Le Conseil des Ministres sest réuni ce jour, lundi 13 janvier 2020, dans la salle habituelle des délibérations, sous la présidence de Son Excellence, Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, Président de la République, Président du Conseil des Ministres.
Après examen du point unique inscrit à son ordre du jour, le Conseil a pris les décisions suivantes :
Mesures nominatives
Le Conseil des Ministres a examiné et adopté les mesures individuelles suivantes :
AU TITRE DU MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE.
Le Général de Brigade Didilli Amadou, est nommé secrétaire général du Ministère de la Défense Nationale.
Le Général de Division, Salifou Modi, est nommé chef détat-major des armées, au Ministère de la Défense Nationale.
Le Général de Brigade Seidou Bagué, est nommé chef détat-major de l'armée de terre, au Ministère de la Défense Nationale.
Le Général de Brigade Sidikou Issa, est nommé inspecteur général des armées, au Ministère de la Défense Nationale.
Enfin ça bouge maintenant. Sil vous plait chers généraux faites nous honneur en essuyant nos larmes. Montrez que vous vous êtes digne de la mission qui a été confié. Le rapport de force doit changer. On a des hommes de rang valeureux au Niger alors ne reculez devant rien même devant Issoufou pour lui dire la vérité par rapport a ce qui doit être fait pour l’intérêt du pays. Qu'Allah vous accompagne. Je suis un civile mais ça fait des jours que je dors plus du fait du chagrin qui m'assaille. Faites votre travail sans complaisance.
Y'a des têtes qui doivent encore tomber...Un Pr d'université n'a pas sa place à la tête du ministère de la défense mais plutôt dans un amphithéâtre ou un laboratoire de recherche. On attend impatiemment un remaniement ministériel. Quant aux nouvelles têtes on attend des résultats le plus tôt possible !!!
Nous souhaitons bonne chance à la nouvelle équipe et espérons qu ils seront libres dans les prises de décisions et la constitution des équipes.que dieu bénisse le Niger et qu il nous aide à vaincre l ennemi.amine.
Les éternelles nominations comme d'hab et sans aucune véritable stratégie face à ce fléau qui nous tue à petit feu. Derrière ce LAISSEZ-ALLER se cache évidement un agenda malsain et bien bcp d'argent à se distribuer entre eux. Pauvre Niger!!!! La seule solution à court terme........c'est de faire dégager toute cette classe politique confondue et corrompue à travers les urnes mais pour cela il faudrait évidement que la jeunesse et les paysans le comprennent un jour !!!!
faite ceci faite cela... oh Allah mes chers frères comprenaient que ici au Niger rien ne peut être fait sans l'accord du président en chef,donc par contre ses généraux qui ont été nommé que font que suivre la voix qui a déjà était tracé.,et en plus le Niger entend que tel suivi la France . Allah ya tab[mot censuré] mana da Alheri. Amin
[quote name="Mai Moussa"]faite ceci faite cela... oh Allah mes chers frères comprenaient que ici au Niger rien ne peut être fait sans l'accord du président en chef,donc par contre ses généraux qui ont été nommé il ne font que suivre la vois qui a déjà était tracé.,et en plus le Niger entend que tel suit la France . Allah ya tab[mot censuré] mana da Alheri. Amin
Commentaires
Derrière ce LAISSEZ-ALLER se cache évidement un agenda malsain et bien bcp d'argent à se distribuer entre eux.
Pauvre Niger!!!!
La seule solution à court terme........c'est de faire dégager toute cette classe politique confondue et corrompue à travers les urnes mais pour cela il faudrait évidement que la jeunesse et les paysans le comprennent un jour !!!!
c'est le travail des journalistes , mais au Niger c'est tous des griots amateur ...donc bonne chance dans tes recherches
Allah ya tab[mot censuré] mana da Alheri. Amin
Allah ya tab[mot censuré] mana da Alheri. Amin