dimanche 2 octobre 2022

3661 lecteurs en ligne -

fraren

Société de raffinage de Zinder : mise en service de système de formation audiovisuel

Soraz mise en place syteme audio visuel

Le 9 Novembre 2021 dernier, la SORAZ a organisé la réunion deréception des travaux du système de formation audiovisuel, symbolisant la première étape des travaux du système réalisé et Opérationnel.

C’est une action importante de la SORAZ pour renforcer la formation des Nigériens et accélérer la Nigérisation des emplois.              

 Rappelons que c’est au cours de l’année 2019, que les travaux sur le système de formation audiovisuel ont véritablement démarré et cela après une étude de marché et comparaison des données. Malgré la crise de la COVID 19 qui a empêché la présence sur place du partenaire, le design, l’installation du serveur et l’essai interne ont été effectués en ligne en 2020.

-  les didacticiels d' équipement 3D, les connaissances de base en matière de sécurité pétrolière, la collecte de preuves de formation aux opérations spéciales, etc., tout en soutenant le français, le chinois et l'anglais dans plusieurs langues et en résolvant les barrières linguistiques dans la formation et l' échange des employés sino-nigériens. Il est demandé à la SORAZ de mettre le système en service dès que possible, de tirer pleinement parti des avantages de l'informatisation de la plate-forme, d'améliorer efficacement l'efficacité de la formation du personnel et de cultiver plus de talents pétroliers exceptionnels pour le Niger.

Après une période d’acceptation d’usine de plus de 3 mois, les employés sino-nigériens ont réalisé l’essai de fonctions telles que l’étude complète et l’examen pour tous les modules du système de formation et les fonctions telles que l’apprentissage en ligne, l’examen en ligne et la simulation des ressources du système ont été bien accueillies par les testeurs sino-nigériens.

Soraz mise en place syteme audio visuel BIS

La SORAZ s’efforcera de réaliser la localisation de l’ensemble de l’installation à la fin de 2023, de tirer pleinement parti des caractéristiques de toutes les ressources de la plate-forme du système d’enseignement et de Formation audiovisuel , d’établir un plan de formation détaillé du personnel selon le cycle PDCA, d’exhorter la Nigerisation.

Source : SORAZ

  

 

 

.

Commentaires  

+2 #1 Sani Ali 08-12-2021 18:49
De toutes les façons seuls le PNDS et les chinois profitent de ce pétrole que des vrais patriotes e Tanja se sont sacrifiés pour l’extraire. Mala heureusement, il est tombé dans les mains des bandits d’états.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com