jeudi, 21 février 2019
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

Orange 4GO

Drogue saisi police Niger 17 06 2018

Au total 108 personnes viennent d'être interpellées à Niamey dont 83 pour vente et consommation de drogues, plus de 30 kg de cannabis et près de 6 000 comprimés de stupéfiants, saisis par la Police nigérienne lors d'une vaste opération de démantèlement de réseaux de trafiquants de drogues dans la capitale Nigérienne, Niamey.

 

L'ensemble des suspects appartenant à deux réseaux et les quantités de drogues ainsi que 11 autres motos et un véhicule de transport saisis, ont été présentés à la presse par la Police lundi à Niamey.

Selon le porte-parole de la Police, M. Nazirou Moussa Boubacar, l'opération a été menée dans l'après-midi de samedi dernier par l'Office central de Répression de Trafic illicite des Stupéfiants, appuyé par les autres Forces de Défense et de Sécurité (FDS) nigériennes, au marché de "Katako", reconnu comme sanctuaire de trafiquants de drogues et délinquants de tous genres et à la gare de Kolo, tous situés en centre ville.

"L'objectif visé à travers cette opération est de mettre fin à cette situation d'insécurité entretenue par des jeunes délinquants qui ont fait de ces lieux leur sanctuaire", a-t-il précisé.

Cette opération fait suite à d'autres importants coups de filet réussis par la Police nigérienne dans les milieux des malfrats dans la ville de Niamey, ayant permis de démanteler plusieurs réseaux et mettre hors d'état de nuire des bandes de criminels pour leur présumée implication dans des meurtres, vols avec agressions, fausse monnaie.

Depuis quelques mois, la ville de Niamey connait une certaine recrudescence de la criminalité constatée notamment dans certaines zones à risque comme la ceinture verte où plusieurs meurtres pour vols ont été enregistrés, ainsi que les alentours de certains marchés et de certains coins de la capitale, pendant la nuit.

 

 

Drogue saisi police Niger 17 06 2018 BIS

Drogue saisi police Niger 17 06 2018 BIS1

Drogue saisi police Niger 17 06 2018 BIS2

Drogue saisi police Niger 17 06 2018 BIS3

ANP

Commentaires   

+4 #1 HAA 19-09-2018 21:40
Bravo la police Nigerienne, du courage vraiment
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Boubacar Amadou 19-09-2018 22:38
Bon vent à la police Nigérienne
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #3 bagague 20-09-2018 08:27
EXCELLENT TRAVAIL DU COURAGE ET EN AVANT DANS LA TRAQUE DES MALFRATS ET DÉLINQUANTS

QUE DIEU PROTÉGE VOS BONS ÉLÉMENTS
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #4 Maïgani 20-09-2018 08:36
Bravo à la police Nigérienne. Toutes mes félicitations pour ce coup de filet. Il faut persévérer pour pouvoir attraper les barons qui contrôlent ce trafic au Niger. Encore une fois, mes félicitations
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #5 Hizak 20-09-2018 09:17
Bro à la police Nigerienne.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 Maman sani 20-09-2018 09:34
Du courage et bon service pour la securité du peupeuple et de leur biens.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #7 Maman sani 20-09-2018 09:34
Du courage et bon service pour la securité du peupeuple et de leur biens.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 Harouna Belko 20-09-2018 09:41
A quand l'application de la loi du talion???

les populations sont martyrisées par les malfrats.

Que Dieu protège les musulmans. Amine!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Harouna Belko 20-09-2018 09:41
A quand l'application de la loi du talion???

les populations sont martyrisées par les malfrats.

Que Dieu protège les musulmans. Amine!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #10 BALI 20-09-2018 12:04
Félicitation à la police nationale.

