Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey, ce jeudi matin, 7 janvier 2021, à destination d’Accra, où il prendra part le même jour à l’investiture du Président élu du Ghana, SEM Nana Akufo Addo.
Le Chef de l’Etat est accompagné, dans ce déplacement, de M. Foumakoye Gado, Ministre d’Etat, Directeur de Cabinet par intérim du Président de la République.
Les jeunes leaders du Niger, on salue votre silence hypocrite. On attend que les prochaines années vous veniez traité ceux qui s'abstienne du hold-up programmé de participer de pres ou de tres loin aux actions qui naitront d'un pouvoir illégitime. On vous connait pour traiter les autres d'apatride et de tous les noms d'oiseaux imaginables à tort.
Est-ce que vous connaissez un seul grand allié du MRN avec qui Bazoum ne s'est pas brouillé? Est-ce que vous connaissez un seul grand responsable du PNDS avec qui Bazoum est en bons termes? Il n'y en pas. Bazoum est en conflit et est boudé par tous les grands responsables du PNDS qui font tous semblant seulement de suivre les consignes données par Issoufou qui est le seul (apparemment) avec qui Bazoum n'est pas fâché. Tous ces grands responsables appréhendent avec beaucoup d’inquiétude l’arrivée de Bazoum au pouvoir qui ne cache déjà pas qu'il va faire "table rase" en "luttant contre la corruption". Or contre quelle corruption Bazoum va lutter sinon la corruption de l'ancien régime et des caciques du PNDS? Les futures cibles de Bazoum ce sont les grands responsables actuels du PNDS. Ce n'est certainement pas dans son propre régime que Bazoum ira trouver et châtier des "corrompus" dès la première année de son régime car il a dit que c'est la tâche à laquelle il va aussitot s'atteler. Les gros pontes du PNDS, dont aucun n'est en odeur de sainteté avec lui seront impitoyablement poursuivis, humiliés et vilipendés pour que Bazoum bâtisse une image de lutteur contre la corruption.
Voici les cadavres politiques que Bazoum a laissés sur son chemin dans sa course vers le pouvoir, les gens qu'il a humiliés en inventant des "scandales" contre eux pour les écarter de son chemin parce qu'ils représentaient des concurrents potentiels et sérieux qui auraient pu être celui que Issoufou aurait choisi aujourd'hui au lieu de lui, Bazoum. Chacun d'entre eux était un authentique Nigérien et un présidentiable: Sabo Saidou Me Oumarou Souley Ouhoumoudou Laouali Chaibou Kalla Hankouraou Ibrahim Yacoubou Kalla Moutari Massoudou Hassoumi Tous ont été salis et certains chassés du PNDS dans des "affaires" scrabeuses qui servent aujourd'hui a les faire chanter. On tient ces "affaires" comme une épée de Damoclès au-dessus de leur tête et des que l'un d'entre eux fait un seul mouvement, aussitôt la HALCIA et les journaux aux ordres sont activés pour faire peur à ces pères de famille honorables et les faire taire.
Il n'est pas allé a Tchiomabangou qui est tout près mais choisit d'aller a Accra pour négocier avec le Président en exercice de la CEDEAO son soutien pour le passage en force sur lequel il compte pour placer bazoum a la tète du Niger pour lui offrir l’immunité pour tous ses crimes.
SOYEZ VIGILANT, CHARLIE UTILISE BAZOUM UNIQUEMENT POUR QUE SON REJETON SOIT PRESIDENT.....C'EST LE CADEAU DU PAPA A SON FILS....COMME SI LE NIGER A UNE FOIS ETE GOUVERNE PAR UNE DYNASTIE
SOYEZ VIGILANT, CHARLIE UTILISE BAZOUM UNIQUEMENT POUR QUE SON REJETON SOIT PRESIDENT.....C'EST LE CADEAU DU PAPA A SON FILS....COMME SI LE NIGER A UNE FOIS ETE GOUVERNE PAR UNE DYNASTIE
Citation en provenance du commentaire précédent de lilwayne :
Charlie rime avec DAN HISKA
DAN HISKA ne lui rend pas justice .... TOTO A DIT dirait DAN TOUSSA ......: L'on tue 100 + Nigériens et Nigériennes et plusieurs blessés à Zaroumadareye et de Tchiomabangou, cette hécatombe le laisse indifférent et arrogant mais il se réjouit à sauter dans le. Vroom vroom de tacot pour aller célébrer une inauguration au pays de Kwameh Nkrumah ! Quel Issou fou celui là !
Nigériens d'origine, nigériens fiers et dignes, reprenez-vous! Jeunes et non jeunes, hommes et femmes, reprenez conscience sur votre patrie. C'est une gigantesque erreur que les caciques du PNDS du bureau national, les leaders régionaux, les militants et militantes ont créée en faisant de Bazoum aux origines douteuses votre candidat. C'est une insulte à la République et au pays qui vous a tout donné. Comment pouvez-vous être plus bas que terre pour accepter cela qu'importe que ce soit le voeu de votre guru Issoufou le psychopathe lui même de généalogie les plus floues. Bazoum, un arabe venu d'ailleurs présidentiable au Niger mais qu'elle hérésie du gurisme! Vous êtes vraiment les gauchos du pur socialisme aux antipodes des normes religieuses, des normes sociétales, adeptes des perversités et des travers mondains.
Que vous est-il arrivé nigériens, nigériennes d'avoir un président malade, cynique, affectueusement froid qui prend l'avion pour se rendre à l'investiture de Ouattara quelques heures après la tuerie d'une centaine de personnes à Toumour (Diffa) et à l'investiture de Nana Akuffo dans la même semaine où une centaine de nigériens sont tués dans la zone de Banibangou (Tillaberi). Non, non, non! Il faut être vraiment fils de cordonnier, de boucher, de tisserand, d'esclave, de pros tituée, de ba tard, de toute sorte de pervers pour cautionner et voter à un candidat dauphin de Issoufou le vrai Charlie non pas de France mais du Niger. Un homme aussi satanique ne peut être admiré à moins d'être un adepte de satan. Remettez-vous en cause chers compatriotes et mettez-vous en sursaut pour sauver ce pays qui s'effondre. Ensemble comme un seul homme derrière Ousmane pour sauver ce qui reste du Niger. L'heure n'est pas au calcul mesquin. Il s'agit de sauver le Niger tout simplement. Jamais un non nigérien président du Niger. Que cela sonne et résonne dans les esprits conscients et inconscients! Réveillez-vous de votre inertie morbide!
Moi Issoufou le fou, alias Charlie du Niger, je suis le rimbo des airs, j'adore voyager dans les airs comme vous l'avez remarqué depuis dix ans, j'adore contempler les nuages dans les airs. Et sur terre j'adore les hôtels 5 étoiles, les accolades avec les grands de ce monde. Tout cela a été possible grâce aux frais de la princesses. Dans quelques mois j'aurai sans surprise mon Jet et mon yatch pour surfer dans les airs et dans l'eau. Oui dans l'eau car la terre ferme je m'en moque déjà assez, j'ai la phobie des bains de foule et le covid-19 aidant, je m'en méfie trop. Comme vous l'avez souvent remarqué je bloque tout sur mon passage sur la terre ferme. Et s'agissant de la covid-19, j'ai toujours mon masque sur moi et mes rares salutations je les fait à l'aide de l'avant.
Moi Issoufou le fou, alias Charlie du Niger, je suis le rimbo des airs, j'adore voyager dans les airs comme vous l'avez remarqué depuis dix ans, j'adore contempler les nuages dans les airs. Et sur terre j'adore les hôtels 5 étoiles, les accolades avec les grands de ce monde. Tout cela a été possible grâce aux frais de la princesses. Dans quelques mois j'aurai sans surprise mon Jet et mon yatch pour surfer dans les airs et dans l'eau. Oui dans l'eau car la terre ferme je m'en moque déjà assez, j'ai la phobie des bains de foule et le covid-19 aidant, je m'en méfie trop. Comme vous l'avez souvent remarqué je bloque tout sur mon passage sur la terre ferme. Et s'agissant de la covid-19, j'ai toujours mon masque sur moi et mes rares salutations je les fais à l'aide de l'avant.
Moi Issoufou le fou, alias Charlie du Niger, je suis le rimbo des airs, j'adore voyager dans les airs comme vous l'avez remarqué depuis dix ans, j'adore contempler les nuages dans les airs. Et sur terre j'adore les hôtels 5 étoiles, les accolades avec les grands de ce monde. Tout cela a été possible grâce aux frais de la princesses. Dans quelques mois j'aurai sans surprise mon Jet et mon yatch pour surfer dans les airs et dans l'eau. Oui dans l'eau car la terre ferme je m'en moque déjà assez, j'ai la phobie des bains de foule et le covid-19 aidant, je m'en méfie trop. Comme vous l'avez souvent remarqué je bloque tout sur mon passage sur la terre ferme. Et s'agissant de la covid-19, j'ai toujours mon masque sur moi et mes rares salutations je les fais à l'aide de l'avant.
Commentaires
Sabo Saidou
Me Oumarou Souley
Ouhoumoudou
Laouali Chaibou
Kalla Hankouraou
Ibrahim Yacoubou
Kalla Moutari
Massoudou Hassoumi
Tous ont été salis et certains chassés du PNDS dans des "affaires" scrabeuses qui servent aujourd'hui a les faire chanter. On tient ces "affaires" comme une épée de Damoclès au-dessus de leur tête et des que l'un d'entre eux fait un seul mouvement, aussitôt la HALCIA et les journaux aux ordres sont activés pour faire peur à ces pères de famille honorables et les faire taire.
L'on tue 100 + Nigériens et Nigériennes et plusieurs blessés à Zaroumadareye et de Tchiomabangou, cette hécatombe le laisse indifférent et arrogant mais il se réjouit à sauter dans le. Vroom vroom de tacot pour aller célébrer une inauguration au pays de Kwameh Nkrumah !
Quel Issou fou celui là !
Bazoum, un arabe venu d'ailleurs présidentiable au Niger mais qu'elle hérésie du gurisme! Vous êtes vraiment les gauchos du pur socialisme aux antipodes des normes religieuses, des normes sociétales, adeptes des perversités et des travers mondains.
Non, non, non! Il faut être vraiment fils de cordonnier, de boucher, de tisserand, d'esclave, de pros tituée, de ba tard, de toute sorte de pervers pour cautionner et voter à un candidat dauphin de Issoufou le vrai Charlie non pas de France mais du Niger. Un homme aussi satanique ne peut être admiré à moins d'être un adepte de satan.
Remettez-vous en cause chers compatriotes et mettez-vous en sursaut pour sauver ce pays qui s'effondre.
Ensemble comme un seul homme derrière Ousmane pour sauver ce qui reste du Niger. L'heure n'est pas au calcul mesquin. Il s'agit de sauver le Niger tout simplement.
Jamais un non nigérien président du Niger.
Que cela sonne et résonne dans les esprits conscients et inconscients!
Réveillez-vous de votre inertie morbide!