Communiqué Final du Sommet Extraordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO sur la situation politique au Burkina Faso, en Guinée et au Mali, tenu ce jeudi 03 février 2022 à Accra au Ghana.
La conférence des ennemis de l'Afrique.. la conférences des hypocrites c'est la famille Eyadema qui donne des leçons de démocratie aux autre le ridicule ne tue pas en Afrique
Ces incompétents et valets des ennemis de l’Afrique ne font qu’à leur têtes. Tous sont mal élus chez eux et ils osent parler de la démocratie. Tas d’hypocrites et des traîtres.
Quand l'UE se solidarise avec la France dans son bras de fer contre le Mali, les rats pouilleux de la CEDEAO hurlent, gesticulent, sanctionnent leurs freres maliens.
La dynastie Eyadema Talon et son coup KO orchestré après avoir muselé l'opposition et emprisonné ou accusé des opposants personna non grata au Bénin. Macky Sall dans son show de 2eme mandat après avoir coffré le Maire de Dakar, fait éloigné Karim Wade du pays, opposants potentiels au Sénégal. Ouattara dans son badlook de 3eme mandat après la disparition mystérieuse et successive de ses deux premiers ministres potentiellement candidat aux élections de son parti aux fins de ce créer en Côte d'Ivoire, le fameux"Tazartche" refusé à Tandja au Niger par la même CEDEAO. Bouhari, un ancien putchiste en chef des années 80 au Nigeria qui est en panne de sagesse pour conscientiser ses pairs à gouverner pour les peuples. Nana Akufo qui se verse dans le déni et dans une posture amnésique du Ghana de Rawlings, une révolution qui a remis ce pays sur les rails de la croissance. Bazoum, un président aux multiples certificats de nationalité, un faussaire dévoilé au grand jour, coopté par qui l'on sait, Issoufou l'adepte de Charlie Hebdo athées de France et qui par compassion de ces derniers s'est baptisé Charlie nigerien. Alors Bazoum dont l'élection a été entaché de braquages d'urnes et bour rage, de vol de suffrages du peuple avec à la clé la non reconnaissance jusque là de son élection par son adversaire Ousmane. Voilà les plus grands donneurs de leçons de démocratie dans l'espace CEDEAO à l'entame de la 2eme décennie du 21eme siècle.
Une CEDEAO qui bat de l'aile. 3 pays aux présidents exclus de la conférence. 4 pays dont les présidents commencent possiblement à se fatiguer d'y prendre part parmi lesquels celui du grand Nigeria et le Liberia qui s'est fait même représenté par son ambassadeur. Des présidents dits démocrates présents : Ouattara, Gnassingbé, Talon, Macky Bazoum. Et ce Bazoum qui empêche toute manifestation de ras-le-bol dans son pays. Des libertés prévues en lettre d'or par la Constitution. De qui se moque-t-on si ce n'est du peuple quand ces présidents évoquent le mot "démocratie"
Mon erreur, c'est d'avoir hérité une maison construite par quelqu'un qui détient toujours le document de la propriété malgré l'appartenance du terrain à mes grands parents
Sur cette image en dehors des représentants envoyés, TOTO A DIT ne voit que des Usurpateurs, des Tripatouilleurs et des faussaires ne refletant pas la volonté des peuples auxquels , ces CHEFS DE TAS , prétendent parler .... Un Faure auTogo .....un putschiste civil de 3eme mandat un connard d'Ado, un faussaire Récidiviste d'état civil BOUZOUM.... avec ses 103 % de résultat électoral où même les bancs , ânes et poules ont voté , un .,.... TOTO A DIT n'ayant pas pris son foura ou donou ne voit pas clairement ..... Qui d'autres .... Ces crétins d'État de SiDA C'EST DAOH se foutent de la LA CEDEAO DES PEUPLES...... En attendant, ALLONS SEULEMENT......
Cette cedeao cherche a sauver la face, voila pourquoi elle négocie avec la junte burkinabé. Elle s'est rendue compte de sa lourde bêtise au Mali et essai de sauver les meubles.
Une CEDEAO incompétente et inopportune. Ces pays ont besoin du soutien de toute l'Afrique pour se débarrasser de ce système qui freine le développement de nos Etats.
Une CEDEAO incompétente et inopportune. Ces pays ont besoin du soutien de toute l'Afrique pour se débarrasser de ce système qui freine le développement de nos Etats.
Une CEDEAO incompétente et inopportune. Ces pays ont besoin du soutien de toute l'Afrique pour se débarrasser de ce système qui freine le développement de nos Etats.
Commentaires
La conférence des ennemis de l'Afrique..
la conférences des hypocrites
c'est la famille Eyadema qui donne des leçons de démocratie aux autre
le ridicule ne tue pas en Afrique
Talon et son coup KO orchestré après avoir muselé l'opposition et emprisonné ou accusé des opposants personna non grata au Bénin.
Macky Sall dans son show de 2eme mandat après avoir coffré le Maire de Dakar, fait éloigné Karim Wade du pays, opposants potentiels au Sénégal.
Ouattara dans son badlook de 3eme mandat après la disparition mystérieuse et successive de ses deux premiers ministres potentiellement candidat aux élections de son parti aux fins de ce créer en Côte d'Ivoire, le fameux"Tazartche" refusé à Tandja au Niger par la même CEDEAO.
Bouhari, un ancien putchiste en chef des années 80 au Nigeria qui est en panne de sagesse pour conscientiser ses pairs à gouverner pour les peuples.
Nana Akufo qui se verse dans le déni et dans une posture amnésique du Ghana de Rawlings, une révolution qui a remis ce pays sur les rails de la croissance.
Bazoum, un président aux multiples certificats de nationalité, un faussaire dévoilé au grand jour, coopté par qui l'on sait, Issoufou l'adepte de Charlie Hebdo athées de France et qui par compassion de ces derniers s'est baptisé Charlie nigerien. Alors Bazoum dont l'élection a été entaché de braquages d'urnes et bour rage, de vol de suffrages du peuple avec à la clé la non reconnaissance jusque là de son élection par son adversaire Ousmane.
Voilà les plus grands donneurs de leçons de démocratie dans l'espace CEDEAO à l'entame de la 2eme décennie du 21eme siècle.
3 pays aux présidents exclus de la conférence.
4 pays dont les présidents commencent possiblement à se fatiguer d'y prendre part parmi lesquels celui du grand Nigeria et le Liberia qui s'est fait même représenté par son ambassadeur.
Des présidents dits démocrates présents : Ouattara, Gnassingbé, Talon, Macky Bazoum.
Et ce Bazoum qui empêche toute manifestation de ras-le-bol dans son pays. Des libertés prévues en lettre d'or par la Constitution. De qui se moque-t-on si ce n'est du peuple quand ces présidents évoquent le mot "démocratie"
Sur cette image en dehors des représentants envoyés, TOTO A DIT ne voit que des Usurpateurs, des Tripatouilleurs et des faussaires ne refletant pas la volonté des peuples auxquels , ces CHEFS DE TAS , prétendent parler .... Un Faure auTogo .....un putschiste civil de 3eme mandat un connard d'Ado, un faussaire Récidiviste d'état civil BOUZOUM.... avec ses 103 % de résultat électoral où même les bancs , ânes et poules ont voté , un .,.... TOTO A DIT n'ayant pas pris son foura ou donou ne voit pas clairement ..... Qui d'autres ....
Ces crétins d'État de SiDA C'EST DAOH se foutent de la LA CEDEAO DES PEUPLES......
En attendant, ALLONS SEULEMENT......
C'est la CDEAO d'avant, ces gens la ont tout foutu a l'air