mardi, 23 avril 2019
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

Issoufou levee du corps lawaly robert

Le président de la république Issoufou Mahamadou a assisté dimanche 21 octobre à la levée du corps de son chef de sécurité le capitaine Maman Lawali Robert .
Après la prière au mort, le ministre de la défense nationale  a au nom du président de la république décoré le défunt  du grade  de la dignité de grand officier de l’ordre national de Niger.

 

Maman Lawali Robert est né en 1964 a servi la république à la garde nationale du Niger.
Le président de la république et plusieurs autres hautes personnalités de  la république ont fait le déplacement au domicile du défunt à Niamey pour présenter les condoléances à la famille de Maman Lawali Robert.
De nombreux habitants de la capitale, des parents amis et collègues se sont joints aux autorités pour consoler cette famille qui vient de perdre son pilier.

 

 

Commentaires   

0 #1 lolna 22-10-2018 07:03
Paix a son ame
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 is 22-10-2018 09:35
paix a son âme et que la paix lui soit légère
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #3 Blackmarket 22-10-2018 09:56
Il était un homme bien, humble et très décontracté. Je n'étais pas proche ami ou collaborateur à lui mais chaque fois que nous avions été réunis ce fut dans un cadre professionnelle et l'atmosphère était toujours détendue. Paix à son âme.
Ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #4 musulima 22-10-2018 11:24
paix a son ame et que la terre lui soit lègère amine ya allah
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #5 Ikon allah 22-10-2018 12:40
Que dieu ait pitié de son âme. Mes sincères condoléances à sa famille plus précisément à sa femme charifa
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #6 Adamou Mahamadou 22-10-2018 14:48
Paix a ton ame cher Camarade repose en Paix. Que Dieux le tout puissant t accord son pardon. Message condolences a toute ka Famille Issa Amsa Niamey et Guinguimi. Amen
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #7 Senior 22-10-2018 15:05
Il est mort de quoi? Que dieu aie son âme
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 x 22-10-2018 18:20
Que son âme repose en paix
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 MBS 22-10-2018 20:03
Citation en provenance du commentaire précédent de Senior :
Il est mort de quoi? Que dieu aie son âme


Il est parti avec ses secrets rejoindre son createur. Que la terre lui soit legere. Amen
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 man 23-10-2018 08:34
que le paradis soit sa demeure éternelle ameen
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Darryl 28-01-2019 05:13
When I initially commented I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now every
time a comment is added I get four emails with the exact same
comment. Perhaps there is a means you are
able to remove me from that service? Thank you!


My web-site; xhamster: http://XHAMSTER.sx
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 Jacques 21-02-2019 01:30
Very great post. I just stumbled upon your weblog and wished to say that I have
truly loved browsing your weblog posts. In any case I'll be
subscribing to your rss feed and I am hoping you write again soon!

Here is my site :: xHamster SX: http://xhamster.sx
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Malinda 12-04-2019 00:38
Hi there, yup this paragraph is in fact nice and I
have learned lot of things from it regarding
blogging. thanks.

Visit my weblog; minecraft: http://tinyurl.com/yy3ecotu
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 Lamont 17-04-2019 22:15
Hi, this weekend is fastidious designed for me, for the reason that this
moment i am reading this fantastic educational piece of writing
here at my residence.

Feel free to surf to my web site Xhamster.sx: https://Xhamster.sx/
Citer | Signaler à l’administrateur