vendredi, 22 janvier 2021
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Rakiatou Christelle Kaffa Jackou

La ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Mme Kaffa Rakia Christelle Jackou, a été victime d'un  terrible accident de circulation ce dimanche soir, lors d’un déplacement dans la région de Maradi. Selon des sources locales, l’accident a eu lieu à la suite de l'éclatement d’un pneu du véhicule à bord duquel elle voyageait, à l'entrée du village de Babban Kori.

Zeyna transfert argent bis

Dans un communiqué publié quelques heures après l’accident, le bureau politique national du PNA Al’Oumma, dont elle est la vice-présidente, a confirmé les faits. « Malgré la violence de l’accident, précise le communiqué,  il n y a eu aucun mort parmi les passagers ». Selon la même source, « Mme Kaffa Rakia, a reçu des chocs au cou et à l’épaule ». Par ailleurs, son garde du corps a été blessé au visage à la suite de sa chute.

Le bureau national du PNA Al’Oumma, que préside le père de la victime, Sanoussi Tambari Jackou, ministre conseiller à la Présidence, a précisé par la suite que,  après avoir été soignés au district de Sabon Machi,  « tous les blessés ont été conduits à l’hôpital régional de Maradi où ils ont subi des soins intensifs ». « Un avion transportera les blessés à Niamey où ils recevront d'autres soins que requiert leur état de santé », a conclut le communiqué.

 accident vehicule Rakia Jackou

 accident vehicule Rakia Jackou BIS

 accident vehicule Rakia Jackou BIS1

 accident vehicule Rakia Jackou BIS2

Ikali (actuniger.com)

Commentaires  

+8 #1 Moussa Alhamet Alias Abbi 01-03-2020 22:25
Prompt rétablissement à vous Madame la Ministre
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #2 Yacouba Bassirou 01-03-2020 22:26
Prompt rétablissement à son excellence
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #3 Kadri Rabiatou Mahamadou 01-03-2020 22:27
qu'Allah vous accorde la santé madame.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #4 Fatila Ousmane 01-03-2020 22:28
Qu Allahou lui accorde une meilleure santé
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #5 Illyas Hassoumi 01-03-2020 22:39
Si ses bien réel que ses dans se véhicule quel a voyagé ses pas normal ses un dimanche elle n'as pas le droit de voyagé dans la voiture de l état .
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #6 Madou 01-03-2020 22:40
Prompt rétablissement Madame la ministre. Qu'Allah facilite votre guérison.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #7 Dodo Aboubakar 01-03-2020 23:11
Prompt rétablissement aux blessés. Qu'Allah les accorde meilleure santé. Amen
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #8 ADAMOU MOUMOUNI 01-03-2020 23:57
Prompt rétablissement à tte l'équipe
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Issa Maigo abdourahamane 02-03-2020 05:11
Prompt rétablissement Mme la ministre
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 Dabaga 02-03-2020 05:11
Prompt rétablissement au blessés, qu'Allah nous assiste partout et pour tout.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 zaroumey 02-03-2020 05:14
prompt rétablissement à tous
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #12 Ibrahim wazir 02-03-2020 06:52
Que Dieu facilite la suite!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Rama Dan Gobir 02-03-2020 07:05
Prompte guérison à tous les blessés.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #14 Hama 02-03-2020 07:11
Que Dieu vous protège madame
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 Illiassou 02-03-2020 07:39
qu'Allah ya kawo sawki!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Ramatou 02-03-2020 07:52
Meilleure santé à eux
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #17 Kader 02-03-2020 08:09
La seule chose qui interesse les nigeriens dans ce fait divers est de savoir que la fille de STJ a eu un accident en roulant un dimanche dans une voiture de fonction qui aurait du etre garee. Ils sont des milliers de nigeriens qui souffrent et meurent faute du minimum de soutien de l'etat contrairement a cette escroc qui vit au crochet de la republique grace au chantage de son paternel. Honte au systeme malfaisant du guri.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #18 Nouhou Issoufou 02-03-2020 09:01
Prompt rétablissement Mme la Ministre
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 kass 02-03-2020 09:28
Bon rétablissment à elle et les autres
Que Dieu nous protège
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #20 Verdatre 02-03-2020 10:18
Prompt rétablissement à tous les blessés.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #21 Amina 02-03-2020 12:00
Meilleur santé a tous.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #22 kirja 02-03-2020 13:35
prompt rétablissement a tous les blesses. Allah ya kiyaye.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #23 Issoufou Mahamadou 03-03-2020 00:14
Que le Tout Puissant vous accorde la santé!!!
Ammeen Summa Ammeen!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #24 Moi 03-03-2020 09:38
Citation en provenance du commentaire précédent de Kader :
La seule chose qui interesse les nigeriens dans ce fait divers est de savoir que la fille de STJ a eu un accident en roulant un dimanche dans une voiture de fonction qui aurait du etre garee. Ils sont des milliers de nigeriens qui souffrent et meurent faute du minimum de soutien de l'etat contrairement a cette escroc qui vit au crochet de la republique grace au chantage de son paternel. Honte au systeme malfaisant du guri.


