La première bande est composée de trois (3) individus qui au début, s’adonnaient aux petits vols dans les maisons. Progressivement, ils évoluent en association de malfaiteurs.
Dans la nuit du 9 au 10 avril 2021, ils avaient perpétré un vol de nuit, par escalade, en réunion avec violence dans une habitation. Sous la menace de deux (2) armes factices, deux (2) machettes et deux (2) couteaux, les trois (3) individus ont parvenu à ligoter, bâillonner et enfermer un homme dans une chambre avant de violer collectivement une femme se trouvant dans l’habitation.
Avant de prendre la fuite, ils ont emporté deux (2) postes téléviseurs, des effets vestimentaires, quelques bijoux et trois téléphones portables.
Les investigations ont permis d’interpeller les trois (3) individus, leurs receleurs ainsi que les objets volés.
La deuxième bande est composée également de trois (3) individus. Ces derniers se sont introduits au domicile d’une dame de nationalité étrangère, commerçante domiciliée au quartier Dar-es-Salam, qu’ils ont agressée avant de fouiller sa maison, à la recherche de l’argent, sous menace d’une arme à feu, le 21 avril 2021 aux environs de midi.
A l’issue des investigations, les trois (3) individus ont été interpellés et l’arme récupérée.
La Direction de la Police Judiciaire saisit cette occasion pour lancer un vibrant appel à l’endroit de la population pour une meilleure collaboration en vue de lutter plus efficacement contre la criminalité sous toutes ses formes.
Et dire que y en a qui militent pour l'abolition de la peine de mort.et si cette femme violée par ces saletés était parente à un de ces abolitionnistes?
Bonjour, Tuer et tuer tout simplement ces criminels, il n'ya pas de seconde chance pour celui qui est capable de tuer de sang froid, c'est tout simplement des montres de la nouvelle société. Merci de faire vite pour protéger les citoyens.
Je me demande pourquoi il faut cacher les visages de ces criminelles. Il faut laisser leur visage ouvert. Cela permettra à tous ceux à qui ils ont fait de mal, de les reconnaitre et de porter plainte. Vivement que la Sharia islamique leur soit appliquée.
Commentaires
Tuer et tuer tout simplement ces criminels, il n'ya pas de seconde chance pour celui qui est capable de tuer de sang froid, c'est tout simplement des montres de la nouvelle société. Merci de faire vite pour protéger les citoyens.
Vivement que la Sharia islamique leur soit appliquée.