NITA Fond Site Web 675 x 240

 presentation gang Maradi BIS2

Deux gangs criminels ayant commis plusieurs actes de vol avec violence et des crimes crapuleux ont été démantelés et présentés au Gouverneur de la région de Maradi, accompagné du SG du Gouvernorat, du Procureur de la République Moctar Henri Martin, du Président du Conseil Régional, du Président de la Délégation Spéciale de Maradi et des responsables régionaux des Forces de Défense et de Sécurité.

 

 

Zeyna commission0

« Le premier gang composé de deux personnes a à son actif, le meurtre d’un de leurs congénères, il y a un peu plus d’une semaine seulement, au niveau de la gare routière de Madarounfa (Toudun bariki)… Le second, composé de trois personnes est lui spécialisé dans des guets-apens avec arrachage de motos, argent et portables et utilisation de violence en cas de résistance », a déclaré le commissaire Oumarou Magagi Hassane qui a dirigé l’enquête de bout en bout.

Prenant la parole en cette circonstance, le Procureur de la République, après avoir chaleureusement félicité les hommes qui ont œuvré au démantèlement des deux gangs, a affirmé que l’un des gangs a également commis des actes criminels à Zinder.

« Toutes mes félicitations pour ce travail de maitre » a dit Le Gouverneur Zakari Oumarou qui ne compte plus désormais le nombre de fois où il s’est rendu au Commissariat central pour encourager « ces hommes qui veillent nuit et jour pour que nous puissions dormir tranquillement ».

presentation gang Maradi BIS1

Le Souffle de Maradi

 



Commentaires

1
Nig
3 années ya
F
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Yampabou
3 années ya
Ce sont ceux-l
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
le patriiote
3 années ya
Il n'ya pas plus gangs et criminels que ceux l
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2227 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
542 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
339 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
483 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
374 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2284 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages