lundi 8 août 2022

3275 lecteurs en ligne -

fraren

Le PJP Doubara de Salou Djibo dément toute négociation pour rallier la majorité et confirme son affiliation à l'opposition politique

Salou Djibo PJP Dubara

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE GÉNÉRATION DOUBARA PAIX-JUSTICE-PROGRÈS (PJP)

Depuis quelques jours, des individus, à l’abri de l’anonymat, font circuler les informations les plus fantaisistes les unes que les autres dans la presse et particulièrement sur les Réseaux Sociaux à propos de prétendues négociations d’appareils politiques dans lesquelles notre parti « GÉNÉRATION DOUBARA PJP » serait impliqué avec le pouvoir en place pour intégrer la majorité parlementaire.

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

Particulièrement sensible à la transparence et à l’information juste le concernant, GÉNÉRATION DOUBARA PJP invite chacune et chacun à s’adresser directement à ses canaux de communication, pour vérifier leurs informations, afin d’éviter des spéculations qui ne servent pas la vérité et notre démocratie. GÉNÉRATION DOUBARA PJP entend communiquer via ses organes officiels sur toute allégation le concernant, surtout si une telle allégation n’est pas conforme à la vérité ou est de nature à jeter le discrédit sur son Leader, ses instances dirigeantes et sa ligne politique.

 GÉNÉRATION DOUBARA PJP informe donc l’opinion publique qu’il n’a jamais été ni officiellement ni officieusement engagé dans une quelconque négociation en vue d’une alliance avec le régime en place. Par ailleurs, GÉNÉRATION DOUBARA PJP tient à rappeler que notre engagement à l’Opposition parlementaire est un choix politique assumé, fondé sur nos valeurs morales et de dignité, dans le but de servir notre pays, le Niger.

Aussi, conformément à ses idéaux et aux orientations de son Leader, le Général SALOU Djibo, GÉNÉRATION DOUBARA PJP n’entend évidemment pas agir à l’opposé de son engagement solennel à faire la politique autrement, dans le seul intérêt supérieur du Niger, notre patrie.

Qu’Allah bénisse le Niger, l’inonde de sa paix et nous assure tous de ses bienfaits ! Amine

Fait à Niamey, le 18 mars 2022

Pour Le Directoire National

Le Secrétaire Général

HAMID Ahmed



Commentaires  

+5 #1 Bazoum Demission 18-03-2022 20:34
Ce zero est responsable de [mot censuré]lit en cours dans le pays depuis 11 ans,
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Sani Saley 19-03-2022 04:00
On s’en fout, il est là source de la destruction du Niger. Que l’âme du président Tanja Rosie en paix et le peuple du Niger le remercie encore pour l’amour qu’il a pour le Niger comme l’amour que Salou, Bazoum, Mi et ses valets ont pour la France
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #3 Way way 19-03-2022 15:15
:lol: :lol: :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #4 Albora 20-03-2022 17:02
Il n'y a pas de fumée sans feu
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #5 zamzam 21-03-2022 08:35
doubara !!! je renvoie salou djibo aus 10 affaires de la transition il na rien à dire celui là
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 ??? 21-03-2022 21:38
Des gens qui ont detourné l'argent du contribuable et se sont lancés en politique, tout ce qui les interesse, c'est le confort que peut leur donner le pouvoir et rien d'autre, en temps normal, lui, ne doit meme pas ouvrir sa bouche pour parler sur quoi que ce soit sur le Niger, mais de toute façon ce genre de personnes n'ont aucune honte, aucune dignité quand il s'agit d'argent, du pouvoir etc.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

JEA 2022 : la déscolarisation, un mal qui gangrène l’école nigérienne

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com