Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

Souley Oumarou avocat point presse

Point de presse de Me Souley Oumarou avocat de Mme Foutouma Abdou et Karingama Waly sur leurs plaintes contre Ali Idrissa Nani

L’avocat Me Souley Oumarou, qui assure la défense de Mme Fotouma Abdou et Mme Karingama Wally dans leurs plaintes pour diffamation contre l’acteur de la société civile Ali Idrissa Nani, a animé un point de presse, le jeudi 16 avril.

Zeyna commission0

Dans sa sortie médiatique, l’avocat a annoncé que contrairement à ce qui a été dit par le mis en cause sur sa libération après 5 jours de garde à vue et sa présentation à la justice, « il a bel et bien été inculpé par le juge et son dossier se trouve au 4e cabinet du juge d’instruction ». Me Souley Oumarou a aussi accusé l’acteur de la société civile d’avoir dérogé, selon lui,  aux conditions qui ont conduit le juge à lui accorder une liberté provisoire suite à son inculpation.  Selon Me Souley, il était convenu que l’acteur de la société civile face un mea culpa et présente ses excuses aux plaignantes, ce qui veut signifie reconnaître, par la même occasion, qu’il ne disposait pas des preuves des accusations qu’il a portées contre les plaignantes, dans le dossier du « scandale du ministère de la Défense nationale ».

C’est en substances la version qui a été détaillée par Me Souley Oumarou au cours de son point de presse dont nous vous proposons la vidéo. A noter que le Réseau des radios et télévisions indépendantes du Niger (R/RTIN) a décidé de ne pas diffuser la dite conférence de presse pour certaines raisons que le R/RTIN a motivé dans un communiqué de presse que vous pouvez également retrouver sur actuniger.com.

{mp4}souley-oumarou-affaire-ali-idrissa{/mp4} 



Commentaires

2
Sadek Saidou
3 années ya
Hum c est vraiment lamentable car le ridicule ne tue pas au NIGER .Un journaliste qui
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Abdou Ahmed
3 années ya
Les vraies corrompu est incapables au Niger sont Au nombre de trois les juges, l'arm
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
4
Zoro
3 années ya
Vraiment ces "journalistes" sont de mauvaise foi... c'est bce point de presse qu'ils n'ont pas voulu diffuser car il semblerait qu'on se soit attaquer
Like J'aime like 1 Répondre | Signaler ce commentaire
1
sidikou
3 années ya
Ne jugeons pas trop vite
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1427 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
505 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
288 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
436 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
329 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
330 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2265 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages