mardi, 20 octobre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


dakar senegal cbao bank

Jusque-là au poste de directeur des ressources humaines chez Ecobank Niger, Zeinabou Dan Baba vient de rejoindre la Compagnie Bancaire de l’Afrique Occidentale (CBAO), en qualité de patronne de la succursale nigérienne de la banque marocaine. L’information a été donnée par Confidentiel Afrique, qui annonce le retour du sénégalais Adama Faye à la maison mère.

Zeyna transfert argent bis

Deuxième succursale du groupe marocain Attijari via sa filiale sénégalaise (après le lancement de CBAO – Burkina), CBAO-Niger est en activité depuis 2013 suite à l’obtention d’un agrément unique auprès de la Commission bancaire de l’UEMOA.

Le secteur bancaire de ce pays, extrêmement représenté dans la capitale, compte au total 12 institutions, dont 3 succursales.

 

Commentaires  

-14 #1 Anti Soubizés 08-12-2016 06:24
Ces bouchers ou sales broussards tchékandas venus à niamey aiment trop se vanter par des publications sur les réseaux sociaux. Croyant avoir les yeux ils se pavanent en portant des cravates meme en période de chaleur à 45degrés. Ces Soubizés à Niamey Dosso et Tillabéri font vraiment rire. Nous devons totaliser le nombre de cubes d'eau de notre fleuve avec laquelle ils se sont lavés. Car avant de retourner dans leurs parcs animaliers ils doivent d'abord rembourser notre eau et réparer les dégats causés pendant leurs incessants passages en traversant Kouré Région de Tillabéri et la région de Dosso qui s'arrête à Boureini
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #2 Kanguey 08-12-2016 06:42
Nous avons même eu à siéger depuis 1946 à l'auguste Assemblée nationale Française. Diori était Député. Beaucoup de gens de l'Ouest ont fait la 7me guerre mondiale et la guerre d'Indochine. Au moment où nous fasions la belle histoire de la famille Boda vous vous bousculez dans les couteaux de la boucherie.
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #3 Kanguey 08-12-2016 06:44
Lire 2ème guerre mondiale. Et pourtant nous ne nous sommes jamais vantés
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #4 Fuck 08-12-2016 07:25
En voilà un retardé mental !
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #5 Mahamadou 08-12-2016 07:53
Plutôt 2
Citer | Signaler à l’administrateur
+10 #6 Django 08-12-2016 07:54
Anti Soubizés et Kanguey que Dieu vous ramène sur le droit chemin amen!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #7 hankali 08-12-2016 08:08
Citation en provenance du commentaire précédent de Anti Soubizés :
Ces bouchers ou sales broussards tchékandas venus à niamey aiment trop se vanter par des publications sur les réseaux sociaux. Croyant avoir les yeux ils se pavanent en portant des cravates meme en période de chaleur à 45degrés. Ces Soubizés à Niamey Dosso et Tillabéri font vraiment rire. Nous devons totaliser le nombre de cubes d'eau de notre fleuve avec laquelle ils se sont lavés. Car avant de retourner dans leurs parcs animaliers ils doivent d'abord rembourser notre eau et réparer les dégats causés pendant leurs incessants passages en traversant Kouré Région de Tillabéri et la région de Dosso qui s'arrête à Boureini

êtes vous vraiment de l'ouest ?soyez lucides
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #8 ANTI DIVISION 08-12-2016 08:29
VOUS OFFENSEZ DIEU QUAND VOUS PRONNEZ LA DIVISION RACIALE ET ETHNIQUE.
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #9 Djam 08-12-2016 09:11
Diori député du Niger à l'assemblée française élu à Zinder.
Alors!!!!!
Ridicules que ces commentaire venant des soit disant ressortissants de l'ouest. Vous êtes pitoyables avec des raisonnements obtus et obscurs
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #10 Sai dai haushi 08-12-2016 09:43
Ceux qui prônent la division pour ce pays, en espérant avoir le pouvoir, sachez que vous êtes trop en retard.
Vous n'aurez jamais le pouvoir avec votre très mauvaise idéologie!
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #11 Partition 08-12-2016 10:23
A Sai dai haushi

Avec ta langue et tes organes de sens de boucher ouvre bien tes oreilles. Nous gens de l'ouest on ne cherche pas le pouvoir mais le fédéralisme puis la partition du niger. que vous ne voulez pas parce que vous vos propres parcs animaliers de l'est vous dégoutent . Les anciens rebelles Touaregs étaient bien des visionnaires en parlant de fédéralisme depuis les années 1991. Voilà qu'aujourd'hui la réalité l'impose.
Mais didons pourquoi vous ne voulez pas retourner chez vous?
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #12 Partition 08-12-2016 10:27
Vous croyez que vous avez le monopole de la division
Bandes de criquets pelerins! Incha'Allah de gré ou de force vous finirez par regagner vos régions détestables même par vous mêmes
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #13 Tayi Tawri 08-12-2016 10:29
Arrêtez vos faux débats qui vous s’amènent nul part... eux savent déjà ce qu'ils sont et ce qu'ils sont devenu alors chercher vous, chercher à vous construire, à vous réaliser, à vous développer.Pensez à vous, votre personnalité et laissez la vie des autres qui vous nourrit en rien absolument en rien.
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #14 Djermakoye 08-12-2016 11:04
Voilà pourquoi il est des dirigeants politique intègre. Quand on regard notre pays, nous avons un taux analphabétisme important. Il est très facile d'emballer la population, je dirais de désorienter la population. Il y a des plaies qu'il faut éviter de crever juste pour son intérêt personnel. C'est l'erreur que Hama a commis d'instaurer un discours nouveau dans la scène politique. Partout au monde il y a des abrutis qui ne se retrouvent qu'à travers des idées primaires. Il a laissé un mauvais souvenir pour sa personnalité.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 Djermakoye 08-12-2016 11:06
Voilà pourquoi il est bon d'avoir des dirigeants politiques intègre. Quand on regard notre pays, nous avons un taux analphabétisme important. Il est très facile d'emballer la population, je dirais de désorienter la population. Il y a des plaies qu'il faut éviter de crever juste pour son intérêt personnel. C'est l'erreur que Hama a commis d'instaurer un discours nouveau dans la scène politique. Partout au monde il y a des abrutis qui ne se retrouvent qu'à travers des idées primaires. Il a laissé un mauvais souvenir pour sa personnalité.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #16 souraya 08-12-2016 11:41
inna lillahi wa inna ileyhi radjioune
vous et votre ethnie c est la creation divine quiconque deteste l ethnie de son prochain va en guerre contre allah soubhanahu wa ta ala; allez y voir ceux qui insulte l ethnie de l autre en générale ce sont des gens complexé et ayant un déficit mental chronique donc consultez rapidement un médecin ;
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #17 Veritécrue 08-12-2016 11:56
Citation en provenance du commentaire précédent de Partition :
A Sai dai haushi

Avec ta langue et tes organes de sens de boucher ouvre bien tes oreilles. Nous gens de l'ouest on ne cherche pas le pouvoir mais le fédéralisme puis la partition du niger. que vous ne voulez pas parce que vous vos propres parcs animaliers de l'est vous dégoutent . Les anciens rebelles Touaregs étaient bien des visionnaires en parlant de fédéralisme depuis les années 1991. Voilà qu'aujourd'hui la réalité l'impose.
Mais didons pourquoi vous ne voulez pas retourner chez vous?

Commentaire illogique. Si les touaregs ont voulu du fédéralisme en 1991 comme tu l as souligné c est certainement parce qu ils etaient fatigué de votre gestion. Car c etait votre regne en 1991. Mais comme t as pas de cerveau tu ramènes cet exemple qui est plutôt en votre défaveur.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #18 Loga man 08-12-2016 11:58
Tu a beau utiliser tous les noms des ens de l'Ouest que vous haissez par envie on vous comprend . Vous ne pouvez pas tromper les internautes. Aucun ressortissant de l'Ouest ne peut démentir le tribalisme de IM de naissance douteuse. Il faut être un hybride de l'Ouest ou un oportuniste tout fait pour nier le tribalisme des gouristes
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #19 Veritécrue 08-12-2016 12:03
A Anti Soubizés. ..
Peux tu me rappeler avec quelle eau les gens de ces 3 regions se lavent ils quand ils sont dans les autres régions du Niger ? De memoire je n ai jamais vu quelqu un de l ouest emporter des bidons d eau du fleuve avec lui à Maradi ou Konni ou ailleurs. Et pourtant tes frères sont nombreux là bas. .. peuvent ils eux rembourser l eau qu ils ont bu et se sont lavés ? Pouvez vous également rembourser tout ce qui a été injecté dans vos regions avec l argent en provenance de l est ? Je ne pense pas.. donc ferme là. Ignorant.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #20 Loga man 08-12-2016 12:08
Même au moment où ils le réclamaient la majorité des gens de l'Ouest étaient favorables. Seulement c'est Ali Caïbou en homme débonnaire qui ne l'a pas voulu croyant qu'en vous donnat le pouvoir sur un plateau d'argent vous allez changer. Ali Chaibou un homme bon qui malheureusement pris pour 2eme épouse une bouchère par qui vos Sanoussi , Moutari, tchangari , zakaria ou enfant produit de toudoun djams et autres sont passer pour sabotter la transition démocratique qu'il a voulu faire . Nous on vous demande juste de retourner chez vous si vous avez le coeur. Car quoiqu'il en soit de gré ou de force vous finirez par retourner chez vous. Et d'ailleurs qui a poussé les Touaregs contre leur cousin naturel Ali Chaibou? c'est bien vous mais ils ont fini facilement par comprendre que vous êtes des abruis.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #21 Veritécrue 08-12-2016 12:16
A loga man. On est à Niamey parce que c est la capitale du Niger et non la capitale d une ethnie ou une region. Si vous voulez qu on rentre chez nous c est très simple : partionnons. ..
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #22 maitoum 08-12-2016 12:33
Ce monsieur qui passe son temps à divulguer ces idées de division et de partition n'est certainement pas de l'Ouest. Il doit être de l'est avec un certain dessein. Il cherche à faire en sorte que les gens de l'Est détestent ceux de l'Ouest tout simplement. Comme ça tout est réglé d'une certaine façon, Il doit être recherché et puni coûte que coûte car nul n'est censé ignorer la loi.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #23 Loga man 08-12-2016 12:43
Toute ta réaction animale est teintée de mauvaise foi. Tu le dit tout en disant au fond de toi tay tchawri. Car tu sais très bien une seule semaine suffit d'être chez vous pour redevenir comme des bourricots empétrés dans de la boue. Hé je ne discute pas avec toi. Je ne fais que me rabaisser devant un fils de boucher. Incha'Allah de gré ou de force vous finirez par retourner chez. C'est la date seulement que j'ignore.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #24 Loga man 08-12-2016 12:47
A Maitoun,

