samedi, 16 janvier 2021
frarzh-CNentr
FLASH INFOS


CENI Niger Siege entree

Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale indépendante (CENI) a invité les partis, les groupements de partis politiques et les candidats indépendants ayant participé aux élections du 13 et 27 décembre 2020, à enlever tous leurs supports de propagande électorale encore visibles dans les lieux publics.

 

Zeyna transfert argent bis

Dans le cadre des élections locales et générales, les partis, groupements de politiques et des candidats indépendants ont utilisé des affiches, des fanions et autres supports de propagandes électorales qui restent encore visibles dans les rues et sur les grandes voies, et ce, deux semaines après la tenue de ces élections.

‘’La CENI rappelle aux partis, groupements des partis politiques et candidats indépendants ayant compéti pour les élections locales et générales, qu’en vertu du code électoral, les affiches, les fanions et autres supports de propagandes électorales doivent être enlevés au plus tard dans les 15 jours suivant la date des scrutins’’  rappelle le communiqué de la CENI.

Après avoir constaté le non respect de cette disposition du code électoral, elle les invite, par conséquent, ‘’à procéder sans délai à leur enlèvement’’, selon le même communiqué.

‘’L’autorité veille à l’enlèvement par les partis politiques et les candidats de tous les supports  et matériels de propagande électorale quinze jours au plus tard après les scrutins’’ et qu’en cas de refus ou de négligence, la CENI peut ‘’requérir les forces de défense et de sécurité qui sont tenues de lui apporter toute l’assistance requise’’ précise le code électoral.

communique ceni retraits affiche

Avec ANP

 

Commentaires  

+4 #1 HAMZA MAI GARKUA 13-01-2021 20:26
Même dans les périodes les plus sombres de sa vie politique, quand tout s'effondrait autour de lui et que tout espoir semblait perdu, Mahamane Ousmane n'a jamais, un seul instant, perdu cette foi inébranlable en Dieu inculquée en lui dès sa plus tendre enfance. Face à l'injustice, à l'arbitraire et à la méchanceté gratuite des puissants du jour, il est resté stoïque et digne et s'en est toujours remis à Dieu, l'Unique, L'Omniscient et l'Omnipotent, qui seul SAIT pourquoi il nous inflige des épreuves pour mieux nous préparer à une rédemption future. Jamais, à aucun moment, Mahamane Ousmane n'a été tenté par la vengeance, ou n'a succombé au ressentiment ou au défaitisme. Personne ne l'a jamais entendu insulter quelqu'un, proférer des menaces ou tenter de dresser une partie de la population contre l'autre dans le seul but de défendre ses intérêts à lui. Mahamane Ousmane ne fait pas partie de ceux qui vilipendent les uns pour mieux s'assurer les faveurs des autres. Cet homme pacifique mais digne, qui sait, quand il le faut, revêtir un gant de fer pour exercer les rigueurs de la loi, a toujours su garder le sens de la mesure. Na gida. Na gari. Na kowa. Votons Mahamane Ousmane!
Citer | Signaler à l’administrateur
+9 #2 Hum 13-01-2021 21:06
Il faut dire à vos boss de Taraya d enlever leurs emblèmes car tout Zabarkan est rose , on les attend s ils enlèvent nous ferons de même au cas contraire on a la, comme disait MR Dayko.
Citer | Signaler à l’administrateur
-9 #3 Antoine Djaffa 13-01-2021 23:25
maitre Antoine djaffa ,maitre spirituel des esprits et très connue pour mes travaux occulte je suis disponible pour résoudre tous vos problèmes tel-quel soit
1:Retour affectif
2:Parfum de chance
3:Talisman de protection
4:Rituel d’attirance clientèle
5:Savon de chance
6:Gagner aux jeux de Loto
7:Bague de richesse
8:Porte monnaie de richesse
9:valise de richesse
10:Comment Guérire du faiblesse sexuelle
Tel:22967689066
https://www.facebook.com/Maitre-Antoine-Djaffa-La-Spiritualité-112471580501840/
Citer | Signaler à l’administrateur
-9 #4 BOZARI 14-01-2021 07:20
Nous on va laisser nos affiches, parce qu'on a beaucoup investi pour les grandes affiches....KOUMA SAI BAZOUM -2021
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #5 Antoine Djaffa 14-01-2021 07:32
je suis maitre Antoine djaffa ,maitre spirituel des esprits et très connue pour mes travaux occulte je suis disponible pour résoudre tous vos problèmes tel-quel soit
1:Retour affectif
2:Parfum de chance
3:Talisman de protection
4:Rituel d’attirance clientèle
5:Savon de chance
6:Gagner aux jeux de Loto
7:Rituel de richesse
8:Bague de richesse
9:Porte monnaie de richesse
10:valise de richesse
11:Comment Guérire du faiblesse sexuelle
12: Rituel de richesse avec Mamy wata,la reine de eaux
13: Pacte avec le diable
14:La bougie mystique pour faire un veux pour la nouvelle année et celà vas ce réalisés dans la nouvelle année
Etc…….
Tel:22967689066

http://www.pacteavecsatana.wordpress.com
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #6 Antoine Djaffa 14-01-2021 07:32
Comment finir avec la faiblesse sexuelle
Bonsoir ceci est un recette de virilité sexuelle que je désire partager avec vous mes amis.
INGRÉDIENTS
-Une bouteille en verre d’un litre ou plastique de possotomè.
Beaucoups de NOIX d’avocats que nous avons l’habitude de jeter.
-du jure de citrons
-du jure de gingembre
-Du vrai SODABI d’Adja ou d’Agonlin qu’on appelle vin de palme
Vous achetez beaucoup de citrons
PRÉPARATION
Vous coupez les NOIX en morceaux et vous les mettez dans la bouteille en verre ou en plastique. Puis ajouter du Vrai SODABI( le vin de palme) ,et le jus de citron en bonne quantité puis ajouté le jus de jengembre remué le tous et conservez pendant trois(03) jours avant de commencer par utiliser ça.
MODE D’EMPLOI
Buvez un petit verre matin et soir pendant 7 jours. plus jamais 2min sur elle, au moins 90min.
Faites-le et venez témoigner !
Pour ceux qui aimerais fait la commande personnel veuillez juste me contacter
Numéro whatsapp:+229 67689066
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #7 Antoine Djaffa 14-01-2021 07:33
Les parfums jouent un rôle considérablement important dans le comportement des êtres humains. Ces parfums sont adaptés à chaque situation de la vie. On peut ainsi, à peu de frais, ajouter un petit plus à tout ce que nous entreprenons, sans avoir à s'adonner à la magie, et ça marche. Elles nous offrent un champ d'action considérable, fines et pénétrantes, elles peuvent être envoûtantes, à effet rapide, intuitives ou tout simplement d'une efficacité redoutable. À vous d'essayer et de constater.
AMBRE : Aide à la réussite des entreprises. À faire brûler.

ASPIC : Protège de la médisance et de la méchanceté de vos amis et de vos voisins, s'en parfumer régulièrement.

AIMANT : Attire fortement la réussite et la chance en amour, dans le travail et aux jeux.

CHANCE IMMÉDIATE : Aide à la bonne marche des affaires commerciales et à obtenir des contrats. S'en parfumer et faire brûler avec poudres et encens.
Tel:+22967689066
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #8 Antoine Djaffa 14-01-2021 07:34
LE BRACELET DE CHANCE DU MAITRE ANTOINE DJAFFA

Ce bracelet mystique contient des pouvoirs magiques redoutable.
C’est un puissant bracelet magique très redoutable qui contient des pouvoir extraordinaire et qui vous ouvre les portes de la chance, les portes des bonnes affaires. C’est un bracelet qui vous attire facilement votre âme sœur. avec ce bracelet autours de votre poignet, tout travail, tout business que vous entreprendrez fera circuler abondamment de l’argent dans votre main.

NB: A porter autour du poignet du doigt gauche
Tel:+22967689066
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #9 Antoine Djaffa 14-01-2021 07:34
TALISMAN DE PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS
TALISMAN DE PROTECTION : il est conseillé pour les hommes d'affaires ;homme politique ;les chefs d'entreprises;les grand commerçantes ou commerçant ; les chauffeur qui font de long distance a moto ou en voiture. ce talisman vous protège contre les mauvaises esprits;les mauvaises sort ; les accidents de circulation il influence l'entourage dans le quel vous vous retrouvé;il vous donne la chance dans toute vos activité de revenue, il vous aide a attiré la clientèle ;avec lui vous êtes aimer par tous ou vous mettez les pied. si vous êtes intéressé contacter moi sur

whatsapp: +229 67689066 ou dans notre e-mail:

https://youtu.be/5nEuYZOXBtU
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #10 HAMIDOU RABE 14-01-2021 07:43
Citation en provenance du commentaire précédent de Antoine Djaffa :
TALISMAN DE PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS
TALISMAN DE PROTECTION : il est conseillé pour les hommes d'affaires ;homme politique ;les chefs d'entreprises;les grand commerçantes ou commerçant ; les chauffeur qui font de long distance a moto ou en voiture. ce talisman vous protège contre les mauvaises esprits;les mauvaises sort ; les accidents de circulation il influence l'entourage dans le quel vous vous retrouvé;il vous donne la chance dans toute vos activité de revenue, il vous aide a attiré la clientèle ;avec lui vous êtes aimer par tous ou vous mettez les pied. si vous êtes intéressé contacter moi sur

whatsapp: +229 67689066 ou dans notre e-mail:

https://youtu.be/5nEuYZOXBtU

VA TE FAIRE FOUTRE AVEC UN GRAND "F" CONNARD! CECI EST UN ESPACE OU ON PARLE DE CHOSES SERIEUSES!
CRETIN!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 HAMIDOU RABE 14-01-2021 07:46
Les grands marchés de Zinder, Maradi et Tahoua sont vêtus de rose avec la tronche de Bazoum au dessus!
Certainement ce message de la CENI ne s'adresse pas a Tarayya n'est ce pas?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 HAMIDOU RABE 14-01-2021 07:49
Citation en provenance du commentaire précédent de BOZARI :
Nous on va laisser nos affiches, parce qu'on a beaucoup investi pour les grandes affiches....KOUMA SAI BAZOUM -2021

Vous pouvez vous le permettre du moment ou Issaka Souna est dans votre poche!!!!
Pourriture!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #13 justicier 14-01-2021 07:53
Citation en provenance du commentaire précédent de HAMIDOU RABE :
Citation en provenance du commentaire précédent de BOZARI :
Nous on va laisser nos affiches, parce qu'on a beaucoup investi pour les grandes affiches....KOUMA SAI BAZOUM -2021

Vous pouvez vous le permettre du moment ou Issaka Souna est dans votre poche!!!!
Pourriture!!


Si issaka sounna etait dans leur poche, le coup ko aurait eu lieu. Donc aidons le plutot a maintenir ses distances.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #14 BOZARI 14-01-2021 07:59
@HAMIDOU RABE.....meme demain on va gagner ses elections...avec une majorité confortable....SAI BAZOUM ....vous etes seulement des haineux
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #15 Falmo 14-01-2021 08:38
@#14 BOZARI
Voleur sûrement ! Adepte de voleurs de la secte rose. Tu es morveux et crasseux anti patriote adepte de Bazoum le libyen de la tribu ould soulaiman. J'ose espérer que ton pseudo est une usurpation d'un nom maouri. Les maouri sont des nigériens d'origine. Tout nigérien d'origine adepte du libyen est une aberration, un déchet inutile de la société. Le Niger n'a pas besoin de gens à la cervelle creuse qui ont conduit ce pays en queue de peloton des pays de la planète au plan du développement humain. Honte et ignominie à vous, pilleurs, prédateurs, cupides, corruptibles et corrompus, faussaires, fraudeurs, trafiquants, adepte de favoritisme et du raccourci. Tu as intérêt à faire profil bas. Tu n'as pas ta place parmi les nigériens d'origine, ni parmi les nigériens dignes jaloux de leur souveraineté. Houss Houss houss!
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #16 Issa 14-01-2021 08:38
Ce n'est des balivernes de cette nature que les citoyens attendent. Il faut clairement demander à l'armée de sécuriser les zones notamment Nord du pays ou il y'a eu des fraudes ou pas d'élections (Commune de Tamaya 99,9% de votants c'est ridicule, c'est clairement du [mot censuré]ge). Faire intervenir la police scientifique pour vérifier s'il y'a pas plus de 10 empreintes digitales identiques dans une seule urne, c'est la preuve du [mot censuré]ge.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #17 Mangal 14-01-2021 09:11
Citation en provenance du commentaire précédent de BOZARI :
@HAMIDOU RABE.....meme demain on va gagner ses elections...avec une majorité confortable....SAI BAZOUM ....vous etes seulement des haineux


Bozari, apparemment tu es a la recherche d'un nouveau maître et tu souhaites que ce soit Bazoum. Helas pour toi, les candidats sont nombreux qui se bousculent pour servir le thé et griller la viande pour Bazoum sous sa tente apres la retraite annoncee de son serviteur actuel issoufou mahamadou alias zaki.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #18 HAMZA MAI GARKUA 14-01-2021 09:34
Citation en provenance du commentaire précédent de HAMIDOU RABE :
Citation en provenance du commentaire précédent de Antoine Djaffa :
TALISMAN DE PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS
TALISMAN DE PROTECTION : il est conseillé pour les hommes d'affaires ;homme politique ;les chefs d'entreprises;les grand commerçantes ou commerçant ; les chauffeur qui font de long distance a moto ou en voiture. ce talisman vous protège contre les mauvaises esprits;les mauvaises sort ; nne la chance dans toute vos activité de revenue, il vous aide a attiré la clientèle ;avec lui vous êtes aimer par tous ou vous mettez les pied. si vous êtes intéressé contacter moi sur

whatsapp: +229 67689066 ou dans notre e-mail:

https://youtu.be/5nEuYZOXBtU

VA TE FAIRE FOUTRE AVEC UN GRAND "F" CONNARD! CECI EST UN ESPACE OU ON PARLE DE CHOSES SERIEUSES!
CRETIN!

Rabé, laisse-le. Les gens qui font ça sont des agents provocateurs des services secrets. Ils font ça pour brouiller le message véhiculé par nos posts. Ailleurs, on les appelle aussi des trolls bien que les trolls eux peuvent ne pas être des agents secrets. Il faut les ignorer, c'est tout.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #19 Tom 14-01-2021 09:35
Citation en provenance du commentaire précédent de Issa :
Ce n'est des balivernes de cette nature que les citoyens attendent. Il faut clairement demander à l'armée de sécuriser les zones notamment Nord du pays ou il y'a eu des fraudes ou pas d'élections (Commune de Tamaya 99,9% de votants c'est ridicule, c'est clairement du [mot censuré]ge). Faire intervenir la police scientifique pour vérifier s'il y'a pas plus de 10 empreintes digitales identiques dans une seule urne, c'est la preuve du [mot censuré]ge.


Issa ta demande est tres pertinente et justifiée, cependant, n'oublie pas que le fraudeur en chef est le chef meme de cette armee que nous tous souhaitons voir deployee sur le terrain le jour du vote. Je doute qu'il prenne cette decision au nom de la democratie et des interets du Niger et de son peuple car tels n'ont jamais fait partie de ses priorites. Seuls ses interets personnels et ceux de son clan comptent. Ce sera aux citoyens nigeriens de prendre toutes les dispositions necessaires pour limiter ces fraudes.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #20 alib 14-01-2021 10:15
Bonjour la CENI,
Il faut apporter un additif sur deux points à cet article 94,
1) Cela ne doit pas concerner les candidats admis au 2ième tour;
2) Interdire à tous les candidats éliminés au premier tour, de mener toute campagne électorale.
Ceci nous éviterais beaucoup de provocations de part et d'autre et du coup, il y aura plus de sérénité pendant la seconde phase des élections.
Merci d'y réfléchir.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #21 HAMIDOU RABE 14-01-2021 10:46
#20 alib je rejoint ton commentaire car:
Les institutions chargées d’organiser et de contrôler les élections, que ce soit la Commission Nationale Electorale Indépendante (CENI) ou la Cour Constitutionnelle sont clairement sous contrôle étroit de Mahamadou Issoufou et de son équipe, ce qui est dénoncé sans relâche par l’opposition depuis des années.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #22 Tabbat 14-01-2021 16:45
Citation en provenance du commentaire précédent de Mangal :
Citation en provenance du commentaire précédent de BOZARI :
@HAMIDOU RABE.....meme demain on va gagner ses elections...avec une majorité confortable....SAI BAZOUM ....vous etes seulement des haineux


Bozari, apparemment tu es a la recherche d'un nouveau maître et tu souhaites que ce soit Bazoum. Helas pour toi, les candidats sont nombreux qui se bousculent pour servir le thé et griller la viande pour Bazoum sous sa tente apres la retraite annoncee de son serviteur actuel issoufou mahamadou alias zaki.

La boîte de pandore va gicler sur tous les naïfs et les personnes [mot censuré] qui le soutienne en cachette et font comme si.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #23 alib 14-01-2021 18:07
Bonsoir,
S'il vous plaît, chers amis, faites l'effort de ne pas insulter, car cela dénote de votre passion tendancieuse, et empêche du coup aux autres de bénéficier des vraies critiques que vous faites par rapport aux différentes questions d'intérêt général. Utilisez les maux avec beaucoup d'humilité, respectez les autres afin que vous puissiez aider notre Niger.
Merci d'essayer !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 Tabbat 14-01-2021 18:30
D'accord entendu Alib, parce que tu es sérieux. Mais les adversaires politiques d'en face font preuve de peu d'humilité en disant qu'ils ont plus travailler que le cumul des régimes qui se sont succédés. Ceci représente une insulte à l'intelligence des nigériens. Un régime qui endette les petits enfants des gens pour des travaux d'infrastructures réalisés en demi teinte, une central thermique "gorou [mot censuré]" qui au lieu de nous rapprocher de l'indépendance énergique s'avère être une véritable sangsue pour les financements publiques. Pour colmater les brèches, ils ont adopté une loi des finances qui finalement a asphyxié le peu d'industrie qu'on avait, Braniger, etc. Alors même qu' Ils ont profité de l'effacement de la dette à leur prise de fonction. A leur place, je ferai profil bas et demanderai le pardon au peuple nigérien avant d'exiger leur suffrage et exiger une soit disant reconnaissance.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #25 Justice 14-01-2021 19:04
On attend que le procureur rappelle le caractère répressible de distribuer des billets de banque pour la prochaine campagne et les charges encourues plutôt que de divertir les gens sur le "akan Laya", s'il n'y a plus d'application stricte de la loi pour tous, n'est-ce-pas le dernier recourt
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 Zerifi 14-01-2021 19:08
@#23alib
Un voleur ne mérite point de considération. Depuis dix ans les guristes dits intellos ont pillé ce pays comme jamais auparavant et l'ont conduit au dernier rang sans interruption. Par dessus le marché, ils surfent sur cette plateforme avec leur cervelle immature de tetard pour narguer le peuple. Bande de bon à rien! Que des prédateurs à épreuve des faits. Comble de malheur, comme au pays des aveugles les borgnes sont roi, les guristes ont été incapables de trouver un candidat crédible autre que Bazoum le libyen alias Abou Zaid Salim Ould Soulaiman. Y a-t-il une pire insulte que celle-là adressée au peuple nigérien par le guru de la secte rose alias Charlie?
Le Niger dirigé par un Libyen c'est une insulte des plus ignobles. Are toi see that alib?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 HAMIDOU RABE 15-01-2021 07:15
Citation en provenance du commentaire précédent de Justice :
On attend que le procureur rappelle le caractère répressible de distribuer des billets de banque pour la prochaine campagne et les charges encourues plutôt que de divertir les gens sur le "akan Laya", s'il n'y a plus d'application stricte de la loi pour tous, n'est-ce-pas le dernier recourt

Ces mesures annoncent certainement leur volonté manifeste de frauder!!! Sinon en quoi cela les dérange t il si le peuple a trouvé un moyen de prévenir les achats de consciences et autres [mot censuré]ges d'urne a travers l'exposition du saint CORAN? Nous sommes un pays musulman et a moins d'etre mécréant, je ne vois pas pourquoi s'opposer a cela! soubahanallah!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #28 HAMIDOU RABE 15-01-2021 08:13
"Selon des sources dignes de foi, des agents de l’Office centrale de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) auraient interpellé le lundi 11 janvier 2021, plusieurs personnes dont le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Dosso (TGI/Dosso), une greffière du même Tribunal, et un militaire."
pouvez-vous chers internautes vérifier si cette info n'est pas un canular?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #29 Tom 15-01-2021 10:55
Citation en provenance du commentaire précédent de HAMIDOU RABE :
"Selon des sources dignes de foi, des agents de l’Office centrale de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) auraient interpellé le lundi 11 janvier 2021, plusieurs personnes dont le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Dosso (TGI/Dosso), une greffière du même Tribunal, et un militaire."
pouvez-vous chers internautes vérifier si cette info n'est pas un canular?


Les pauvres justiciers n'ont fait qu'imiter le magistrat en chef.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Booster ACTUNIGER 800-800 pixels Plan de travail1

Top de la semaine

Publier le 15/01/2021, 10:33
la-politique-en-phase-critique-au-niger-par-moustapha-liman-tinguiriUne fois n’est pas coutume, je veux partager quelques réflexions dans un domaine où je ne suis point...Lire plus...
Publier le 13/01/2021, 19:58
la-ceni-invite-les-acteurs-politiques-a-enlever-leurs-supports-de-propagande-electorale-encore-visibles-dans-les-lieux-publics Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale indépendante...Lire plus...
Publier le 11/01/2021, 18:56
declaration-de-la-coalition-pour-l-alternance-politique-cap-20-21-et-allies-sur-les-elections-locales-legislatives-et-presidentielles-du-1er-tour Nigériennes, Nigériens Chers concitoyens Les élections locales, législatives, ainsi que les...Lire plus...
Publier le 11/01/2021, 12:31
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-08-janvier-2021 Le Conseil des Ministres s’est réuni le vendredi 08 janvier 2021, dans la salle habituelle des...Lire plus...
Publier le 11/01/2021, 18:56
declaration-de-la-coalition-pour-l-alternance-politique-cap-20-21-et-allies-sur-les-elections-locales-legislatives-et-presidentielles-du-1er-tour Nigériennes, Nigériens Chers concitoyens Les élections locales, législatives, ainsi que les...
Publier le 13/01/2021, 19:58
la-ceni-invite-les-acteurs-politiques-a-enlever-leurs-supports-de-propagande-electorale-encore-visibles-dans-les-lieux-publics Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale indépendante...
Publier le 11/01/2021, 12:31
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-08-janvier-2021 Le Conseil des Ministres s’est réuni le vendredi 08 janvier 2021, dans la salle habituelle des...
Publier le 15/01/2021, 10:33
la-politique-en-phase-critique-au-niger-par-moustapha-liman-tinguiriUne fois n’est pas coutume, je veux partager quelques réflexions dans un domaine où je ne suis point...
Publier le 11/01/2021, 18:56
declaration-de-la-coalition-pour-l-alternance-politique-cap-20-21-et-allies-sur-les-elections-locales-legislatives-et-presidentielles-du-1er-tour Nigériennes, Nigériens Chers concitoyens Les élections locales, législatives, ainsi que les...
Publier le 11/01/2021, 12:31
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-08-janvier-2021 Le Conseil des Ministres s’est réuni le vendredi 08 janvier 2021, dans la salle habituelle des...
Publier le 15/01/2021, 10:33
la-politique-en-phase-critique-au-niger-par-moustapha-liman-tinguiriUne fois n’est pas coutume, je veux partager quelques réflexions dans un domaine où je ne suis point...
Publier le 13/01/2021, 19:58
la-ceni-invite-les-acteurs-politiques-a-enlever-leurs-supports-de-propagande-electorale-encore-visibles-dans-les-lieux-publics Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale indépendante...

Dans la même Rubrique

La CENI invite les acteurs politiques à enlever leurs supports de propagande électorale encore visibles dans les lieux publics

13 janvier 2021
La CENI invite les acteurs politiques à enlever leurs supports de propagande électorale encore visibles dans les lieux publics

Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale indépendante (CENI) a invité les partis, les groupements de partis politiques et les candidats indépendants ayant participé...

Déclaration de la Coalition pour l’Alternance Politique CAP 20-21 et Alliés Sur les élections locales, législatives et présidentielles du 1er tour

11 janvier 2021
Déclaration de la Coalition pour l’Alternance Politique CAP 20-21 et Alliés Sur les élections locales, législatives et présidentielles du 1er tour

Nigériennes, Nigériens Chers concitoyens Les élections locales, législatives, ainsi que les élections présidentielles du 1er tour viennent de s’achever. Que retenons-nous comme leçons pour le second tour des élections présidentielles devant...

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU VENDREDI 08 JANVIER 2021

11 janvier 2021
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU VENDREDI 08 JANVIER 2021

Le Conseil des Ministres s’est réuni le vendredi 08 janvier 2021, dans la salle habituelle des délibérations, sous la présidence de Son Excellence, Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, Président de la République,...

Investiture de Nana Akufo Addo : le Président Issoufou a quitté Niamey pour Accra

7 janvier 2021
Investiture de Nana Akufo Addo : le Président Issoufou a quitté Niamey pour Accra

  Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey, ce jeudi matin, 7 janvier 2021, à destination d’Accra, où il prendra part le même...

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MARDI 05 JANVIER 2021

5 janvier 2021
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MARDI 05 JANVIER 2021

En application de l’article 73 de la Constitution, le Premier Ministre a reçu du Président de la République, une délégation de pouvoirs pour la présidence d’un Conseil des Ministres.

La coalition « Bazoum 2021 » appelle au soutien de tous les partis de la mouvance présidentielle au 2ème tour de la présidentielle

5 janvier 2021
La coalition « Bazoum 2021 » appelle au soutien de tous les partis de la mouvance présidentielle au 2ème tour de la présidentielle