Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey, ce jeudi matin, 7 janvier 2021, à destination d’Accra, où il prendra part le même jour à l’investiture du Président élu du Ghana, SEM Nana Akufo Addo.
Le Chef de l’Etat est accompagné, dans ce déplacement, de M. Foumakoye Gado, Ministre d’Etat, Directeur de Cabinet par intérim du Président de la République.
Commentaires
Sabo Saidou
Me Oumarou Souley
Ouhoumoudou
Laouali Chaibou
Kalla Hankouraou
Ibrahim Yacoubou
Kalla Moutari
Massoudou Hassoumi
Tous ont été salis et certains chassés du PNDS dans des "affaires" scrabeuses qui servent aujourd'hui a les faire chanter. On tient ces "affaires" comme une épée de Damoclès au-dessus de leur tête et des que l'un d'entre eux fait un seul mouvement, aussitôt la HALCIA et les journaux aux ordres sont activés pour faire peur à ces pères de famille honorables et les faire taire.
L'on tue 100 + Nigériens et Nigériennes et plusieurs blessés à Zaroumadareye et de Tchiomabangou, cette hécatombe le laisse indifférent et arrogant mais il se réjouit à sauter dans le. Vroom vroom de tacot pour aller célébrer une inauguration au pays de Kwameh Nkrumah !
Quel Issou fou celui là !
Bazoum, un arabe venu d'ailleurs présidentiable au Niger mais qu'elle hérésie du gurisme! Vous êtes vraiment les gauchos du pur socialisme aux antipodes des normes religieuses, des normes sociétales, adeptes des perversités et des travers mondains.
Non, non, non! Il faut être vraiment fils de cordonnier, de boucher, de tisserand, d'esclave, de pros tituée, de ba tard, de toute sorte de pervers pour cautionner et voter à un candidat dauphin de Issoufou le vrai Charlie non pas de France mais du Niger. Un homme aussi satanique ne peut être admiré à moins d'être un adepte de satan.
Remettez-vous en cause chers compatriotes et mettez-vous en sursaut pour sauver ce pays qui s'effondre.
Ensemble comme un seul homme derrière Ousmane pour sauver ce qui reste du Niger. L'heure n'est pas au calcul mesquin. Il s'agit de sauver le Niger tout simplement.
Jamais un non nigérien président du Niger.
Que cela sonne et résonne dans les esprits conscients et inconscients!
Réveillez-vous de votre inertie morbide!