Excellente moisson pour la Douane, dans le cadre de ses opérations anti fraude de carburant. Plus de 50 véhicules, pour la plupart des Peugeot berlines modifiées, et autant de motos, entreposées à la brigade des douanes, ont été présentées ce matin aux autorités régionales et municipales par le Directeur régional de la Douane, le Colonel Abdou Rahimou. "Tous ces véhicules et motos ont été pris en flagrant délit de fraude de carburant", a-t-il expliqué à la délégation conduite par le Gouverneur Chaibou Aboubacar.
Très satisfait de cette opération, le Gouverneur a fait des propositions tendant à confisquer les dits véhicules, à les mettre aux enchères pour renflouer les caisses de l'État.
La fraude de car[mot censuré]nt, un circuit bien rode et entretenu par les memes barons roses qui jouissent de la protection du trafiquant en chef issoufou mahamadou.
Mettre aux enchères ces voitures et motos dans ces état est criminelle. Je me demande à quand nos dirigeants vont ce réveiller et réfléchir. l'état de ces véhicules n'est qu'un bombe à retardement donc à détruire carrément et le gouverneur préserve la vie de millier de personne.
MERCI L AVENIR DE VERIFIER CE QUE VOUS PUBLIEZ POUR EVITER DE VOUS RIDICULISER. DEJA, IL N Y A PAS DE MUR EN BANCO AU NIVEAU DE LA BRIGADE DE MARADI! KAI JAMA'A!
La saisie n'est pas la solution car ce qui est saisi est reconstitué en une seule vente. La solution la seule c'est la diminution du prix de notre car[mot censuré]nt national!!! Personne n'ira au Nigeria acheter du car[mot censuré]nt s'il est vendu au meme prix qu'au Niger
Commentaires
REGARDEZ BIEN VOTRE PHOTO!!!
DEJA, IL N Y A PAS DE MUR EN BANCO AU NIVEAU DE LA BRIGADE DE MARADI!
KAI JAMA'A!