samedi, 24 octobre 2020
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


Logo rimbo 1

Le leader de transport voyageurs au Niger et dans la sous région Ouest Africaine , doté d’un staff administratif très qualifié, et très ordonné, des équipes d’accueil  à tous les niveaux : dans les espaces de réservation , d’arrangement de bagages , d’enregistrement et d’embarquement des passagers où  ils trouvent une satisfaction totale dès leurs points de départ jusqu’à  leurs destinations finales.

 

Le personnel de RIMBO RTV constitue sa force, sa continuité, dû à leur savoir faire et leur comportement digne et responsable et qui est dirigé par un Directeur Général  responsable, accueillant, ouvert  et toujours à l’écoute de ses clients afin de répondre à leurs exigences et dans l’immédiat. Ces atouts constituent  un privilège qui accroit chaque jour le volume de sa clientèle et leur fidélité vis-à-vis de cette grande compagnie (RTV) à l’intérieur  du pays qu’à l’extérieur.

Nous tenons à remercier notre aimable clientèle pour la confiance qu’elle nous a toujours apportée  comme  la RTV restera aussi un partenaire de toujours répondant à tous leurs besoins et  continuera  à améliorer de plus en plus nos services pour une meilleure satisfaction.

                                                                                                                                Cellule communication RTV.

                                                              

Zeyna transfert argent bis

Commentaires  

+5 #1 Hum 20-10-2015 20:47
Voyez vous bien que l autre article sur rimbo a bien marche enfin une reaction de leur part.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 bobo dioulasso 20-10-2015 20:57
Donc c est la riposte,ikon Allah.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #3 LG G3 20-10-2015 21:19
Ils vous ont payé combien pour bien parlé sur leur mauvaise gestion pour la rendre meilleur en mensonge dévoilé...vérité transparent...la vie de ce jour
Citer | Signaler à l’administrateur
+16 #4 kungiyar farar hula 20-10-2015 21:20
Rimbo tueur voyageurs. À part le manque de respect pour leurs clientèles, dites moi en quoi Rimbo excelle
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #5 Allahou sarki 20-10-2015 22:09
C'est quoi ce délire?? tout à l'heure un article sur rimbo avec des reproches et maintenant vous nous pondez un autre article pour dire le contraire.
On a rien contre rimbo, mais actuniger faut qu'on se respecte un peu ici quand même. Les lecteurs ne sont pas des moutons.
Même si ils vous ont acheté pour que vous vous contredisiez au moins respectez nous.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #6 moktar amad 20-10-2015 22:44
Vous pouvez tout inventer pour qualifier rimbo de bon mais nous voyageurs nous avons propre expérience et ce qui ne l'ont pas encore g leur conseil d'y faire un tourcroyez moi sa serait la pire expériences de votre vie, jamais le client ne ignorer et maltraité qu'il est aujourd'hui a rimbo mais le jour viendra ou nos enfants diront qu'est-ce que devenue la société rimbo?? Pour tout le brave chauffeur qu'on a connu g vous dis que dieu ne dors jamais un jour il leur rendra justice.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #7 malam salif 20-10-2015 22:44
Mdr...chegia nera tayii aiki ko....
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 agali 20-10-2015 22:46
On 100 fou...Dg vs a donne quelques chos3s quoi...mdr
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #9 mommo 20-10-2015 23:18
Peut-être tu na jamais voyagé sur rimbo sinon tu auras honte de toi même en écrivant cet article.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 le méchant 20-10-2015 23:23
Rimbo ne plus a l'App à nage des peuples nigérien ce plutôt une compagnie a. Fermé pour le bien n'être de la population
Citer | Signaler à l’administrateur
-7 #11 Boulwich krinch 21-10-2015 00:33
Voilà le kerigme pour vous les lecteurs: actu Niger à voulu faire chanter la direction de la société en écrivant l:'article calomnieux pour avoir plus d'argent pour la publicité. Ils ont demandé 900000 au lieu du montant habituel que leur donnait la société. Rimbo à refusé de céder aux chantages orchestrés par la plume alimentaire du mercenaire en mensonges Dr Didi Diallo auteur de l'article ordurier que vous avez eu à lire dans les colonnes de actu Niger aujourd'hui. Mais comme la honte ne tue pas chez nous et se voyant perdre la somme habituelle pour la publicité, la direction de actu Niger s'est révisée en publiant ce nouvel article pour faire oublier sa sottise première.
Citer | Signaler à l’administrateur
-8 #12 Boulwich krinch 21-10-2015 00:33
Voilà le kerigme pour vous les lecteurs: actu Niger à voulu faire chanter la direction de la société en écrivant l:'article calomnieux pour avoir plus d'argent pour la publicité. Ils ont demandé 900000 au lieu du montant habituel que leur donnait la société. Rimbo à refusé de céder aux chantages orchestrés par la plume alimentaire du mercenaire en mensonges Dr Didi Diallo auteur de l'article ordurier que vous avez eu à lire dans les colonnes de actu Niger aujourd'hui. Mais comme la honte ne tue pas chez nous et se voyant perdre la somme habituelle pour la publicité, la direction de actu Niger s'est révisée en publiant ce nouvel article pour faire oublier sa sottise première.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #13 roi de la route 21-10-2015 05:42
