mercredi, 23 septembre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


reki prix abidjan

Notre pays vient d’être encore une fois honoré à l’international à travers la PDG d’ASUSU S.A le 27 avril dernier à Abidjan. Mme Yacoubou Réki Djermakoye a été en effet distingué du « Grand prix de l’entreprenariat féminin » à la 9e édition des trophées des « Bâtisseurs de l’économie africaine ». La PDG d’ASUSU a reçu son trophée au cours d’une cérémonie en grande pompe au cours de laquelle d'éminentes autres personnalités du monde des affaires africains ont été également primées. C’est le cas de Jean Kacou PDG du groupe NSIA, Samuel Dossou-Aworet PDG du groupe Petrolin, Mme Daphne Mashile-Nkosi PDG de Kalagagi Manganese, CEO Madeleine Taylor Mendy, DG de Scandin-Africa Group APS,… pour ne citer que ceux-là. 

 

Zeyna transfert argent bis

« Nous dédions notre trophée à toutes les femmes du Niger et à notre chère clientèle qui nous a accompagné pendant des moments assez difficiles et a fait preuve de bonne compréhension. Nous dédions également le prix à ces milliers de compatriotes qui nous ont fait confiance pendant cette période en œuvrant des comptes ASUSU. Veuillez trouver, ici, toute notre reconnaissance » a déclaré à la tribune après la remise des trophées, la PDG de la plus grande institution de micro-finance du Niger. C’est la 35e distinction à l’actif de l’institution qui, en 15 ans d’existence est devenue un acteur majeur de l’économie national principalement en matière d’inclusion financière et d’interventions au profit des couches les plus vulnérables de notre pays. 

Le Forum des « Bâtisseurs de l’économie africaine » ou «  Africa economy builders » est un évènement qui réunit depuis bientôt neuf ans, les leaders de l’économie africaine  et les acteurs du développement du secteur privé, afin d’échanger, de discuter et  de partager des idées innovantes profitables au développement de l’Afrique. Cette année le forum avait pour principaux thèmes: « La ruée des investisseurs : menace ou opportunité ? » et « Les Petites et moyennes entreprises (PME) face au défi de l’innovation ». En plus de rassembler des acteurs du changement de l’économie africaine, les hommes et femmes dont les actions impactent positivement le quotidien des populations du continent sont distingués en marge du Forum. La PDG d’ASUSU a d’ailleurs été une des intervenantes au panel : «  les PME face aux défis de l'innovation ». « L'innovation ne doit pas être un mythe mais plutôt un état d'esprit dont chaque entrepreneur doit se doter et s' en approprier pour apporter au quotidien des changements positifs adaptés à son environnement et au contexte, ce  dans un objectif d'amélioration continue du service pour la satisfaction du client » a, entre autres, souligné Réki Djermakoye qui s’est par la suite envolée pour Tunis où elle participe actuellement au forum du Conseil International des Femmes Entrepreneures (CIFE).

reki prix abidjan2

reki prix abidjan3

Ikali (Actuniger.com)

 

Zeyna transfert argent bis

Commentaires  

+2 #1 dan dawra 03-05-2018 07:27
bonne chance Tantie
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #2 adamou 03-05-2018 07:38
c est dans notre pays que la politique prime sur la compétence
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #3 Dan Air 03-05-2018 08:46
Félicitation, du courage et bonne chance Mme
Citer | Signaler à l’administrateur
-9 #4 laby izzé 03-05-2018 09:25
n’empêche. Nous t'attendons pour l'argent du peuple
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #5 Verdatre 03-05-2018 09:33
Citation en provenance du commentaire précédent de laby izzé :
n’empêche. Nous t'attendons pour l'argent du peuple

Je crois qu'elle a droit à la présomption d'innocence .
Citer | Signaler à l’administrateur
-8 #6 Moussa 03-05-2018 11:12
:lol: forum bidon. Voilà comment ça se passe: les participants cotisent à coût de millions; avec ces cotisations un cérémonial est organisé et un prix bidon attribué à un des participants.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #7 Maidamissa 03-05-2018 13:23
Citation en provenance du commentaire précédent de Moussa :
:lol: forum bidon. Voilà comment ça se passe: les participants cotisent à coût de millions; avec ces cotisations un cérémonial est organisé et un prix bidon attribué à un des participants.

Totalement d'accord avec toi mon frère je n'ai rien contre cette dame et je lui souhaite bonne chance mais la participation à ces forum est bien connue on ne récompense que ceux qui ont payé les frais de participation et sur ce je défis celui qui va me montrer le contraire
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #8 Moussa 03-05-2018 14:36
Citation en provenance du commentaire précédent de Maidamissa :
Citation en provenance du commentaire précédent de Moussa :
:lol: forum bidon. Voilà comment ça se passe: les participants cotisent à coût de millions; avec ces cotisations un cérémonial est organisé et un prix bidon attribué à un des participants.

Totalement d'accord avec toi mon frère je n'ai rien contre cette dame et je lui souhaite bonne chance mais la participation à ces forum est bien connue on ne récompense que ceux qui ont payé les frais de participation et sur ce je défis celui qui va me montrer le contraire

Forum des « Bâtisseurs de l’économie africaine »; forum du Conseil International des Femmes Entrepreneures :lol: y a t-il quelqu'un qui en a déjà entendu parler? Quand je regarde l'assistance je ne vois aucun acteur économique privé bien connu en Afrique dey. En tout cas ce n'est pas ces vielles dames inconnues et fatiguées qui sont les "Africa economy builders". Arrêtez de nous faire une masturbation intellectuelle svp.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Moussa 03-05-2018 14:37
Citation en provenance du commentaire précédent de Maidamissa :
Citation en provenance du commentaire précédent de Moussa :
:lol: forum bidon. Voilà comment ça se passe: les participants cotisent à coût de millions; avec ces cotisations un cérémonial est organisé et un prix bidon attribué à un des participants.

Totalement d'accord avec toi mon frère je n'ai rien contre cette dame et je lui souhaite bonne chance mais la participation à ces forum est bien connue on ne récompense que ceux qui ont payé les frais de participation et sur ce je défis celui qui va me montrer le contraire

Forum des « Bâtisseurs de l’économie africaine »; forum du Conseil International des Femmes Entrepreneures :lol: y a t-il quelqu'un qui en a déjà entendu parler? Quand je regarde l'assistance je ne vois aucun acteur économique privé bien connu en Afrique dey. En tout cas ce n'est pas ces vielles dames inconnues et fatiguées qui sont les "Africa economy builders". Arrêtez de nous faire de la masturbation intellectuelle svp.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 Moussa 03-05-2018 14:37
Citation en provenance du commentaire précédent de Maidamissa :
Citation en provenance du commentaire précédent de Moussa :
:lol: forum bidon. Voilà comment ça se passe: les participants cotisent à coût de millions; avec ces cotisations un cérémonial est organisé et un prix bidon attribué à un des participants.

Totalement d'accord avec toi mon frère je n'ai rien contre cette dame et je lui souhaite bonne chance mais la participation à ces forum est bien connue on ne récompense que ceux qui ont payé les frais de participation et sur ce je défis celui qui va me montrer le contraire

Forum des « Bâtisseurs de l’économie africaine »; forum du Conseil International des Femmes Entrepreneures :lol: y a t-il quelqu'un qui en a déjà entendu parler? Quand je regarde l'assistance je ne vois aucun acteur économique privé bien connu en Afrique dey. En tout cas ce n'est pas ces vielles dames inconnues et fatiguées qui sont les "Africa economy builders". Arrêtez de nous faire de la masturbation intellectuelle svp.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Moussa 03-05-2018 14:37
Citation en provenance du commentaire précédent de Maidamissa :
Citation en provenance du commentaire précédent de Moussa :
:lol: forum bidon. Voilà comment ça se passe: les participants cotisent à coût de millions; avec ces cotisations un cérémonial est organisé et un prix bidon attribué à un des participants.

Totalement d'accord avec toi mon frère je n'ai rien contre cette dame et je lui souhaite bonne chance mais la participation à ces forum est bien connue on ne récompense que ceux qui ont payé les frais de participation et sur ce je défis celui qui va me montrer le contraire

Forum des « Bâtisseurs de l’économie africaine »; forum du Conseil International des Femmes Entrepreneures :lol: y a t-il quelqu'un qui en a déjà entendu parler? Quand je regarde l'assistance je ne vois aucun acteur économique privé bien connu en Afrique dey. En tout cas ce n'est pas ces vielles dames inconnues et fatiguées qui sont les "Africa economy builders". Arrêtez de nous faire de la masturbation intellectuelle svp.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 Moussa 03-05-2018 14:37
Citation en provenance du commentaire précédent de Maidamissa :
Citation en provenance du commentaire précédent de Moussa :
:lol: forum bidon. Voilà comment ça se passe: les participants cotisent à coût de millions; avec ces cotisations un cérémonial est organisé et un prix bidon attribué à un des participants.

Totalement d'accord avec toi mon frère je n'ai rien contre cette dame et je lui souhaite bonne chance mais la participation à ces forum est bien connue on ne récompense que ceux qui ont payé les frais de participation et sur ce je défis celui qui va me montrer le contraire

Forum des « Bâtisseurs de l’économie africaine »; forum du Conseil International des Femmes Entrepreneures :lol: y a t-il quelqu'un qui en a déjà entendu parler? Quand je regarde l'assistance je ne vois aucun acteur économique privé bien connu en Afrique dey. En tout cas ce n'est pas ces vielles dames inconnues et fatiguées qui sont les "Africa economy builders". Arrêtez de nous faire une masturbation intellectuelle svp.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #13 MOI 03-05-2018 15:25
Foutaises !
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #14 TMM 04-05-2018 01:20
Comment comprendre alors ce qui lui arrive dans son pays si elle a tant de considerations en dehors de nos frontieres?
il est clair que c est totalemnt une action de sabotage liee a des donnees politiques, la pauvre dame paye le positionnement de son epoux dans l afaire de la CENI et rien d autre
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #15 A 04-05-2018 07:48
entre nous, félicitation Madame, elle a quand même montré de quoi elle est capable au Niger, qui me dira le contraire?
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #16 DAN FILINGUE 04-05-2018 07:58
Citation en provenance du commentaire précédent de A :
entre nous, félicitation Madame, elle a quand même montré de quoi elle est capable au Niger, qui me dira le contraire?


