mercredi 10 août 2022

4378 lecteurs en ligne -

fraren

Disparition de l’ancien président Tandja Mamadou : le gouvernement décrète un deuil national de trois (3) jours (Communiqué)

mamadou tandja peur junte

Suite à la disparition de l’ancien Président de la République, Tandja Mamadou, le gouvernement a décrété un deuil national de trois (3) jours sur toute l’étendue du territoire national, selon un communiqué lu à la télévision publique. Au pouvoir entre 2000 et 2010, « Baba Tandja » s’est éteint ce mardi 24 novembre à Niamey à l’âge de 82 ans.

COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT

Le Président de la République, Chef de l’Etat, et le gouvernement, ont le regret d’annoncer le décès de SE. Tandja Mamadou, ancien Président de la République du Niger ; décès survenu hier mardi 24 novembre 2020 à Niamey. Un deuil national de trois jours sera observé sur toute l’étendue du territoire national.



Commentaires  

-13 #1 Tazarché 24-11-2020 21:46
On veut un autre mandat !
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #2 TOTO A DIT 24-11-2020 23:30
Citation en provenance du commentaire précédent de Tazarché :
On veut un autre mandat !

Ce n'est pas le moment!!!!
TOTO A DIT s'est révélé un anti Tazartché farouche car il avait du comprendre ce que l'on avait pas pu faire pas un mais en deux mandats cumulés de 10 ans comment peut on le faire en 3 ans de rallonge ....

Bien qu'i appréciait L'OFFICIER DES FAN TANDJA ...... TOTO A DIT ne s'était pas empêché de le critiquer lord de son Tazartché de la honte ....de si je savais ....
Mme Bazeye n'avait il prévenu contre ses hibous et autres rats aux intestins fragiles qui ont du induire Tandja en erreur ...... Prets à changer de camps et vestes ?'

Quelque soit ses erreurs qui ne puissent qu'être humaines , il est mort ....il est parti ....il ne va jamais jamais ..... Un brin de respect aux morts ....... Ne serait ce que pour sa famille éplorée en ce moment difficile..
Citer | Signaler à l’administrateur
-13 #3 Tazarché 25-11-2020 00:23
Tazarché, Tandja Tazarché

Tazarché, Tandja Tazarché

Tazarché, Tandja Tazarché
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #4 TOTO A DIT 25-11-2020 00:41
Citation en provenance du commentaire précédent de Tazarché :
Tazarché, Tandja Tazarché

Tazarché, Tandja Tazarché

Tazarché, Tandja Tazarché

:-? :sad: comme tu ne sembles pas comprendre la voie de la civilité ......

POURQUOI..... Ton papa n'a Tazarché, au moins lui Tandja a Tazarché

Et quand Tandja Tazarché , ton père était OÙ ?????? :P
DIS!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #5 Touni 25-11-2020 07:51
Inna lillahi wa inna ilayhi raj'oun. Allahou Akbar. Le Président de tous les nigériens, des riches et des pauvres, du milieu rural et du milieu urbain, des fils de riches et des fils de pauvres, des travailleurs de tout bord politique. L'initiateur de la gratuité des soins pour les couches les plus vulnérables, initiateur de l'extension des soins de base vers les villages les plus éloignés par la création de case de santé suivie de leur transformation progressive en CSI, initiateur de l'école pour tous avec la création de nombreuses écoles, initiateur de l'exploitation du pétrole et de la renégociation de contrat avec AREVA, initiateur de l'autonomisation économique des femmes du monde rural par les microcrédits, initiateur de l'électrification rurale, relanceur du projet du Barrage de Kandadji, initiateur du projet de construction du port sec, etc. Grand homme de vision empreint de pragmatisme. Les nigériens s'en souviendront pour longtemps.
Qu'Allah lui fasse miséricorde et l'accueille dans son Paradis éternel. Ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 Abdoulkader 25-11-2020 14:13
Un grand homme s'en est allé. Que Dieu ait son âme. Condoléances à sa famille
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

JEA 2022 : la déscolarisation, un mal qui gangrène l’école nigérienne

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com