Sauf qu'il faut tuer les trafiquants lors des opérations , car ça ne sert à rien de les emprisonnés. Ils ressortiront et retoqueront à nouveau. La police doit tuer sur le terrain, tuer et tuer tout simplement. Il y va de la sécurité de la société. Pas de place pour les trafiquants et criminels.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #11 Hum 20-09-2018 14:04
C est pas les bravos et félicitations qui vont changer quelques choses il faut que le sommet change quand un ministre de sur quoi de l intérieur est en parfum avec les dealers et trafiquants de drogue comment voulez vous que la police change quelque chose.
Ils misent sur l insécurité pour faire du tazarche ou des élections tropicalisées donc c est normal qu ils entretiennent l insécurité.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #12 AKOUA MALAMI 20-09-2018 15:07
LES ROSES SONT DES TRAFIQUANTS ET AMIS DE TRAFIQUANTS ET DES BANDITS DE HAUTE VOLÉE, C'EST CONNU DE TOUS;
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Abdoulaye salah 20-09-2018 17:10
Vraiment toutes mes félicitations encore une fois de plus la police nigérienne pour le démantèlement incessant de ces réseaux de trafic.

Que le bon dieu vous protège !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 le timide 21-09-2018 01:19
bravo à la police nigerienne
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 justice 21-09-2018 02:42
ne jouez pas avec notre conscience,on connaît presque tous ce qui se passe dans mon pays,si la pluie ne tombe pas du ciel,en bas va en profiter,vous êtes avare nos dirigeants
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Labizé 21-09-2018 16:32
Bravo !!!! Du courage à notre police ! Que les complices soient punis très sévèrement.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

BULLETIN REJEA N°12

Rejea Bulletin Info min

WhatsApp Image 2019-01-30 at 11.45.05.jpeg

 // Ecouter de la musique moderne nigerienne \\ 
actuzik1 min

Dans la même Rubrique

Journée d’information et d’échanges avec les médias sur le traitement des affaires judiciaires

21 février 2019
Journée d’information et d’échanges avec les médias sur le traitement des affaires judiciaires

Le Secrétaire général adjoint du Ministère de la Justice Ibrahim Jean-Etienne  a présidé ce jeudi 21 février  dans la salle de conférence de la Maison de la Presse, la Journée...

Le Projet de l’Irhazer, du Tamesna et de l’Aïr au Salon Sahel-Niger 2019

21 février 2019
Le Projet de l’Irhazer, du Tamesna et de l’Aïr  au Salon Sahel-Niger 2019

Le Salon Sahel-Niger est par excellence une plateforme d’échanges, de valorisation et de promotion des produits agro-sylvo-pastoraux, de réflexion sur les politiques et stratégies de développement de l’agro-business.

Agadez - Dirkou : le commandant Lamine Mohamedine et son chauffeur tués dans une embuscade

20 février 2019
Agadez - Dirkou : le commandant Lamine Mohamedine et son  chauffeur tués dans une embuscade

Lamine Mohamedine, commandant de la plus grande base militaire dans le désert du Ténéré, à Dirkou, est mort. L'information a été confirmée par l'état-major nigérien. Il a été victime d'une...

Pas de restriction de circulation de personnes dans la région de Tillaberi (ministère de l’intérieur)

19 février 2019
Pas de restriction de circulation de personnes dans la région de Tillaberi (ministère de l’intérieur)

Le Ministère de l’intérieur  affirme que les autorités administratives de Tillabéri  (Ouest, frontalière du mali et du Burkina)  ont pris des mesures qui ‘’ne cadrent ni avec l’esprit ni avec...

Dirkou : deux militaires tués dans une embuscade dans l'extrême nord-est (sécurité)

19 février 2019
Dirkou : deux militaires tués dans une embuscade dans l'extrême nord-est (sécurité)

Deux militaires, parmi lesquels le commandant du bataillon des Forces armées nigériennes (FAN) de Dirkou dans la région d'Agadez (extrême nord-est), proche des frontières avec la Libye et le Tchad,...

Grève des enseignants dans les universités publiques au Niger

18 février 2019
Grève des enseignants dans les universités publiques au Niger

Les cours étaient perturbés lundi dans les universités publiques du Niger par une grève des enseignants qui réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail, a-t-on appris...