Quelque soit vos astuces rien ne peut arrêter la roue de l'histoire de Partition que vous n'aimez pas
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #25 Labizé 08-12-2016 13:25
Je suis de l'ouest et je vais te dire que tu as tord. Le Niger appartient à tous les nigériens sans distinction de race, de couleur, d'ethnie ou d'appartenance politique ou religieuse. Honte aux idées d'apartheid.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #26 Mahamadou 08-12-2016 13:55
S'il vous plait pas votre temps. On ne répond pas au coup de l'âne.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 Mahamadou 08-12-2016 13:57
lire "Sil vous plait ne perdez pas votre temps. On ne répond pas au coup de l'âne"
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 ANTI DIVISION 09-12-2016 09:46
Citation en provenance du commentaire précédent de Labizé :
Je suis de l'ouest et je vais te dire que tu as tord. Le Niger appartient à tous les nigériens sans distinction de race, de couleur, d'ethnie ou d'appartenance politique ou religieuse. Honte aux idées d'apartheid.

Citation en provenance du commentaire précédent de Labizé :
Je suis de l'ouest et je vais te dire que tu as tord. Le Niger appartient à tous les nigériens sans distinction de race, de couleur, d'ethnie ou d'appartenance politique ou religieuse. Honte aux idées d'apartheid.

Citation en provenance du commentaire précédent de Labizé :
Je suis de l'ouest et je vais te dire que tu as tord. Le Niger appartient à tous les nigériens sans distinction de race, de couleur, d'ethnie ou d'appartenance politique ou religieuse. Honte aux idées d'apartheid.

MERCI MON AMI
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #29 way 09-12-2016 10:29
Merci Mahamadou et Labizé :on ne rend pas le coup de pied de l'âne, honte aux idées d'apartheid. Mon pays est malade...
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #30 abdoussalam Mohamed 09-12-2016 11:01
Que des idioties et rien sur l'article. Qui est cette dame et que peut-elle apporter pour le développement de ce pays?
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #31 mahamadou issoufou 09-12-2016 12:23
je vais chasser les zarmas jusqu'a leur dernier retranchement.ils sont des incapables, ils puent comme des porcs, ils n ont aucun milititaie digne de ce nom pour fair un coup d etat. ils ne peuvent plus faire un complot. ils sont petit dans leur souliers. ils ne vont plus avoir des postes de reponsabilités.
on les appelle les laches, les fuyards,
je remercie Tanja mamadou
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 tarkatché 20-12-2016 12:44
Ce [mot censuré] de PARTITION n'est même pas un vraie NIGÉRIEN et LOGOU MAN vous et vos semblables vous aller mourir aigri il faut vous informer à Niamey par exemple si ce n'est pas avec la cohabitation avec les gents de l'est vous ne connaissiez même pas prier et la partition que vous prôner vous aller mourir de faim bandes des fainéant voleurs d'État défourneurs des biens publics fermer vos gueules et laisser les gens vivre en paix
Citer | Signaler à l’administrateur