mardi, 21 janvier 2020
frarzh-CNentr
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......


Hama Mondafrique

 

Commentaires  

+5 #1 lolna 19-05-2018 22:57
Non evenement
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #2 Gaskiya 20-05-2018 00:42
En tout cas tu est nigérien aussi donc tu dois participer à la mobilisation générale. ON t'attend
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #3 tanko 20-05-2018 05:00
Si tu es garçon reviens on va lutter ensemble
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #4 Sidi 20-05-2018 07:20
Ce temps là est révolu, si tu veux mobiliser les nigériens rentre d'abord au Niger. En plus Monsieur, je voudrais te dire aussi que le Niger ne vous (votre génération) appartient pas tout seul pour que les jeunes continuent à vous regarder. Votre temps avec tous les autres est passé.
Citer | Signaler à l’administrateur
+10 #5 Sidi 20-05-2018 07:36
et voilà ce que tu est tu penses toi et tes semblables vous pouvez faire mieux que le bon Dieu?

Quand tu dis que les étudiants ont été massacrés, que des acteurs de la société civile sont en prison....tu as vraiment une mémoire courte, qu'est ce que tu n'as pas fait aux étudiants toi Hama, Les étudiants se sont exilés, d'autres ont abandonné des études à cause de toi. Pour mettre sans raison les nigériens en prison tu es champion. Tu as oublié ce que tu as fait à Maman Habou, Lalo Keita, Sanoussi Jackou et tant d'autres.
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #6 Alpha 20-05-2018 07:49
Hama+ hypocrite femme peureux qui va t ecouter
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #7 Alpha 20-05-2018 08:03
La situation va perduree jusqu a ce que vous revenez Mr El Hama et les etudiants vous ont adore et continu de vous adore car vous etes blanc comme neige donc revenez nous allons lutte pour vous placer a la presidence
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #8 Zoss 20-05-2018 09:39
Mon chers tu attends que les gens part se faire tué à cause de toi? Tu es vraiment un lâche. Viens on va faire le combat ensemble. Fuyard que tu es et lâche. Tu as déjà oublié le sors que tu as fait subir les étudiants.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #9 Zoss 20-05-2018 09:41
Avec toi les étudiants se sont exigé ,d'autres ont carrément tout perdus. Société civile et militaires humilié. Certains radié pour avoir voulu manifester leur mécontentement. Tu es mal placé Hama pour donner de leçon à d'autres.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #10 Zoss 20-05-2018 09:43
Donc toi c'est un soulèvement que tu attends pour rentrer et prendre le pouvoir. Tu vas devoir encore attendre parce que tu es foncièrement mauvais et Dieu n'est pas avec des mauvais comme toi qui prêchent la haine et la malédiction pour leur nation
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #11 viva 20-05-2018 10:08
On t'attend pour prendre le devant
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #12 lolna 20-05-2018 12:24
En fait ce qui complique les luttes de tous les groupes qu ils soient de la societe civile ou des etudiants et d"ailleurs de l'opposition politique responsable, c'est le zizanisme de Hama+. Il voit dans toute contestation sectaire l occasion de renverser la table et faire croire qu il l instigateur pour s accaparer du pouvoir. Malheureusement tous ces groupes se sont pieges, en offrant un boulevard au Regime,
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #13 lolna 20-05-2018 12:26
C'est un opportuniste que d ailleurs tout le monde connait au Niger.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #14 viva 20-05-2018 12:42
https://www.youtube.com/watch?v=GWuwP_cojP4
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #15 Balla 20-05-2018 13:09
Ce [mot censuré] errant, reviens prendre la tete de la mobilisation.
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #16 Atmosphere 20-05-2018 13:18
Unitile de continuer à prendre les Nigeriens pour des abruptis! Nous voyons clair maina! Tu es labas tapi dans lnombre, et nous nous allons sortir pour se faire tuer, masacrer les biens publics et apres tu vas venir nous achever avec ta haine la! To ressaisis toi! Vient on va lutter ensemble et tache d etre au 1er rang com l a toujours fé le president Issoufou lorsq il etait à l opposition. Mais ton desir restera inassouvi grand frere.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #17 LE DUC 20-05-2018 14:09
Monsieur Hama AMADOU nous Sommes en carême.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #18 Oui 20-05-2018 15:58
Ce qui doit arrivé, arrivera
Et on récolte se que l'on sème
Sa vaut pour tous issifou ou hama
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #19 Halid 20-05-2018 16:31
Hama tu es mal placé pour defendrevles scolaire rappelle toi que c est toi qui nous a coupé complètement la bourse a la fin de nos etudes . tu nous a peut on avoir confiance en toi vraiment?et les enfant des pauvre ne sont pas près pour mourir en votre nom. Pendants que tes enfants mes ceux qui sont a l état embryonnaire sontvhors du niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #20 Halid 20-05-2018 16:31
Hama tu es mal placé pour defendrevles scolaire rappelle toi que c est toi qui nous a coupé complètement la bourse a la fin de nos etudes . tu nous a peut on avoir confiance en toi vraiment?et les enfant des pauvre ne sont pas près pour mourir en votre nom. Pendants que tes enfants mes ceux qui sont a l état embryonnaire sontvhors du niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #21 Halid 20-05-2018 16:31
Hama tu es mal placé pour defendrevles scolaire rappelle toi que c est toi qui nous a coupé complètement la bourse a la fin de nos etudes . tu nous a peut on avoir confiance en toi vraiment?et les enfant des pauvre ne sont pas près pour mourir en votre nom. Pendants que tes enfants mes ceux qui sont a l état embryonnaire sontvhors du niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #22 Halid 20-05-2018 16:31
Hama tu es mal placé pour defendrevles scolaire rappelle toi que c est toi qui nous a coupé complètement la bourse a la fin de nos etudes . tu nous a peut on avoir confiance en toi vraiment?et les enfant des pauvre ne sont pas près pour mourir en votre nom. Pendants que tes enfants mes ceux qui sont a l état embryonnaire sontvhors du niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #23 Halid 20-05-2018 16:31
Hama tu es mal placé pour defendrevles scolaire rappelle toi que c est toi qui nous a coupé complètement la bourse a la fin de nos etudes . tu nous a peut on avoir confiance en toi vraiment?et les enfant des pauvre ne sont pas près pour mourir en votre nom. Pendants que tes enfants mes ceux qui sont a l état embryonnaire sontvhors du niger
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #24 Bella 20-05-2018 16:40
Profitons de ce mois sacré pour prier Allah a nos paisibles citoyens qui sont massacré et aux FDS
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #25 lolna 20-05-2018 16:44
Citation en provenance du commentaire précédent de Bella :
Profitons de ce mois sacré pour prier Allah a nos paisibles citoyens qui sont massacré et aux FDS

Merci Bella, ca c'est une proposition sage et c'est le combat qui vaut la peine d etre mene a l Instant.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 destin 20-05-2018 17:51
Respecter vous sa peut arriver a tout le monde
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 Zoss 21-05-2018 00:00
Nous attendons toujours la date de ton retour Hussein bolt. Personne ne fera le combat et te donner le pouvoir. Les hommes affrontent les situations et ne fuit pas comme toi tu l'a faits
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #28 eeeeee 21-05-2018 05:41
pyroman......................mais lache
hama chéhué
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #29 Adams227 21-05-2018 06:48
Hama a tout pour rendre Niamey invivable donc par sagesse il ne dit que mobilisation générale.
Chers esprits petits malins il suffit juste d’un audio de Hama pour que les lumaniste délogent votre lion en carton.
Le jour viendra incha allah
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #30 Le Voyant 21-05-2018 08:09
Idiot tout le monde a compris maintenant qui est Hama ! C'est un ennemi du Niger ! Il n’aime que sa personne.
Personne ne va servir de braise pour un pyromane mécréant qui demande la veille de Ramandan á des innocents sans défense d’affronter une armée.
Les Nigériens distinguent maintenant le bon grain du mauvais. Mr Issoufou est un bâtisseur qui est entrain de transformer positivement le Niger et améliorer les conditions sociales et économiques de son peuple.
Hama est une mauvaise et méchante personne qui ne pense qu’á son intérêt individuel uniquement. C’est Dieu qui est entrain de le dévoiler aux Nigériens. Les masques sont tombés. Dieu merci !
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #31 Iddo 21-05-2018 08:16
En l'absence de ses épouses, hama dort avec des statuettes, peut être aussi acompagner de Nicolas Vilain l'homme de l'arcle ordurier. Qui a dit hama a changé???
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #32 Attarougou 21-05-2018 09:57
Ce qui est sûr, ce que vous les hommes politiques vous êtes sensiblement les mêmes, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #33 bello 21-05-2018 10:13
Tu ne fais que compliqué la lutte des démocrates,tais-toi pardon. Nous t'avions dit quand nous étions étudiants "Allah ya issah Hama". Et tu vois bien que tu es entrain de récolter ce que tu as semé. tu n'a encore rien vue. Vaux mieux revenir au Niger et nous demander Pardon; mais là il y a la prison qui t'attend encore.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #34 Nigerien 21-05-2018 10:20
peureux et hypocrite, si tu es un homme viens prendre le devant de cette lutte. ta haine va te dévorer toi et tes semblables qui pense comme toi. le Niger ne va jamais prendre feu. Hum comme tu as tous perdu, tu prêche l'incendie pour le Niger malgré que nous sommes en mois béni. c'est cela ton visage satanique que les nigériens ont compris mais que tu ignore. Et dire que tu est sage ??? toi qui as occupé des très hautes fonctions d’état. pour moi c'est décevant de ta part
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #35 Vérité 21-05-2018 13:54
Son excellence Mr Hama Amadou ,le grand homme du homme ,même une chèvre fière d être nigérienne ne peut pas suivre votre discours. Désolé ,nous vous connaissons très bien .
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #36 gasgiya38 21-05-2018 18:22
Hama tu es vraiment un lache et hypocrite.Tu as oublie le passe deja, maltraitant les etudiants nigeriens .
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #37 Adili 21-05-2018 18:49
Hama défenseur des étudiants et acteurs société civile, nous sommes dans quel monde ?
Les étudiants tes disent Allah y'a Issa.tu es vraiment hypocrite.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #38 Zoss 21-05-2018 22:31
[quote name="Adams227
Tu es libre de faire ta politique mais ici nous parlons d'un menteur qui oubli déjà le triste sort qu'il a fait subir les enfants de la nation.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #39 Ismael Assadah 22-05-2018 08:45
Dans toute les façons tout te question de temps
Mais ce qui est sur un jour il verront Hama Amadou à la tête de pays Incha Allah
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #40 Attarougou 22-05-2018 10:25
Monsieur Ismael Assadah, je te conseille simplement de
soigner ton français si non tu ferais mieux de te taire.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #41 Attarougou 22-05-2018 10:28
#39 Ismael Assadah 22-05-2018 09:45
Dans toute les façons tout te question de temps
Mais ce qui est sur un jour il verront Hama Amadou à la tête de pays Incha Allah.

