jeudi 1 décembre 2022

2592 lecteurs en ligne -

fraren

Diplomatie: un envoyé spécial du Président Issoufou reçu par le ministre saoudien des Affaires étrangères

audience sani et prince faisal

Le Ministre saoudien des Affaires Etrangères, le prince Faisal bin Farhan bin Abdullah Al Saoud, a reçu, le mardi 18 août 2020 à Riyad, M. Mahamane Sani Mahamadou, Directeur de Cabinet Adjoint en second et Envoyé spécial du Président nigérien Issoufou Mahamadou, a appris l’ANP de l’Union des agences de presse de l’OCI (UNA), qui cite l’Agence saoudienne de presse.

 

Selon l’UNA, les deux personnalités ont passé en revue les relations bilatérales entre le Royaume d’Arabie Saoudite et la République du Niger, mais aussi discuter des moyens de les soutenir et de les renforcer dans divers domaines.
L’audience, qui s’est déroulée en présence du Ministre d'Etat adjoint pour les pays africains, l'Ambassadeur Sami bin Abdullah Al-Saleh, a également permis aux deux parties de discuter de diverses questions d'intérêt commun.
Le Royaume d’Arabie Saoudite et la République du Niger, note-t-on, sont deux pays membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), la plus grande organisation intergouvernementale au monde après l’ONU. Elle regroupe 57 États membres et a pour vocation de promouvoir la coopération au sein du monde islamique dans les domaines économiques, sociaux et culturels, mais aussi en ce qui concerne la sauvegarde des lieux saints de l'Islam.

ANP

.

Commentaires  

0 #1 Zoumani 20-08-2020 21:12
Il est allé planque encore quoi la bas pour son boss. Le dernier directeur de cabinet de issoufou qui s'y etait rendu avait planque 200 milliards de cfa pour son boss dans un compte secret a Dubai. Si seulement ce pays avait une assemblee nationale constituee de representants du peuple.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 Almiustapha barke 21-08-2020 13:24
Le niger est une caricature. Il n'a trouvé aucun ministre ou aucun ministre délégué pour l'envoyer,il envoie son fils.pauvre niger
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #3 Nigerien 21-08-2020 15:58
Citation en provenance du commentaire précédent de Almiustapha barke :
Le niger est une caricature. Il n'a trouvé aucun ministre ou aucun ministre délégué pour l'envoyer,il envoie son fils.pauvre niger


Lol. J'ai lu l'article sans me rendre compte que c'est son rejeton que issoufou a envoyé gérer les affaires de l’état pour ne pas dire les affaires de la famille dans le golf. Je crois que les français appelle ça Concussion. Normal que la cedeao n'ait pas de problème avec la mal gouvernance de IBK pour ne voir que la légalité constitutionnelle.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #4 Zada 22-08-2020 09:02
Au fait il a voyage comment sur l'arabie saoudite. Dans la premiere classe de ethiopian airlines ou avec le mont greboun, le jet prive de papa.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 Idi Sabo Cissé Pdg 25-08-2020 00:37
La population disaient non au président les militaires disaient non sans les gens ils va présidé qui?
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com