dimanche 4 décembre 2022

2649 lecteurs en ligne -

fraren

Maradi : 4 personnes tuées et 2 blessés à Kodarojiya (commune de Safo)

bandits armees photo

Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 novembre 2022, des terroristes au nombre de 4, d'après plusieurs témoins, ont mitraillé sans discernement un groupe des villageois assis autour d'un feu à Kodarojiya, village situé dans la commune de Safo, Département de Madarounfa. Quatre (4) personnes ont été tuées sur le coup, 2 autres blessées, dont l'une grièvement a été transférée au CHR de Maradi.

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

Dans leur folie meurtrière, les assaillants ont également brûlé des animaux, nous ont rapporté des sources proches des victimes.

Dans la matinée ce jeudi, les autorités régionales, départementales et municipales se sont rendues dans le village meurtri pour soutenir la population dans l'épreuve et assister à l'inhumation des victimes.

Après plusieurs semaines d'accalmie, la situation sécuritaire dans la zone frontalière, vient de se dégrader en l'espace de quelques heures seulement. En effet, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 novembre 2022, 4 bœufs ont été volés à Kwakwara_Atchali dans la commune de Tibiri, département de Guidan_Roumdji.

Actuniger.com avec le Souffle de Maradi

.

Commentaires  

+9 #1 Dogari O 24-11-2022 16:48
qu'Allah débarrasse notre pays de ces individus bêtes et inhumains qui sème la désolation...
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com