Monsieur Ismael Assadah, je te conseille simplement de
soigner ton français si non tu ferais mieux de te taire.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #42 Attarougou 22-05-2018 10:30
#39 Ismael Assadah 22-05-2018 09:45
Dans toute les façons tout te question de temps
Mais ce qui est sur un jour il verront Hama Amadou à la tête de pays Incha Allah.

Monsieur Ismael Assadah, je te conseille simplement de
soigner ton français si non tu ferais mieux de te taire.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #43 Malam Assis 23-05-2018 14:01
On te voit dans le luxe abandonnant ces nombreux militants dans la misère et l'adversité. Es-tu réellement bien placé pour nous mobiliser?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #44 Tatasaw 23-05-2018 14:50
Combien d'étudiants ont été massacrés ? ??qu' elle honte
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #45 tanko 25-05-2018 05:24
voilà la réalité c'est commeça qu'on reconnaît le nigérien vous l'avez tout de suite remis à sa place et souhaite qu'il lise tous les commentaires et surtout les lumanistes pourvqu'ils ressaisissent et change vite de leader avec Hama ça ne passera pas.s'il faut chasser issoufou pour poser hama quelle bêtises .
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #46 mani 27-05-2018 17:56
Hum..ya que des tarrayiste sur ce site mdr...
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

