NITA Fond Site Web 675 x 240

Vehicules voles recupere a Agadez

Après le vol de deux véhicules survenu le 6 mars 2023 par cinq bandits armés sur l'axe Agadez-Dirkou, une rapide mutualisation des efforts de la Garde nationale a permis à la patrouille mixte basée sur l'axe RTA de leur tendre une embuscade. Ce qui fut fait dans les règles de l'art.

Zeyna commission0

Le premier véhicule a été intercepté non loin de Aouderer situé à 80km à l'est d'Arlit et 2o km au nord de Gougaram. Coup de théâtre ! Le bandit qui était à bord faisait partie de ceux-là même qui avaient déposé les armes à tchintoulouss le 19 février 2023.

Le deuxième véhicule volé un certain Grema a lui aussi été retrouvé abandonné par les voleurs un peu plus loin après éclatement de ses pneus.

Il est à noter aussi que 11 téléphones Androïd appartenant à des passagers braqués sur les différents axes ont été récupérés.

Selon d'autres sources les agents de la Garde nationale d'Arlit ont réussi à mettre la main sur un véhicule Toyota v6 volé à Agadez le 21février 2023. Il a été remis à son légitime propriétaire le 2 mars dernier.

Devant ces prouesses réalisées par la Garde nationale d'Arlit, les autorités ont fait le déplacement afin de voir les dits véhicules et encouragé les valeureux agents.

Ibrahim Manzo Diallo

Aïr-Info Agadez



Commentaires

0
mallam
1 année ya
Bravo aux FDS, reste a la justice rose de recuoerer les vehicules du ministere de l'education voles par marthe l'ancien ministre et militant rose.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2224 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
541 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
339 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
483 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
374 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2284 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages