NITA Fond Site Web 675 x 240

Douille arme a feu

Un groupe de 9 bandits armés évoluant sur des motos a attaqué le vendredi 28 octobre 2022 aux environs de 22 heures (heure locale) le village de Goaram dans la commune de Tamaské, département de Kéita. Selon le Chef de brigade territoriale de la gendarmerie de Kéita, il y a eu une interpellation, qui se trouve actuellement à l'hôpital d'Illéla, une arme, 2 motos et l'argent volé saisis.

 

Zeyna commission0

Informés de la situation qui prévaut dans le village de Goaram, des instructions ont été données aux Forces de Défense et de Sécurité du département de Kéita pour faire jonction. Les bandits armés dans leur fuite, se sont heurtés au poste de police de Badaguichiri selon le CB de Kéita. Ils ont tiré sur eux avant d'abandonner 2 motos, une arme, plus l'argent qu'ils ont volé dans une agence de transfert d'argent à Goaram.

Les assaillants étaient venus à bord de 3 motos au nombre de 9 individus armés de vers Badaguichiri selon les précisions du CB de Kéita. Arrivés dans le village, ils ont fait des tirs d'intimidation avant de défoncer des boutiques et une agence de transfert d'argent, ils n'ont tiré sur personne selon lui, mais ont blessé une personne. 

ANP



Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2224 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
541 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
339 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
483 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
374 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2284 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages