jeudi 18 août 2022

3356 lecteurs en ligne -

fraren

Télécoms: avec " Garabassa ", Airtel Niger offre une nouvelle gamme de forfait plus avantageux et aux mêmes prix à ses abonnés!

Airtel Grabassa

Le leader de la téléphonie mobile au Niger, Airtel, a procédé ce jeudi 19 mai 2022 à son siège, au lancement officiel de sa nouvelle offre de gamme de produits dénommée « GARABASSA ». Il s'agit de nouveaux forfaits pour les appels et internet qui offrent plus d'avantages aux abonnés et surtout aux mêmes tarifs que les anciens.

Chez Airtel Niger, c’est désormais plus de mégas internet et plus de minutes d’appel sur la majorité des forfaits et aux tarifs habituels! Le leader de la téléphonie mobile au Niger a procédé, en effet, à la mise sur le marché de nouveaux forfaits pour les appels et internet. Un renouvellement de gamme qui offre plus d’avantages aux mêmes prix sur la majorité des forfaits d’Airtel qui a de plus introduit de nouveaux forfaits innovants dans le seul but de servir d’avantage au mieux sa clientèle.

Le lancement officiel de cette nouvelle offre qui vient soulager d’avantage les abonnés du leader des réseaux de téléphonie mobile au Niger, s'est déroulé ce jeudi 19 mai 2022 à son siège de Niamey, en présence du Directeur général d’Airtel Niger, Abdellatif Bouziani, des membres du comité de direction de l'entreprise ainsi que des responsables, employés et autres partenaires de l'entreprise.

 En procédant au lancement officiel de la nouvelle offre, le DG d'Airtel Niger a tenu, tout d'abord, à remercier au nom de la société, tous les participants présents pour leur présence à cet important évènement qui ouvre une nouvelle page de la présence de l'opérateur sur le marché national. M. Abdellatif BOUZIANI a ensuite rappelé que cela fait plus de 20 ans qu’Airtel opère Au Niger avec à ce jour environs 5 millions d’abonnés, à qui il a également exprimé sa profonde gratitude, et au-delà, toute la population nigérienne pour sa confiance.

Poursuivant son allocution, le Directeur Général d’Airtel Niger a indiqué que la société a toujours opéré dans le pays avec le souci constant de donner à sa clientèle la meilleure expérience sur leur réseau. « Notre démarche nous a d'abord amené à construire le plus large réseau du Niger avec une couverture sur plus de 98% des communes que compte le pays.", a-t-il indiqué avant de preciser que l'entreprise a ensuite apporté le haut débit sur les téléphones mais aussi dans les foyers de ses clients avec l'une des meilleures connexions internet de la sous-région. "Et, actuellement, nous sommes en phase de déploiement d'une centaine de mini agences et shops partout au Niger pour être plus proches de nos abonnés avec notre service de transfert d'argent Airtel Money le plus fiable sur le marché", a expliqué Abdellatif Bouziani.

"Garabassa", une offre aux multiples avantages pour les abonnées

Lancement Airtel Garabassa

S’agissant de « GARABASSA », le DG a indiqué que cette nouvelle offre XXL a été conçue par Airtel Niger au bénéfice de sa fidèle clientèle. Le patron de la société a indiqué qu’elle découle de leur vision de connecter les populations nigériennes entre elles car selon lui, une population connectée est une population inspirée et prospère. « C'est cette vision qui nous a amené à investir plus de 68 milliards entre 2019 et 2021 pour moderniser notre réseau et offrir la technologie 4G pour la première fois au Niger offrant ainsi aux abonnés le haut débit et la meilleure connexion internet du marché. Et c'est cette même démarche qui nous amène aujourd'hui en tant que leader du marché à lancer de nouveaux forfaits accessibles à toutes les bourses",  a déclaré M. Abdellatif Bouziani.

Selon le DG Airtel Niger, cette offre est accessible à tous et il suffit d'avoir une SIM prépayé Airtel pour en bénéficier des multiples avantages. Pour Bénéficier de ces avantages, il suffira de souscrire à un forfait appel ou internet via le 141, le 322, le 612, My Airtel et toutes les plateformes de souscriptions disponibles. "La souscription est gratuite", a précisé  M. Bouziani qui a saisi l'occasion  pour inviter tous les abonnés et la population dans son ensemble, à profiter des avantages de cette nouvelle offre. « Nous  remercions nos abonnés pour leur fidélité et leurs suggestions qui nous ont permis de nous adapter constamment  et d'être où nous sommes aujourd'hui. Et à tous ceux qui hésitent encore à nous rejoindre nous dirons : Airtel C'est la plus grande famille télécom de cinq (05) millions d'abonnés avec la meilleure expérience internet le et le meilleur tarif appel du marché. Alors n'attendez plus, achetez votre SIM Airtel car c'est la SIM qu'il vous faut pour rester Constamment connecter avec vos proches et au reste du monde », a conclu le DG d’Airtel Niger.

Lancement Airtel Garabassa BIS

Abdoul Wahab Issaka (actuniger.com)

 



Commentaires  

+5 #1 Madarounfa 20-05-2022 08:29
L'arnaque change de nom mais reste la meme.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #2 Thuussss 20-05-2022 17:25
Thusss
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 Paf 21-05-2022 00:21
Garabassa a mal commencé chez moi puisque Airtel m'a volé mes 1600 Mo que j'ai souscrits le mercredi passé à 19h07.ne l'ayant point cosmmé et à ma grande ,surprise on me dit,ce vendredi,que mon forfait internet est épuisé !
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

JEA 2022 : la déscolarisation, un mal qui gangrène l’école nigérienne

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com