lundi, 17 décembre 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

BANNER1 Prodec cpa min

Drogue saisi police Niger 17 06 2018

Au total 108 personnes viennent d'être interpellées à Niamey dont 83 pour vente et consommation de drogues, plus de 30 kg de cannabis et près de 6 000 comprimés de stupéfiants, saisis par la Police nigérienne lors d'une vaste opération de démantèlement de réseaux de trafiquants de drogues dans la capitale Nigérienne, Niamey.

 

L'ensemble des suspects appartenant à deux réseaux et les quantités de drogues ainsi que 11 autres motos et un véhicule de transport saisis, ont été présentés à la presse par la Police lundi à Niamey.

Selon le porte-parole de la Police, M. Nazirou Moussa Boubacar, l'opération a été menée dans l'après-midi de samedi dernier par l'Office central de Répression de Trafic illicite des Stupéfiants, appuyé par les autres Forces de Défense et de Sécurité (FDS) nigériennes, au marché de "Katako", reconnu comme sanctuaire de trafiquants de drogues et délinquants de tous genres et à la gare de Kolo, tous situés en centre ville.

"L'objectif visé à travers cette opération est de mettre fin à cette situation d'insécurité entretenue par des jeunes délinquants qui ont fait de ces lieux leur sanctuaire", a-t-il précisé.

Cette opération fait suite à d'autres importants coups de filet réussis par la Police nigérienne dans les milieux des malfrats dans la ville de Niamey, ayant permis de démanteler plusieurs réseaux et mettre hors d'état de nuire des bandes de criminels pour leur présumée implication dans des meurtres, vols avec agressions, fausse monnaie.

Depuis quelques mois, la ville de Niamey connait une certaine recrudescence de la criminalité constatée notamment dans certaines zones à risque comme la ceinture verte où plusieurs meurtres pour vols ont été enregistrés, ainsi que les alentours de certains marchés et de certains coins de la capitale, pendant la nuit.

 

 

Drogue saisi police Niger 17 06 2018 BIS

Drogue saisi police Niger 17 06 2018 BIS1

Drogue saisi police Niger 17 06 2018 BIS2

Drogue saisi police Niger 17 06 2018 BIS3

ANP

Commentaires   

+4 #1 HAA 19-09-2018 21:40
Bravo la police Nigerienne, du courage vraiment
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Boubacar Amadou 19-09-2018 22:38
Bon vent à la police Nigérienne
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #3 bagague 20-09-2018 08:27
EXCELLENT TRAVAIL DU COURAGE ET EN AVANT DANS LA TRAQUE DES MALFRATS ET DÉLINQUANTS

QUE DIEU PROTÉGE VOS BONS ÉLÉMENTS
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #4 Maïgani 20-09-2018 08:36
Bravo à la police Nigérienne. Toutes mes félicitations pour ce coup de filet. Il faut persévérer pour pouvoir attraper les barons qui contrôlent ce trafic au Niger. Encore une fois, mes félicitations
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #5 Hizak 20-09-2018 09:17
Bro à la police Nigerienne.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 Maman sani 20-09-2018 09:34
Du courage et bon service pour la securité du peupeuple et de leur biens.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #7 Maman sani 20-09-2018 09:34
Du courage et bon service pour la securité du peupeuple et de leur biens.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 Harouna Belko 20-09-2018 09:41
A quand l'application de la loi du talion???

les populations sont martyrisées par les malfrats.

Que Dieu protège les musulmans. Amine!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Harouna Belko 20-09-2018 09:41
A quand l'application de la loi du talion???

les populations sont martyrisées par les malfrats.

Que Dieu protège les musulmans. Amine!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #10 BALI 20-09-2018 12:04
Félicitation à la police nationale.

Sauf qu'il faut tuer les trafiquants lors des opérations , car ça ne sert à rien de les emprisonnés. Ils ressortiront et retoqueront à nouveau. La police doit tuer sur le terrain, tuer et tuer tout simplement. Il y va de la sécurité de la société. Pas de place pour les trafiquants et criminels.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #11 Hum 20-09-2018 14:04
C est pas les bravos et félicitations qui vont changer quelques choses il faut que le sommet change quand un ministre de sur quoi de l intérieur est en parfum avec les dealers et trafiquants de drogue comment voulez vous que la police change quelque chose.
Ils misent sur l insécurité pour faire du tazarche ou des élections tropicalisées donc c est normal qu ils entretiennent l insécurité.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #12 AKOUA MALAMI 20-09-2018 15:07
LES ROSES SONT DES TRAFIQUANTS ET AMIS DE TRAFIQUANTS ET DES BANDITS DE HAUTE VOLÉE, C'EST CONNU DE TOUS;
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Abdoulaye salah 20-09-2018 17:10
Vraiment toutes mes félicitations encore une fois de plus la police nigérienne pour le démantèlement incessant de ces réseaux de trafic.

Que le bon dieu vous protège !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 le timide 21-09-2018 01:19
bravo à la police nigerienne
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 justice 21-09-2018 02:42
ne jouez pas avec notre conscience,on connaît presque tous ce qui se passe dans mon pays,si la pluie ne tombe pas du ciel,en bas va en profiter,vous êtes avare nos dirigeants
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Labizé 21-09-2018 16:32
Bravo !!!! Du courage à notre police ! Que les complices soient punis très sévèrement.
Citer | Signaler à l’administrateur