samedi 26 novembre 2022

3581 lecteurs en ligne -

fraren

L’ambassade des Etats-Unis à Niamey demande  « la libération immédiate et en toute sécurité » du citoyen américain enlevé à Massalata

US Ambassadeur

Dans un communiqué de presse publié ce mardi 27 octobre en début de soirée, l’ambassade des Etats-Unis à Niamey a annoncé l’enlèvement d’un citoyen américain à Massalata près de Birni N’Konni. L’ambassade a indiqué travaillé sans relâche avec le gouvernement nigérien pour la libération de la victime.

Dans le communiqué attribué au porte-parole Stephen E. Dreikorn et publié par les différents canaux officiels du Département d’Etat US, l’ambassade des États-Unis à Niamey annonce qu’elle est au courant de l’enlèvement d’un citoyen américain à Massalata, près de Birni N’Konni. « Le gouvernement américain exprime sa solidarité la plus sincère avec la victime et sa famille. Nous exhortons la libération immédiate et en toute sécurité de la victime », indique la même source.

« Le gouvernement américain travaille sans relâche avec le gouvernement nigérien et les responsables de la sécurité pour la libération de la victime. Le gouvernement américain est également en communication avec la famille de  la victime ».

« Les détails concernant cette affaire sont toujours en cours », précise le communiqué dans lequel, l’Ambassade demande à « toute personne ayant des renseignements » sur l’enlèvement de contacter l’Ambassade au +227 96478259.

Actuniger.com

.

Commentaires  

+1 #1 Terrien 30-10-2020 15:09
C’est bizarre qu’un américain vive avec sa famille dans ce coin, même le nigérien que je suis sera dérangé de vivre là-bas
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com