elle n"est rien d"autre qu'une [mot censuré]
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #17 ZAINAF KANEWAR IBRAHIM YACOUBA 04-05-2018 13:13
C'est la nature innée du nigérien qui n'aime pas des compétents; mais, s’enorgueillit d'avoir beaucoup de mauvais autour de soi d'où, le principal employeur des médiocres, prit la tangente dès l'instant que les autorités de la 7ème Rép, comprirent, en son rapprochement du Cl Pdt Kountché, il fut l'agent causal de la descente aux enfers de notre pays (permanent dernier). C'est difficile d'évaluer les matières grises (études payées sur nos impôts) malmenées par les autorités d'antan comme si elles constituent d'obstacle à leur avenir politique, qui travaillent ailleurs. La méconnaissance des textes divins aidant, telles la Sourate les "FOURMIS" tout comme les abeilles sur lesquelles, Dieu Allah (swt) motivait l'homme de méditer afin de s'inspirer l'organisation de leur société. Pour un ordre établi, ces insectes n'ont pas l'orgueil humain. Au devoir, le soldat défend la fourmilière ou la ruche, le bâtisseur ouvrier construit, les médecins soignent quand les brancardiers traversent monts et dunes de façon qu'au lever du soleil, aucun malade ou cadavre n'est oublié par une statistique rigoureusement tenue. Constituée de sages, la cour de la reine renforce leur organisation sociale.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #18 Bawan Allah 04-05-2018 19:07
C'est malheureusement vrai. C'est seulement au niger que la politique prime sur le talent, le merite
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 Wata Saboua 05-05-2018 06:52
Arrêtez de nous fatiguer avec cette dame et ses mauvaises affaires. Ceux qui ont managé les dépôts faits dans son institution qu'ils s'apprêtent à passer à la caisse. C'est nettement mieux que lui lancer une floraison de soutiens creux. Quand un déposant demande son argent il faut le lui restituer point barre. Pas de palabres inutiles. ..
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #20 ppp 06-05-2018 15:03
Citation en provenance du commentaire précédent de Wata Saboua :
Arrêtez de nous fatiguer avec cette dame et ses mauvaises affaires. Ceux qui ont managé les dépôts faits dans son institution qu'ils s'apprêtent à passer à la caisse. C'est nettement mieux que lui lancer une floraison de soutiens creux. Quand un déposant demande son argent il faut le lui restituer point barre. Pas de palabres inutiles. ..

F i l s de p u t e
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #21 Attarougou 08-05-2018 08:32
Félicitations Mme
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Canal Promo Septembre Octobre 2020

Top de la semaine

Publier le 23/09/2020, 06:45
ethique-et-bonne-gouvernance-les-douanes-nigeriennes-a-l-ecole-du-programme-anti-corruption-et-de-promotion-de-l-integrite-de-l-organisation-mondiale-des-douanes-a-cpi-omd Niamey abrite, du 22 au 23 septembre 2020, la première réunion des contributeurs internes et externes...Lire plus...
Publier le 23/09/2020, 05:21
l-aj-sem-niger-pose-les-jalons-d-un-cadre-de-dialogue-et-de-collaboration-entre-fds-et-acteurs-des-medias A l’issue d’une riche journée d’échanges acteurs des médias et forces de défense et de sécurité ont...Lire plus...
Publier le 22/09/2020, 06:24
elections-presidentielles-pour-une-confrontation-loyale-et-equitable-gage-d-une-certaine-intelligence-politique-au-service-du-pays L’investiture, comme candidats aux prochaines élections présidentielles, de deux autres poids lourds...Lire plus...
Publier le 21/09/2020, 22:15
mali-un-ancien-militaire-comme-chef-d-etat-et-l-essentiel-du-pouvoir-dans-les-mains-de-la-junte-militaire Les premières autorités de la transition politique sont connues depuis ce lundi 21 septembre 2020,...Lire plus...
Publier le 21/09/2020, 21:49
education-la-rentree-scolaire-decalee-du-1er-ou-15-octobre-pour-cause-d-inondations Initialement prévue pour le 1er octobre 2020, la rentrée scolaire 2020/2021 a été reportée par le...Lire plus...
Publier le 20/09/2020, 12:05
presidentielles-l-opposant-hama-amadou-investi-candidat-par-le-moden-fa-lumana L’ancien président de l’Assemblée nationale a été de nouveau investi candidat du MODEN/FA LUMANA ce...
Publier le 21/09/2020, 14:45
elections-presidentielles-investi-candidat-du-mpr-jamhuriya-albade-abouba-annonce-ses-ambitions Le Mouvement Patriotique pour la République (MPR Jamhuriya) a investi son président Albadé Abouba...
Publier le 17/09/2020, 06:28
lutte-contre-le-chomage-des-jeunes-lancement-de-la-formation-de-reconversion-professionnelle-des-jeunes-diplomes-par-l-anpe-sur-financement-du-prodec Le Centre de Perfectionnement des Travaux Publics (CPTP) de Niamey a servi de cadre, mardi 15...
Publier le 21/09/2020, 22:15
mali-un-ancien-militaire-comme-chef-d-etat-et-l-essentiel-du-pouvoir-dans-les-mains-de-la-junte-militaire Les premières autorités de la transition politique sont connues depuis ce lundi 21 septembre 2020,...
Publier le 20/09/2020, 12:05
presidentielles-l-opposant-hama-amadou-investi-candidat-par-le-moden-fa-lumana L’ancien président de l’Assemblée nationale a été de nouveau investi candidat du MODEN/FA LUMANA ce...
Publier le 21/09/2020, 14:45
elections-presidentielles-investi-candidat-du-mpr-jamhuriya-albade-abouba-annonce-ses-ambitions Le Mouvement Patriotique pour la République (MPR Jamhuriya) a investi son président Albadé Abouba...
Publier le 21/09/2020, 22:15
mali-un-ancien-militaire-comme-chef-d-etat-et-l-essentiel-du-pouvoir-dans-les-mains-de-la-junte-militaire Les premières autorités de la transition politique sont connues depuis ce lundi 21 septembre 2020,...
Publier le 21/09/2020, 21:49
education-la-rentree-scolaire-decalee-du-1er-ou-15-octobre-pour-cause-d-inondations Initialement prévue pour le 1er octobre 2020, la rentrée scolaire 2020/2021 a été reportée par le...