Boulxiche tu es qui?
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #14 mes frères 21-10-2015 06:32
L'article est tout à fait normal car ça vient de RIMBO (réponse) . C'est bien signé par la cellule de communication de RIMBO qui n'a fait que ce pour quoi elle est payée.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #15 Dr papus 21-10-2015 06:35
Ce message de la cellule de communication est sans âme, s'est pas le but du précedent message. J'aurai voulu que cette cellule repond par le fait qu'elle a pris en compte le grief posé par les internautes et promet des meilleurs resultats dans mes prochains jours.
Mais venir remercier la clientèle n'est pas source de la résolution du problème. Merci d'en tenir compte et proceder à l'amelioration continue de vos activités...
Bonne chance
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #16 dr nas 21-10-2015 07:34
toi le journaliste de actu tu es un vrai salop, tu es un derive de letre humain
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #17 alisto 21-10-2015 07:46
une proposition à RIMBO remettez les panneaux qui indiquent les destinations des véhicules le matin cela va faciliter les choses aux clients. C'est vraiment très important
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #18 actu 21-10-2015 07:48
je suis desolé vous n etes plus fiables ca c'est du chantage
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #19 Dodo 21-10-2015 07:57
de toutes les façons pour nous RIMBO c'est terminer meme si on va voyager a pieds.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #20 Adé Momo 21-10-2015 08:00
Du n'importe , votre rôle n se limite qu'au gain sans aucun respecte a votre dignité, sans quoi vs n'aurez pas poste un tel message qui fait de vous un menteur juste pr question de gain....
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #21 zion 21-10-2015 08:10
Vraiment c'est dommage que le seul site de presse soit si corrompu aux yeux tous. Je crois que vous êtes soit en total contradiction dans vos dénonciations "RIMBO : Trop c’est trop !" vs "RIMBO TRANSPORT VOYAGEURS : MISSION ACCOMPLIE" ou vous prenez les gens pour des moutons. Mais je crois que ActuNiger perd sa crédibilité.... It's a shame for you.....
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #22 Nafam 21-10-2015 08:21
Les témoignes racontent le contraire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #23 le sage 21-10-2015 08:22
Nous lesperons sinon la concurrence est la concurrence
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #24 Garba 21-10-2015 08:48
Le journalisme alimentaire rien d spécial sur les deux articles sont vraiment mauche
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #25 la transparence 21-10-2015 08:50
Les,journalist de nos jours sont devenu des griots si tu leurs fait geste ils du bien de toi si tu fait pas ils vont utiliser leurs becs,pour te salure,comprenez ça comme ça c'est juste
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 non au vol 21-10-2015 08:55
hé mes amis, Rimbo n'a pas de cellule communication, c'est une fausse signature. c'est le même auteur de l'autre article.la question est de savoir pourquoi a-t-il subitement contredit son article d'hier?Chantage?Corruption? Dieu seul sait. Restez humble Mrs de nigeractu
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 Ouf 21-10-2015 09:21
Mais vous vous moquez des gens ou quoi!?
Hier vous publiez un article dénonçant la qualité médiocre du service rendu par Rimbo à ces clients; jusqu'à appeler la société civile à sortir de son mutisme.

Aujourd'hui, changement très brusque de ton! Vous chantez les éloges de Rimbo.

Que devons nous croire finalement?

Thanks
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #28 seydeyhaouchi 21-10-2015 09:25
wtf!! hier vous dénigriez ladite société et aujourd'hui vous lui jetez des fleurs. prenez au moins le temps de supprimer l'autre article. Un peu de considération pour notre intelligence
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #29 Amghar 21-10-2015 09:37
J'aurais souhaiter ne pas réagir...mais cet article me pousse a le faire.
Bref, comprenons qu'ici ce n'est seulement RIMBO qui a échouer mais surtout sa cellule de communication, en communication on attend pas que c'est genre de situation arrive pour que'on réagisse on les prévoient on les évitent car la finalité c'est la satisfaction du client. Et comme le dira l'autre la meilleure publicité c'est un client satisfait
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #30 erghj 21-10-2015 10:36
window.alert("test")>
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #31 Citoyen du Monde 21-10-2015 10:38
Je voudrai par ses mots attirer l'attention de la cellule communication de Rimbo.
Quand Rimbo a commencé ces activités;tous les Nigériens sont fiers de cette compagnie et de sa prestation.Mais au fil du temps comme dans presque toutes les entreprises privée du Niger;les choses se détériorent et marches en reculant.Il n’y pas cette culture excellence.Je n'en doute pas de vos moyens pour faire du bon boulot;mais vous manque énormément d'ambition pour entreprise.Vous avez certes des employées plus ou moins qualifiées;mais il y a nécessité de renforcement de capacité.Je vous conseillerez vivement d'accepter les reproches ;car vous avez plus intérêts et c'est vous qui sortirez grandi.Vous voulez grandir?Ayez la maturité d'accepter les points de vu des autres sur vos insuffisances et vos points faibles;car ça vous permettra de corriger votre gestion.Personne n'est parfait;mais vous pouvez être excellent.Il vous faut juste revoir votre façon de manager votre entreprise.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 zion 21-10-2015 10:47
Citation en provenance du commentaire précédent de erghj :
window.alert("test")>

XSS :D
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #33 Le Lapin Bleu 21-10-2015 10:47
Hier si je ne trompe pas j'ai vu un article sur ce même site qui avait comme titre ''Rimbo trop c trop'' et aujourd'hui vous flatter Rimbo quel délire!
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #34 koni 21-10-2015 10:49
après Boko-haram c'est Rimbo qui fait plus des morts au Niger, par accidents des routes
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #35 Analyse 21-10-2015 11:03
Vous êtes des hypocrites hier vous avez écrit un article en dénonçant toutes les mauvaises pratiques au niveau de Rimbo et transport et son staff et le laxisme de son Dg.mais aujourd’hui à notre grande surprise vous faites des éloges de Rimbo. C'est grave et très grave les soi disant journalistes....
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #36 LA VOIE 21-10-2015 11:07
LE TRANSPORT AUJOURD'HUI ET PLUS PRECISEMENT AU NIGER A BEAUCOUP EVOLUE'R' AVEC UNE MULTITUDE DE COMPAGNIE DE TRANSPORT MODERNE COMPARER AUX ANNEES DE HIACE ANNEES 90 A 00. POUR MA PART QUE CELA SOIT RIMBO? SONEF ?3STV? STM? AFRICA SALAM CHACUNE D'ELLE FAIT SON MIEUX ET NOUS AVONS LE CHOIX D'ALLER OU ON VEUT.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #37 wazir 21-10-2015 11:52
Parfois on se demande si les gens lisent et comprennent avant de réagir.
Comprenez que le rédacteur de cet article ce n'est pas actuniger. Il s'agit d'une étudiante en médecine 6ème année en Tunisie, elle est nigérienne et comme tout nigérien elle a droit d'exprimer ses opinions n'en déplaisent à certains. Actuniger lui offre cette opportunité de s'exprimer, elle et tout autre citoyen voulant usé de la liberté d'expression.
À bon entendeur salut!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #38 hassane sani 21-10-2015 12:21
Rimbo ou mouroir, pleutre de mercenaire de journaliste. Tu vas certes gagner te quelques billets à travers ta rédaction, mais n'oublies pas que Allah te regarde et...
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #39 killer 21-10-2015 12:24
actuniger tu fait koi là,jallusine ou koi ou est l'autre publication????
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #40 wazir 21-10-2015 13:02
On a parfois l'impression que les gens ne comprennent pas le rôle des médias en l'occurrence le rôle d'actuniger.
Celui ci offre l' opportunité à tout le monde de s'exprimer. C'est à juste titre que RIMBO et ses détracteurs ou tout autre opposants expriment chacun son opinion sur actuniger.
Donc au lieu de traiter actuniger de n'importe quoi, admirez plutôt sa qualité de média qui permet la jouissance de la liberté d'expression au Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #41 limo hamza 21-10-2015 13:10
Bien di wazir,ok courage a vous actu. Vive niger
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #42 Magawata 21-10-2015 13:24
Une analyse rigoureuse des faits passés nous permet d'éviter des débats unitiles. Vous vous rappelez qu'un conseil des ministres avait suspendu les activités de sonef mais le lendemain les bus ont circulé au vue et aux yeux de tous les nigériens. Si vous comprenez le sens de cette révélation vous pouvez gagner du temps. Merci
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #43 assadeck 21-10-2015 13:28
la critique est aisé mais l'Art est difficile
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #44 moi 21-10-2015 13:39
rimbo c 'est pas la peine mes freres, ils ne respect rien ni le code de la route ni le client je vous assure.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #45 LA VOIE 21-10-2015 13:51
Bande d'aigri allez y vous battre pour chercher de l'argent et laisser de perdre votre temps sur Rimbo. Demander le Ministre du Transport quel pays est le premier en taux d'accident au monde. Il te dira le Niger. le vrai probleme c'est ça. nous le somme tous responsable. allez y en urgence à l'hopital de niamey vous verrez si ce sont les bus qui tuent ou votre imprudence, imprudence d'analyser les faits, imprudence avant d'ouvrir sa bouche, imprudence...................
Laisser Actu Niger en paix et preparer vous pour le meeting de l'opposition du dimanche afin que nous soyons tous prudent.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #46 akalinet 21-10-2015 16:29
Je croit bien actuniger a recu 1e enveloppe de rimbo !!!!!!! Juste hier ils critiqué RIMBO ojordui c leaders de transport hum niger allah guera
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #47 Extraordinaire 21-10-2015 16:47
Un jour , Rimbo est mauvais,le lendemain; RIMBO est parfait !Vraiment c'est une honte ! Soubhannallahi ! Au Niger là, il ya des gens qui n'ont aucune honte ! Rimbo emploie plus de 600 personnes et ce soit disant Journaliste là qui dénigre RIMBO ;lui il contribue juste à dénigrer pour détruire l'emploi; HONTE à toi ! Ton souhait que Rimbo ferme, que de centaines d'emplois , des familles sans revenus que le chomage s'abatte sur le Niger, qu'on meure... c'est ça ton voeu ? Misérable ! C'est toi qui sera toujours le plus minable du Niger tu verras Inch Allah ! Aigri ! Cherche toi aussi un emploi au lieu d'écrire des Bétises Idiot ! Avant on fait 2 jours en cours de route sur HIACE pour aller chez moi à Zinder et aujourd'hui le meme jour.Tes pieds sont serrés mais prend l'avion Idiot ! Vraiment au Niger là, il faut accepter des écrits des Gens raisonnables pas des Idiots des Badauds avec aucun niveau. C'est une honte pour notre Pays, des Non Gens ! KOUMYA !!! HAWU !!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #48 Arzika 21-10-2015 16:57
T'as vraiment raison extraordinaire ! Quiconque se lève écrit des bétises ! raconte des histoire à la télé partout où il veut !
Il faut que certains nigériens cherchent du Boulot : Rien à faire du matin au soir qu'à raconter des bétises ! c'est ça la vie de certains ! jusqu'à quand ?
Et fouillez ces Gens là, ils étaient les derniers de leur classe, chassés de l'école , et ce sont ces Gens là qui écrivent, qui parlent au devant de toute scène quoi or ce sont les plus Nuls des Nigériens.
Ceux qui travaillent souffrent de leurs commérages !
C'est quoi ça ? S'il vous plait ?
DAN ALLAH, IRKAYE SE ; cherchez du boulot ! ça c'est une honte, c'est pas une vie ça ! c'est KAWALTCHI ! c'est HARAM
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #49 Rabo 21-10-2015 17:04
Merci de me dire une seule société même publique du Niger à part RIMBO qui emploie plus de 600 personnes. SI on prend qu'au Niger, chaque famille comporte en moyenne 7 personnes; RIMBO nourrit 4 200 personnes... Et vous ?

