NITA Fond Site Web 675 x 240

sta Niger logo

Le 22 Novembre dernier, la Société de Transformation Alimentaire(STA) a été victime d’une tentative de sabotage suite à la publication d’une lettre ouverte faisant état de prétendus faits de recyclage et de mise à la consommation des produits non conformes.

Dès réception de cette lettre par ses partenaires, ses clients et les autorités nigériennes, la STA a dénoncé ces fausses allégations.

Depuis, des enquêtes, inspections, évaluations et audits ont été menés par la police sanitaire nigérienne et les agences des Nations Unies. Il ressort des conclusions de toutes ces inspections qu’aucun produit non conforme n’a été mis à la consommation par la STA.

Par conséquent, la STA maintient sa place irréprochable «de société de référence qui présente toutes les garanties exigées par sa clientèle».

Dès lors, toutes les mesures de restriction sur les achats prises à titre conservatoire ont été levées. Aussi, toutes les activités avec les principaux partenaires ont repris leur cours normal.

Par ailleurs, suite à cette tentative éhontée de sabotage de la STA, une plainte pour diffamation a été déposée contre X auprès du tribunal de Grande Instance Hors classe de Niamey.

Enfin, la STA reste toujours attachée à sa noble mission :«Aider à sauver la vie des enfants malnutris au Niger et dans la région du Sahel en partenariat avec l’Etat du Niger, les Agences des Nations Unies ainsi que les principales ONG actives dans le domaine».

Fait à Niamey, le 24 Décembre 2019 



Commentaires

0
Lecteur-Actuniger
4 années ya
La STA doit continuer
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1623 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
511 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
302 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
448 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
336 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
343 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2272 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages