jeudi 8 décembre 2022

2616 lecteurs en ligne -

fraren

Tahoua : arrestation d'un présumé bandit armé impliqué dans une attaque à main armée à Goaram (Tamaské)

Douille arme a feu

Un groupe de 9 bandits armés évoluant sur des motos a attaqué le vendredi 28 octobre 2022 aux environs de 22 heures (heure locale) le village de Goaram dans la commune de Tamaské, département de Kéita. Selon le Chef de brigade territoriale de la gendarmerie de Kéita, il y a eu une interpellation, qui se trouve actuellement à l'hôpital d'Illéla, une arme, 2 motos et l'argent volé saisis.

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

Informés de la situation qui prévaut dans le village de Goaram, des instructions ont été données aux Forces de Défense et de Sécurité du département de Kéita pour faire jonction. Les bandits armés dans leur fuite, se sont heurtés au poste de police de Badaguichiri selon le CB de Kéita. Ils ont tiré sur eux avant d'abandonner 2 motos, une arme, plus l'argent qu'ils ont volé dans une agence de transfert d'argent à Goaram.

Les assaillants étaient venus à bord de 3 motos au nombre de 9 individus armés de vers Badaguichiri selon les précisions du CB de Kéita. Arrivés dans le village, ils ont fait des tirs d'intimidation avant de défoncer des boutiques et une agence de transfert d'argent, ils n'ont tiré sur personne selon lui, mais ont blessé une personne. 

ANP

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com