’Assainissement du Ministère de l’hydraulique et de l’assainissement...
Publier le 16/10/2020, 20:13
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-16-octobre-2020 Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 16 octobre 2020, dans la salle habituelle des...
Publier le 16/10/2020, 19:44
inauguration-officielle-de-l-hotel-des-finances-une-infrastructure-ultramoderne-et-multifonctionnelle-au-coeur-de-la-capitale Le Président de la République a inauguré jeudi 15 octobre 2020, l’Hôtel des Finances,  le nouvel...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 17/10/2020, 12:38
haroun-printing-les-raisons-de-la-plainte-contre-l-activiste-bana-ibrahim-pour-chantage-et-tentative-d-extorsion-de-fonds Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la...
Publier le 19/10/2020, 06:56
strategie-nationale-de-securite-de-proximite-des-consultations-multi-acteurs-pour-une-approche-plus-inclusive-en-matiere-de-gestion-securitaire Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre...

Dans la même Rubrique

Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

21 octobre 2020
Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre 2020, à l’inauguration officielle de la Route Illéla-Bagaroua, les bretelles PK10-Dandadji, Dandadji-Dangona, et travaux...

Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

21 octobre 2020
Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de vulgarisation du nouveau Code national des douanes. La rencontre qui a réuni...

Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

20 octobre 2020
Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations Unies ont été lancées, ce lundi 20 octobre au Radisson Blu de Niamey...

Stratégie nationale de sécurité de proximité: des consultations multi-acteurs pour une approche plus inclusive en matière de gestion sécuritaire

19 octobre 2020
Stratégie nationale de sécurité de proximité: des consultations multi-acteurs pour une approche plus inclusive en matière de gestion sécuritaire

Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre 2020, l’Atelier régional d'analyse et de réflexion pour la contribution à...

Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

17 octobre 2020
Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la semaine dernière une conférence de presse relative à la plainte que l’entreprise en charge...