lundi 8 août 2022

2646 lecteurs en ligne -

fraren

MARADI : démantèlement de deux (2) gangs criminels par la police nationale

 presentation gang Maradi BIS2

Deux gangs criminels ayant commis plusieurs actes de vol avec violence et des crimes crapuleux ont été démantelés et présentés au Gouverneur de la région de Maradi, accompagné du SG du Gouvernorat, du Procureur de la République Moctar Henri Martin, du Président du Conseil Régional, du Président de la Délégation Spéciale de Maradi et des responsables régionaux des Forces de Défense et de Sécurité.

 

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

« Le premier gang composé de deux personnes a à son actif, le meurtre d’un de leurs congénères, il y a un peu plus d’une semaine seulement, au niveau de la gare routière de Madarounfa (Toudun bariki)… Le second, composé de trois personnes est lui spécialisé dans des guets-apens avec arrachage de motos, argent et portables et utilisation de violence en cas de résistance », a déclaré le commissaire Oumarou Magagi Hassane qui a dirigé l’enquête de bout en bout.

Prenant la parole en cette circonstance, le Procureur de la République, après avoir chaleureusement félicité les hommes qui ont œuvré au démantèlement des deux gangs, a affirmé que l’un des gangs a également commis des actes criminels à Zinder.

« Toutes mes félicitations pour ce travail de maitre » a dit Le Gouverneur Zakari Oumarou qui ne compte plus désormais le nombre de fois où il s’est rendu au Commissariat central pour encourager « ces hommes qui veillent nuit et jour pour que nous puissions dormir tranquillement ».

presentation gang Maradi BIS1

Le Souffle de Maradi

 



Commentaires  

+1 #1 Nigérien pur 12-02-2021 18:30
Félicitations à vous qui oeuvrent inlassablement à la protection des populations. Que Dieu vous protège !!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #2 Yampabou 15-02-2021 07:05
Ce sont ceux-là qui ont détourné, volé l'argent du contribuable destiné à l'armée qu'il faut présenter devant les caméras.
Les dirigeants de ce pays nous feront retarder dans le jugement du jour de la résurrection.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #3 le patriiote 15-02-2021 08:44
Il n'ya pas plus gangs et criminels que ceux là circulant tranquillement parmis nous, ils sont habillés en grand boubou et circulant dans des v8 dernier cri, pourtant ils ont volé l'argent destinés aux FDS pour l'acquisition des armements pour le combat noble contre les terrorismes et les bandits. Où en est ton par rapport à ce dossier, Allah ne dort pas, Allah ne va pas laisser cette forfaiture impunie, tot ou tard ils seront devant le tribunal des tribunaux, le tribunal d'ALLAH où la bouche ne parle pas, l'avocat defendra sa propre personne, seul la verité jaillera
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

JEA 2022 : la déscolarisation, un mal qui gangrène l’école nigérienne

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com