Défense et sécurité: 14 terroristes neutralisés, 3 bandits armés arrêtés et 31 orpailleurs clandestins interceptés dans les régions de Tillabéri et Agadez (FAN)
Dans son dernier bulletin hebdomadaire, les Forces armées nigériennes (FAN) ont annoncé que suite aux opérations menées à Dirkou (région d’Agadez) et à Torodi (Région de Tillabéri), quatorze (14) terroristes ont été neutralisés à Torodi, trois (03) bandits armés arrêtés, trente-un (31) orpailleurs clandestins interceptés dans la zone de Dirkou et d’importants matériels saisis.
"Les forces armées nigériennes (FAN) mènent sans discontinuer les opérations de sécurisation et de lutte contre le terrorisme sur le territoire national. On note un calme relatif sur la quasi-totalité des zones d’opérations", souligne le document.
Longue vie aux FAN!!! Vive les Forces Armées Africaines. WIWI à la mutualisation des opérations tactiques et stragiques entre les armées africaines .... Et ABAS BARKHANE !!! BARKHANE DEHORS !
Depuis 10 ans qu'on tue massacre pillent notre vaillante armee n'en est qu'a son 0009 ieme bulletin des operations. Un veritable exploit au milieu de tous les scandales de detournement des fonds de l'armee et d'emprisonnement et radiation d'officiers pour une armee qui se dit en guerre. Messieurs les generaux de bureau climatise, les nigeriens ont bien compris votre 9ieme operation de communication publicitaire visant juste a masquer vos trahisons. Mais Allah ne dort pas. Tot ou tard, vous paierez pour vos crimes.
Merci FDS. Il ne faut surtout pas avoir un prisonnier. Ces traîtres et criminels aux service de la France et des autres ennemies de l’Afrique doivent être éliminer.
Commentaires
Vive les Forces Armées Africaines.
WIWI à la mutualisation des opérations tactiques et stragiques entre les armées africaines ....
Et
ABAS BARKHANE !!!
BARKHANE DEHORS !