Kader, vous souhaitez la mort de quelqu'un parce qu'elle a travaillée pour arriver la ou elle est.
Vous avez une idée des gens qu'elle a aider
Des boulots qu'elle a donné au nigeriens ?
Certes il ya des escrocs dans ce pays mais pas elle.
Renseignez vous avant d'écrire.

Et vous que faites vous de votre vie à part écrire sur les gens qui ont des PHD ?
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #25 meilleur santé a nous 03-03-2020 14:31
saiyadi salifou
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 Lecteur Actuniger 04-03-2020 10:04
Bon rétablissement madame la ministre de la FP
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #27 Atk 04-03-2020 14:40
Bjr guérison à tte les victimes d l'accident
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 Atk 04-03-2020 14:40
Bjr guérison à tte les victimes d l'accident
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #29 Abdoul Aziz issoufou 04-03-2020 21:18
Ikon Allah bon rétablissement Mme l ministre et a tous t'es compagnons Allah kiyaye GABA ya tsaré mû baki daya .
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Booster ACTUNIGER 800-800 pixels Plan de travail1

Top de la semaine

Publier le 21/01/2021, 14:17
sante-inauguration-officielle-du-siege-de-la-mutuelle-des-agents-de-la-police-et-de-la-garde-nationale La mutuelle de Santé de la Garde Nationale du Niger-Police  Nationale vient d'être dotée d'un...Lire plus...
Publier le 21/01/2021, 12:18
locales-a-dosso-la-justice-annule-les-resultats-de-l-election-regionale-ainsi-que-ceux-de-plusieurs-communes Sur requête de plusieurs partis, le Tribunal de grande instance a annulé les résultats des élections...Lire plus...
Publier le 20/01/2021, 18:58
les-representants-de-l-opposition-a-la-commission-electorale-nationale-independante-pretent-serment Au Niger, les cinq représentants des partis politiques de l’opposition à la Commission Electorale...Lire plus...
Publier le 20/01/2021, 18:49
usa-joe-biden-officiellement-investi-46e-president-des-etats-unis Joe Biden, 78 ans, a été investi 46e président des États-Unis, quelques minutes après Kamala Harris...Lire plus...
Publier le 20/01/2021, 07:19
le-gouvernement-de-la-turquie-profondement-attriste-par-la-mort-de-quatre-quatre-soldats-nigeriens-dans-la-region-de-diffa  Le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Turquie, dans un communiqué publié ce...Lire plus...
Publier le 18/01/2021, 22:36
diffa-quatre-04-soldats-tues-et-huit-08-blesses-graves-dans-l-explosion-d-un-engin-explosif-improvise Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un...
Publier le 20/01/2021, 18:49
usa-joe-biden-officiellement-investi-46e-president-des-etats-unis Joe Biden, 78 ans, a été investi 46e président des États-Unis, quelques minutes après Kamala Harris...
Publier le 18/01/2021, 21:11
maradi-recrudescence-des-cas-d-incursions-de-bandits-armes-le-long-de-la-frontiere-avec-sokoto-et-zanfara Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une...
Publier le 20/01/2021, 07:19
le-gouvernement-de-la-turquie-profondement-attriste-par-la-mort-de-quatre-quatre-soldats-nigeriens-dans-la-region-de-diffa  Le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Turquie, dans un communiqué publié ce...
Publier le 20/01/2021, 18:58
les-representants-de-l-opposition-a-la-commission-electorale-nationale-independante-pretent-serment Au Niger, les cinq représentants des partis politiques de l’opposition à la Commission Electorale...
Publier le 21/01/2021, 12:18
locales-a-dosso-la-justice-annule-les-resultats-de-l-election-regionale-ainsi-que-ceux-de-plusieurs-communes Sur requête de plusieurs partis, le Tribunal de grande instance a annulé les résultats des élections...
Publier le 18/01/2021, 22:36
diffa-quatre-04-soldats-tues-et-huit-08-blesses-graves-dans-l-explosion-d-un-engin-explosif-improvise Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un...
Publier le 18/01/2021, 21:11
maradi-recrudescence-des-cas-d-incursions-de-bandits-armes-le-long-de-la-frontiere-avec-sokoto-et-zanfara Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une...
Publier le 20/01/2021, 07:19
le-gouvernement-de-la-turquie-profondement-attriste-par-la-mort-de-quatre-quatre-soldats-nigeriens-dans-la-region-de-diffa  Le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Turquie, dans un communiqué publié ce...
Publier le 20/01/2021, 18:58
les-representants-de-l-opposition-a-la-commission-electorale-nationale-independante-pretent-serment Au Niger, les cinq représentants des partis politiques de l’opposition à la Commission Electorale...