Dans la même Rubrique

Ethique et Bonne gouvernance : les Douanes nigériennes à l’école du Programme Anti-corruption et de Promotion de l’Intégrité de l’Organisation mondiale des douanes (A-CPI/OMD)

23 septembre 2020
Ethique et Bonne gouvernance : les Douanes nigériennes à l’école du Programme Anti-corruption et de Promotion de l’Intégrité de l’Organisation mondiale des douanes (A-CPI/OMD)

Niamey abrite, du 22 au 23 septembre 2020, la première réunion des contributeurs internes et externes du Programme Anti-corruption et Promotion de l’Intégrité des douanes (A-CPI) de l’Organisation Mondiale des...

L’AJ-SEM Niger pose les jalons d’un cadre de dialogue et de collaboration entre FDS et acteurs des médias

23 septembre 2020
L’AJ-SEM Niger pose les jalons d’un cadre de dialogue et de collaboration entre FDS et acteurs des médias

A l’issue d’une riche journée d’échanges acteurs des médias et forces de défense et de sécurité ont formulé la nécessité de créer un mécanisme formel de collaboration entre eux pour...

Marathon Day du Groupe Bolloré : au Niger, l’édition 2020 en solidarité avec les victimes des inondations

18 septembre 2020
Marathon Day du Groupe Bolloré : au Niger, l’édition 2020 en solidarité avec les victimes des inondations

Comme chaque année depuis 2016, les collaborateurs du groupe Bolloré ont répondu présent au « Marathon Day », une course de solidarité qui vise à lever des fonds en faveur de ceux...

Unicef  Niger : en fin de mission, la Représentante Dr. Félicité Tchibindat félicitée par les autorités pour son travail au service des enfants

18 septembre 2020
Unicef  Niger : en fin de mission, la Représentante Dr. Félicité Tchibindat félicitée par les autorités pour son travail au service des enfants

Le Premier Ministre, M. Brigi Rafini, a exprimé au nom du Gouvernement du Niger, jeudi 17 septembre au cours d’une cérémonie solennelle d’au revoir, son témoignage de satisfaction à Dr....

« Au stade actuel de l’enquête, aucun indice ne permet d’attribuer la responsabilité aux éléments des forces armées nigériennes (Elhadj Amadou BARHAME, Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Tillaberi)

17 septembre 2020
« Au stade actuel de l’enquête, aucun indice ne permet d’attribuer la responsabilité aux éléments des forces armées nigériennes (Elhadj Amadou BARHAME, Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Tillaberi)