STM 960 x 240 px

NITA Fond Site Web 675 x 240

trafiquants de drogue Zinder

Le gouverneur de la région de Zinder, le colonel des Eaux et Forêts Issoufou Labo,  a présidé, le 21 août 2023, la cérémonie de présentation d'une importante quantité de drogue saisie par l'antenne régionale de l'Office centrale de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) ainsi qu'une bande de malfaiteurs demantélée par la police.

Au total, c'est neuf (09) individus qui ont été interpellés dont deux (02) avec dix-huit (18) boules et sept (07) autres interpellés avec des quantités différentes de chanvre indien.

Prenant la parole, le Directeur Régional de la Police Nationale (DRPN) de Zinder, le Commissaire Divisionnaire de Police, Monsieur Amadou Mossi a présenté l'exploit aux autorités et a fait passer un message de remerciements de la hiérarchie policière à l'antenne régionale OCRTIS Zinder pour cette prouesse.

Par la meme occasion, il a remercié la population pour sa collaboration et a lancé un appel à poursuivre davantage ladite collaboration avec toutes les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) afin de lutter efficacement contre les infractions de tout genre, dont la plupart résultent de la consommation de drogues.

Le Procureur de la république près le TGI de Zinder a encouragé et félicité l'OCRITIS Zinder et les FDS en général pour leur lutte sans faille contre les contrevenants à la loi.

Il a rassuré le FDS de son soutien dans cette lutte et a affirmé que ces délinquants répondront de leurs actes conformément à la loi en vigueur.

Pour sa part, le gouverneur de la région, monsieur Labo Issoufou, a rassuré que les autorités régionales de Zinder seront toujours aux côtés des FDS dans l'exercice de leur mission.

Il a lancé un appel à l'OCRTIS en particulier de redoubler d'effort pour éradiquer ce phénomène qui mine notre jeunesse.

Mahaman Moutari Magagi



Ajouter un Commentaire

Enregistrer

 actu-niger-banniere-DI.gif

ACTU NIGER CAN DUO 2024

 android_actuniger2.jpg


Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
L'eau saine à domicile avec le filtre FAIRCAP - Version Hausa
748 vues
 
L'eau saine à domicile avec le filtre FAIRCAP - Version Zarma
801 vues
 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
3956 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3798 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
743 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
590 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
721 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages