lundi 8 août 2022

2791 lecteurs en ligne -

fraren

Présidence: le chef de l'Etat félicité par son gouvernement

Issoufou felicite par son Gouv

Le Conseil des Ministres s’est réuni vendredi, 19 juillet 2019, sous la Présidence de SEM Issoufou Mahamadou, Président de la République, Président du Conseil des Ministres.

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

 A son entrée dans la salle des délibérations du Conseil, le Chef de l’Etat a été acclamé par les membres du Gouvernement, en raison des importantes réalisations et succès remportés par le Niger sous sa conduite éclairée.

Dans une intervention, le Ministre, Porte-parole du Gouvernement, M. Zakaria Abdourahamane, a adressé au Président Issoufou Mahamadou « les encouragements et les plus vives félicitations du Gouvernement. »

Ces félicitations sont motivées par un certain nombre de prouesses à l’actif du Chef de l’Etat notamment l’élection du Niger au Conseil de Sécurité des Nations-Unies et l’élection de SEM Issoufou Mahamadou à la Présidence en exercice de la CEDEAO, a-t-il indiqué.

« Cela, grâce au leadership et à la crédibilité du Président de la République », a souligné le porte-Parole du Gouvernement.

M. Zakaria Abdourahamane a également affirmé que tout récemment, « le Chef de l’Etat a fait ressortir le nom du Niger, un Niger qui était méconnu et qui est aujourd’hui devenu un pays connu et reconnu », pour avoir abrité un sommet historique de l’Union Africaine qui a lancé la phase opérationnelle de la ZLECAf.

« Aujourd’hui, le Niger et les Nigériens sont fiers et confiants grâce aux actes qui ont été posés et qui ont été rendu possibles par votre leadership et votre crédibilité », a-t-il dit à l’endroit du Président de la République.

« Aujourd’hui, le Gouvernement et tous les compatriotes nigériens sont fiers de ce que vous faites pour ce pays. Plus nous avançons, plus nous enregistrons des victoires et nous sommes confiants et nous vous encourageons davantage. D’autres victoires sont à venir. Et les nigériens seront encore plus fiers et plus confiants. Et ils vous sont d’ailleurs reconnaissants », a-t-il conclu.

Le Président de la République a souligné que c’est grâce à un « travail d’équipe » que toutes ces victoires ont été enregistrées, félicitant le Premier Ministre, les membres du Gouvernement et leurs collaborateurs pour ‘’les belles réussites enregistrées par le pays. »

Source: Présidence de la République



Commentaires  

+9 #1 Hum 19-07-2019 21:06
Quoi????
Citer | Signaler à l’administrateur
+11 #2 ZZ 19-07-2019 22:21
C´est a vomir.
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #3 Zarmaganda jida 20-07-2019 10:02
Pourtant la pauvreté persiste encore et a même prit de l'ampleur
Citer | Signaler à l’administrateur
-17 #4 Renaissance Acte 3 20-07-2019 17:12
Du Caire en Egypte au Cap en Afrique du Sud
l'Afrique toute entiere est témoin des réalisations de SEM le PR Issoufou en quelques années seulement!

Des Grands Hommes, Rassembleurs, Panafricanistes tel que Issoufou, qui une vision de ce que pourrait etre l'Afrique de demain n'arrivent pas souvent: Nkrumah, Lumumba Mandela Cabral Sankara pour ne citer que cela..ils se comptent au bout des doigts dans l'Histoire contemporaine de l'Afrique: Issoufou fait partie de ces leaders. Faut etre tout simplement malhonnete ne pas reconnaitre.

Oui pour la continuation de l'œuvre de Issoufou
Oui pour un Acte 3 de la Renaissance
Oui pour une Afrique unie sous le leadership eclairé des Grands Hommes Panafricanistes tel que Issoufou
La Constitution n'est pas le Koran. Elle a été écrite par humains, elle peut etre changée par des humains!
Citer | Signaler à l’administrateur
-11 #5 Tokyo 20-07-2019 19:59
Tout mes remerciemment au gouvernement nigérie .
Mr PRN, toutes mes felicitations.
Felicitations accordés sur la mise en valeur de ma patrie.
Le Niger été bien avant connu depuis la nuit des temps.
Citer | Signaler à l’administrateur
+14 #6 Apprenons! 20-07-2019 20:42
Lorsqu'on développe que des infrastructures, ça en dit long sur la personnalité du président, et de passage ceux qui l’applaudissent. Vous aimez tellement l'apparence, la forme, plus que le fond et le véritable développement d'un pays. L'éducation et la santé doivent être les priorités des priorités.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #7 Niger de demain 21-07-2019 04:03
Citation en provenance du commentaire précédent de Apprenons! :
Lorsqu'on développe que des infrastructures, ça en dit long sur la personnalité du président, et de passage ceux qui l’applaudissent. Vous aimez tellement l'apparence, la forme, plus que le fond et le véritable développement d'un pays. L'éducation et la santé doivent être les priorités des priorités.
et si nous ajoutons l'agriculture ça sera la meilleur combinaison pour développer un pays.
Monsieur le président , s'il vous plaît il faut beaucoup investir dans ces trois secteurs ( l'agriculture ,santé , l'éducation ) et le monde entier vous félicitera .
Merci!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #8 ill 21-07-2019 17:21
Quelle insulte à l'encontre du peuple nigérien ?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #9 Yac 22-07-2019 08:39
Citation en provenance du commentaire précédent de Renaissance Acte 3 :
Du Caire en Egypte au Cap en Afrique du Sud
l'Afrique toute entiere est témoin des réalisations de SEM le PR Issoufou en quelques années seulement!

Des Grands Hommes, Rassembleurs, Panafricanistes tel que Issoufou, qui une vision de ce que pourrait etre l'Afrique de demain n'arrivent pas souvent: Nkrumah, Lumumba Mandela Cabral Sankara pour ne citer que cela..ils se comptent au bout des doigts dans l'Histoire contemporaine de l'Afrique: Issoufou fait partie de ces leaders. Faut etre tout simplement malhonnete ne pas reconnaitre.

Oui pour la continuation de l'œuvre de Issoufou
Oui pour un Acte 3 de la Renaissance
Oui pour une Afrique unie sous le leadership eclairé des Grands Hommes Panafricanistes tel que Issoufou
La Constitution n'est pas le Koran. Elle a été écrite par humains, elle peut etre changée par des humains!


Certes,on ne peut pas comparer la constitution au Coran.Tu as pourtant combattu le tazarce de Monsieur Tandja Mamadou.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #10 VISION 22-07-2019 09:06
ça aurait été des félicitations du peuple c'est mieux que celles venues des ministres qu'on élu. c'est comme applaudir un distributeur de billet de vous avoir donné votre argent
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Blackmarket 22-07-2019 12:11
:D :D :D :D :D
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #12 ??? 22-07-2019 12:27
des opportunistes, tous autant qu'ils sont.....ils applaudissent Monsieur, demain des qu'ils ne sont plus ensemble, ils vont le critiquer négativement...on n'appelle pas ça ministre mais "OPPORTUNISTE"
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #13 Soum 22-07-2019 19:43
Citation en provenance du commentaire précédent de ??? :
des opportunistes, tous autant qu'ils sont.....ils applaudissent Monsieur, demain des qu'ils ne sont plus ensemble, ils vont le critiquer négativement...on n'appelle pas ça ministre mais "OPPORTUNISTE"

Merci mais ces gens-là on peut les appeler aussi des prostitués de conscience car ils vendent leur conscience pour des postes, des positions dans la sphère de l’Etat. (Norbert Zongo)
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 buhh 23-07-2019 08:49