dimanche 4 décembre 2022

2885 lecteurs en ligne -

fraren

CONCOURS MEDIAS SUR LA PROMOTION DE LA SANTE MATERNELLE, NEONATALE ET INFANTILE (SMNI)

concours media SMNI2022

Le Ministère de la Communication, charge des Relations avec les Institutions (MCRI) en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour L'Enfance (UNICEF), lance un concours médias visant à contribuer à la promotion de la santé maternelle, néonatale et infantile (SMNI). Ce concours est ouvert à tous les journalistes, animateurs et producteurs des médias publics et privés (presse écrite, presse en ligne, et télévision) et des radios communautaires.

Les sujets doivent avoir été publiés ou diffusés entre le 1er  janvier 2022 et le 10 novembre 2022.

Les dossiers doivent être déposés à la Direction de la Communication ou à la Direction des Médias Communautaires CAC du Ministère de la Communication, chargé des Relations avec les Institutions au plus tard le vendredi 11 novembre 2022 à 12 heures 00.

Pour toutes informations complémentaires s'adresser à la Direction de la Communication ou à la Direction des Médias Communautaires CAC du Ministère de la Communication, chargé des Relations avec les Institutions.

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com