BRAVO RIMBO !!! BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!BRAVO RIMBO !!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #50 MAI MOUSSA 21-10-2015 17:12
En tout cas, écrivez ce que vous voulez; moi c'est RIMBO ! il m'arrive de reporter même mes voyages pour attendre RIMBO si pas de place.
Ma dernière expérience de RIMBO est une panne de RIMBo en cours de route; on n'a meme pas fait 30 minutes quand un nouveau Bus de Rimbo est venu nous chercher ! j'avais la chaire de poule tellement j'étais émerveillé !
Il faut être voyou pour ne pas aimer RIMBO ou né de la dernière pluie ! moi je suis né il ya des dizaines de pluies. cherchez du Boulot comme a dit quelqu'un ci-haut !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #51 hamet sillia 21-10-2015 19:11
Waiiiiii kam toi tu cherche a mangé hihihu chegia karya. Ce pas la reponse dactu non rimbo com une réponse a notre soeur hadiza dialo.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #52 niger 21-10-2015 23:20
Au vu des réactions succitées par ces 2 articles, RIMBO doit se dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Les clients veulent être mieux traités
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #53 laminoi rhissa 22-10-2015 05:00
Aezika la ou j sai pas ki sai tu es fou.une fille envoyer son article e rhimbo aussi. Des gens ki comprennent rien walai. Vs vs comporte col d badot. Vive actu,vive didi,vive niger
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #54 alisto 22-10-2015 07:43
c'est vrai RIMBO peut mieux faire le matin il faut des panneaux des destinations au niveau de chaque bus ça ne coute rien et ça facilite les recherches des voyageurs
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #55 wazir 22-10-2015 09:45
:zzz On a parfois l'impression que les gens ne comprennent pas le rôle des médias en l'occurrence le rôle d'actuniger.
Celui ci offre l' opportunité à tout le monde de s'exprimer. C'est à juste titre que RIMBO et ses détracteurs ou tout autre opposants expriment chacun son opinion sur actuniger.
Donc au lieu de traiter actuniger de n'importe quoi, admirez plutôt sa qualité de média qui permet la jouissance de la liberté d'expression au Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #56 les larmes sans arme 22-10-2015 10:55
ça avait marche dans le temps mais a présent Rimbo travaille sans aucun professionnalisme. les gens ont raison de vous interpeller et voire fuir ou vous éviter.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #57 peterchanneaux 22-10-2015 13:01
Courage Rimbo, ce qui est à saluer c'est l'esprit d'entreprise.
Nos propositions pour améliorer les services. C'est surtout les toilettes au niveau des escales, Dosso, Konni etc. Avec cette peur d'EBOLA, de grace entrenir les toilettes avec des désinfectants et un lavage régulier. Ajouter aussi des poubelles dans les bus car vos sachets Solani détruisent nos champs de culture.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #58 tyson 22-10-2015 14:13
Nan kay talaka ! karba tchenginka. :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #59 le parleur 22-10-2015 16:15
Il n'y a pas que Rimbo. Toutes les entreprises au Niger se fichent pas mal des clients. Il n'y a qu'au Niger qu'on voit des gens faire la queue pour payer (donc verser de l'argent) une facture ! C'est aux antipodes d'un développement du tissu industriel qui reste encore un rêve ici. Faites un tour dans certaines banques, à la Nigelec, à la Seen ou dans certaines officines de la santé et vous comprendrez qu'un jour, une révolution est plus que nécessaire dans ce pays, elle va même s'imposer !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #60 Danse des mots 23-10-2015 20:31
Et si les journalistes sont des bêtes alors nous électeurs ne soy pas aussi de même car moi personlmnt je pas encore vu ce article de trop ce trop et enfin transformer en flatage mission accomplie je me demande si vs pouvez me mettre à la page où je me met moi selon ma compréhension que M auteur de ce article n est pas une bn notion de son métier car on pet chanter et dansér en même minute et nous les lecteurs par la force de comprendre et pour la sécurité de nos espritsà cet effet et au regard de tousla société Rimbo doit vaquer à ses occupations laissant ce [mot censuré] journaliste qui aboie autour d un boucher qui vend sa viande au même prix que tous au contraire des autres ce [mot censuré] ne voit même pas les os en plus faute la viande rouge permettez lui d y avoir accès car il mangeras sans grillade because il a faim
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Coris Bank Epargne

campagne nouvelles chaines ACTU NIGER 800 800 pixels

Top de la semaine

Publier le 23/10/2020, 20:41
moden-fa-lumana-le-ministere-de-l-interieur-valide-le-congres-de-l-aile-noma Par décision 5037/MISPD/ACR/DGAPJ/DLP en date du 23 octobre 2020, le ministère de l’Intérieur a fait...Lire plus...
Publier le 23/10/2020, 08:49
cdp-marhaba-bikhum-plebiscite-a-la-tete-du-parti-yves-mamane-sani-diatta-decline-ses-ambitions-pour-un-nouveau-niger La Convergence pour la Démocratie et le progrès (CDP Marhaba Bikhum) a tenu les assises de son...Lire plus...
Publier le 23/10/2020, 06:29
nigeria-buhari-ferme-et-intransigeant-face-aux-protestataires Le président nigérian est enfin sorti de son silence plusieurs jours après le début des manifestations...Lire plus...
Publier le 22/10/2020, 20:33
lettre-ouverte-a-l-ex-pensionnaire-du-lycee-national-issoufou-mahamadou-sur-les-souvenirs-provoques-par-l-inauguration-de-l-hotel-du-ministere-des-finances-par-djibril-bare Cher grand-frère, L’inauguration, le jeudi 15 octobre 2020 à travers une cérémonie officielle de...Lire plus...
Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...Lire plus...
Publier le 23/10/2020, 20:41
moden-fa-lumana-le-ministere-de-l-interieur-valide-le-congres-de-l-aile-noma Par décision 5037/MISPD/ACR/DGAPJ/DLP en date du 23 octobre 2020, le ministère de l’Intérieur a fait...
Publier le 21/10/2020, 22:15
infrastructures-routieres-inauguration-officielle-de-la-route-illela-bagaraoua-region-de-tahoua Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 22/10/2020, 20:33
lettre-ouverte-a-l-ex-pensionnaire-du-lycee-national-issoufou-mahamadou-sur-les-souvenirs-provoques-par-l-inauguration-de-l-hotel-du-ministere-des-finances-par-djibril-bare Cher grand-frère, L’inauguration, le jeudi 15 octobre 2020 à travers une cérémonie officielle de...
Publier le 23/10/2020, 06:29
nigeria-buhari-ferme-et-intransigeant-face-aux-protestataires Le président nigérian est enfin sorti de son silence plusieurs jours après le début des manifestations...
Publier le 23/10/2020, 20:41
moden-fa-lumana-le-ministere-de-l-interieur-valide-le-congres-de-l-aile-noma Par décision 5037/MISPD/ACR/DGAPJ/DLP en date du 23 octobre 2020, le ministère de l’Intérieur a fait...
Publier le 22/10/2020, 20:33
lettre-ouverte-a-l-ex-pensionnaire-du-lycee-national-issoufou-mahamadou-sur-les-souvenirs-provoques-par-l-inauguration-de-l-hotel-du-ministere-des-finances-par-djibril-bare Cher grand-frère, L’inauguration, le jeudi 15 octobre 2020 à travers une cérémonie officielle de...
Publier le 20/10/2020, 22:29
industrie-et-infrastructures-lancement-des-travaux-de-construction-de-la-cimenterie-de-kao-et-de-rehabilitation-de-la-route-rta-kao-tchintabaraden-tahoua  Le Président Issoufou Mahamadou a procédé ce mardi  20 octobre à Kao, dans la région de...
Publier le 19/10/2020, 06:56
strategie-nationale-de-securite-de-proximite-des-consultations-multi-acteurs-pour-une-approche-plus-inclusive-en-matiere-de-gestion-securitaire Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre...
Publier le 19/10/2020, 19:16
guinee-l-opposant-cellou-dalein-diallo-proclame-sa-victoire-des-le-premier-tour-a-la-presidentielle-du-18-octobre Au lendemain de l’élection présidentielle du dimanche 18 octobre, l’opposant guinéen Cellou Dalein...

Dans la même Rubrique

Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

21 octobre 2020
Infrastructures routières: inauguration officielle de la route Illéla-Bagaraoua (Région de Tahoua)

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre 2020, à l’inauguration officielle de la Route Illéla-Bagaroua, les bretelles PK10-Dandadji, Dandadji-Dangona, et travaux...

Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

21 octobre 2020
Direction Générale des Douanes : vulgarisation du nouveau Code des douanes et de ses principales innovations

La Direction générale des Douanes (DGD) a organisé le mardi 20 octobre 2020 à Niamey, un atelier de vulgarisation du nouveau Code national des douanes. La rencontre qui a réuni...

Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

20 octobre 2020
Semaine des Nations unies : un dialogue sur le rôle des jeunes et des femmes en période électorale pour lancer la célébration de 75 ans d’engagement en faveur de la paix dans le monde

Les activités entrant dans le cadre de la commémoration de l’édition 2020 de la Semaine des Nations Unies ont été lancées, ce lundi 20 octobre au Radisson Blu de Niamey...

Stratégie nationale de sécurité de proximité: des consultations multi-acteurs pour une approche plus inclusive en matière de gestion sécuritaire

19 octobre 2020
Stratégie nationale de sécurité de proximité: des consultations multi-acteurs pour une approche plus inclusive en matière de gestion sécuritaire

Après Tillabéri et de Dosso et en attendant les autres régions, Niamey a abrité du 16 et 17 octobre 2020, l’Atelier régional d'analyse et de réflexion pour la contribution à...

Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

17 octobre 2020
Haroun Printing : les raisons de la plainte contre l’activiste Bana Ibrahim pour «chantage et tentative d’extorsion de fonds »

Le Directeur général par intérim de la société Haroun Printing, Mahamadou Siradji Issa, a animé la semaine dernière une conférence de presse relative à la plainte que l’entreprise en charge...