Dans la même Rubrique

Le Gouvernement de la Turquie « profondément attristé » par la mort de quatre quatre soldats nigériens dans la région de Diffa

20 janvier 2021
Le Gouvernement de la Turquie « profondément attristé » par la mort de quatre quatre soldats nigériens dans la région de Diffa

  Le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Turquie, dans un communiqué publié ce 19 janvier s'est dit "profondément attristé" par la mort de quatre soldats nigériens et...

Diffa : quatre (04) soldats tués et huit (08) blessés graves dans l'explosion d'un engin explosif improvisé

18 janvier 2021
Diffa : quatre (04) soldats tués et huit (08) blessés graves dans l'explosion d'un engin explosif improvisé

Quatre soldats nigériens ont été tués et huit autres gravement blessés ce lundi dans l’explosion d'un engin explosif improvisé dans la région de Diffa (sud-est du pays) cible régulière des...

Maradi : recrudescence des cas d’incursions de bandits armés le long de la frontière avec Sokoto et Zanfara !

18 janvier 2021
Maradi : recrudescence des cas d’incursions de bandits armés le long de la frontière avec Sokoto et Zanfara !

Cinq (5) attaques sur les villages frontaliers des départements de Madarounfa et Guidan Roumdji en une semaine, par des bandits armés en provenance du Nigéria voisin, c’est là une preuve...

Trafic de drogue : 124,125 Kg de cannabis saisis, 07 personnes dont un militaire et deux fonctionnaires de la Justice interpellées (Communiqué de presse du Procureur Général près la Cour d’Appel de Niamey)

15 janvier 2021
Trafic de drogue : 124,125 Kg de cannabis saisis, 07 personnes dont un militaire et deux fonctionnaires de la Justice interpellées (Communiqué de presse du Procureur Général près la Cour d’Appel de Niamey)

Le vendredi 08 janvier 2021, un véhicule sans immatriculation venant de Dosso et faisant route en direction de Niamey, a brisé les barrières de la police de Dosso et de...

Fonds commun du secteur éducation (FCSE) : offrir des opportunités aux jeunes et aux filles (Communiqué de presse)

9 janvier 2021
Fonds commun du secteur éducation (FCSE) : offrir des opportunités aux jeunes et aux filles (Communiqué de presse)

  L’insertion des jeunes est au cœur des préoccupations gouvernementales, notamment en raison de l’extrême jeunesse de la population nigérienne. En effet, des milliers de diplômés et autres jeunes déscolarisés...