lundi, 23 juillet 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

Kassoum Mamane Moctar photo

cpr ingantchi1

cpr ingantchi2

cpr ingantchi3

 

 

Commentaires   

0 #1 dogo 03-07-2018 17:28
HA, HA. YARO BAY SAN WUTABA SAY YADAHWA. c'est aujourd'hui que vous connaissez KASSOUM. MES CHERS CAMARADE VS AVEZ UN PRESIDENT MENTEUR.IL NE SAIT FAIRE DE LA CALOMNIE.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #2 dogo 03-07-2018 18:05
Je profite de cette occasion pour dire aux miltiants du cds d’être unis; ne ré éclatez pas votre parti. LAbo a tt fait pour ce parti.A vrai dire il doit être cheri et accepter ses propositions car il ne les fait pas pour détruire ce parti qu'il a eu avec ses griffes et ongles après avoir utilisé ts ses fonds pendant 4 ans de procès. et si ce n'est pas lui qui peut l'arracher des de OUSMANE. je vs conseille en tant que militant de l'ANDP ZAMAN LAHIYA
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #3 Hum 03-07-2018 22:54
Iskantchi kawey
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #4 Dounia 04-07-2018 01:05
Iko allah
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 Blackmarket 04-07-2018 09:24
Encore d'autres rigolos :D :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 Iddo 04-07-2018 11:34
Finalement, seuls le PNDS, l'ANDP, la CDS de Maitre Madougou et le PPN-RDA sont des partis politiques sérieux dans ce Niger d'aujourd'hui. Qu'Allah les préserve dans leurs dignité.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 Conseil 04-07-2018 11:41
Les rédacteurs de ce papier sont à l'image de leur président Kassoum Moctar: de vrais tarés! Lui, Kassoum, a eu un cursus scolaire tortueux et flou, alors que ses lieutenants, rédacteurs de ce tract, pour leur, part semblent être analphabètes. Pardon, retournez sur les bancs pour apprendre un peu de grammaire. Parce que je ne vois pas comment vous pouvez valablement occuper des postes de responsabilité dans ce pays avec un niveau aussi lamentable.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #8 dogo 04-07-2018 15:56
IDDO,cds n'est pas pour madougou.quel congres l'a choisi?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #9 DIYANFO 04-07-2018 16:20
Pour ma part je vous invite à adhérer au Pnds si vous vous tenez à vos postes ou à un des partis d'alliance sinon ce que vous demandez est impossible dans le contexte actuel. Mieux donc économiser vos ressources et vos énergies.KASSOUM n'a que ses propres intérêts à défendre. Ceux qui pensent qu'il est là pour défendre les intérêts du parti qu'ils se détrompent. Il n'a aucune ambition. Les postes qu'il arrive à occuper lui suffit largement.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 Koubari 06-07-2018 11:02
Votre déclaration est cousue des fautes. On dirait qu'elle a été rédigé par des collégiens. Ce qui traduit bien votre médiocrité à défendre les idéaux de votre parti.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Banté 06-07-2018 12:43
bonjour il faut quitté le parti CPR-INGANCI c'est pas une religion, waly la jeunesse nigérienne vous m’étonne. Le président de ce parti est sans pitié ni foi quelqu'un qui bouffe même la gratification des journaliste consulté l’enquette de moralité avant les élection de 2016
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 gosso 16-07-2018 15:04
Je suis grand maitre medium gosso, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)

Rituel pour reprendre avec son ex

Rituel pour en finir avec l'infidélité

Rituel pour stopper la jalousie

Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)

Rituel contre la jalousie matérielle

Rituel pour stopper la malchance

Rituel pour attirer l'argent

Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté

je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il,
elle va courir derrière vous comme un [mot censuré] derrière son maître.
Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide.Résultats 100% garantie.

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91

E-mail personnel:

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-ret our-affectif
Citer | Signaler à l’administrateur