FSA

Top de la semaine

Publier le 20/01/2020, 09:54
enseignement-superieur-debut-d-une-greve-d-un-mois-dans-les-universites-publiques Les enseignants des universités publiques du Niger (UPN) ont entamé, ce lundi 20 janvier, une grève...Lire plus...
Publier le 18/01/2020, 22:37
hommage-au-capitaine-na-allah-mori-et-aux-88-heros-tombes-sur-le-champ-d-honneur-a-chinagoder-par-djibril-bare  Quand je sus par « La Radio Mondiale » combien de héros étaient tombés au commandement...Lire plus...
Publier le 18/01/2020, 20:31
diffa-n-glaa-pres-de-100-milliards-d-investissements-sur-trois-ans-comite-national  Le Président du Comité d’organisation de la fête tournante du 18 décembre 2020, ‘’Diffa...Lire plus...
Publier le 18/01/2020, 18:08
situation-securitaire-declaration-de-l-opposition-politique-frddr  Front pour la Restauration de la Démocratie et la Défense de la  République...Lire plus...
Publier le 18/01/2020, 17:14
le-smartphone-un-bon-instrument-au-service-de-la-liberte-d-expression-par-zakaria-abdourahaman Le vœu cartésien de voir la science ‘’rendre l’homme maître et possesseur de la nature’’ s’est réalisé...Lire plus...
Publier le 18/01/2020, 09:34
mpr Le Mouvement patriotique pour la République (MPR Jamhuriya) est de nouveau secoué par une nouvelle...
Publier le 16/01/2020, 15:13
medias-le-journaliste-salou-gobi-vire-de-son-poste-a-l-ortn-pour-des-propos-polemiques-video  Depuis quelques jours, une nouvelle polémique défraie la chronique particulièrement sur les...
Publier le 18/01/2020, 18:08
situation-securitaire-declaration-de-l-opposition-politique-frddr  Front pour la Restauration de la Démocratie et la Défense de la  République...
Publier le 17/01/2020, 19:08
front-social-quelques-echauffourees-a-niamey-suite-a-la-manifestation-interdite-de-la-societe-civile A Niamey, des échauffourées ont éclaté ce vendredi en début d’après-midi, entre la police et des...
Publier le 16/01/2020, 16:19
societe-civile-une-manifestation-prevue-ce-vendredi-en-soutien-aux-fds-et-contre-la-presence-des-forces-etrangeres Le Cadre d’action et de concertation de la société civile n’en démord pas sur sa volonté de...
Publier le 18/01/2020, 09:34
mpr Le Mouvement patriotique pour la République (MPR Jamhuriya) est de nouveau secoué par une nouvelle...
Publier le 17/01/2020, 19:08
front-social-quelques-echauffourees-a-niamey-suite-a-la-manifestation-interdite-de-la-societe-civile A Niamey, des échauffourées ont éclaté ce vendredi en début d’après-midi, entre la police et des...
Publier le 16/01/2020, 15:13
medias-le-journaliste-salou-gobi-vire-de-son-poste-a-l-ortn-pour-des-propos-polemiques-video  Depuis quelques jours, une nouvelle polémique défraie la chronique particulièrement sur les...
Publier le 17/01/2020, 19:32
communique-du-conseil-des-ministres-du-vendredi-17-janvier-2020  Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 17 janvier 2020, dans la salle habituelle...
Publier le 17/01/2020, 07:49
defense-promotion-et-nomination-d-officiers-superieurs-des-fan-decret Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou a signé un...

Dans la même Rubrique

Diffa N'Glaa : près de 100 milliards d’investissements sur trois ans (Comité national)

18 janvier 2020
Diffa N'Glaa : près de 100 milliards d’investissements sur trois ans (Comité national)

  Le Président du Comité d’organisation de la fête tournante du 18 décembre 2020, ‘’Diffa N’Glaa’’, Monsieur Abdou Lawan Marouma a présenté, ce samedi 18 janvier 2020 dans la salle...

Situation sécuritaire : déclaration de l'opposition politique (FRDDR)

18 janvier 2020
Situation sécuritaire : déclaration de l'opposition politique (FRDDR)

  Front pour la Restauration de la Démocratie et la Défense de la  République (FRDDR) Déclaration No 01 / FRDDR / 2020 Nigériennes, Nigériens, Chers concitoyens, le Front pour la...

MPR Jamhuriya : avec la section de Zinder, Alma Oumarou défie ouvertement le président Albadé

18 janvier 2020
MPR Jamhuriya : avec la section de Zinder, Alma Oumarou défie ouvertement le président Albadé

Le Mouvement patriotique pour la République (MPR Jamhuriya) est de nouveau secoué par une nouvelle crise. Cette fois, c’est de Zinder que vient la contestation avec la décision prise par...

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU VENDREDI 17 JANVIER 2020

17 janvier 2020
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU VENDREDI 17 JANVIER 2020

  Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour, vendredi 17 janvier 2020, dans la salle habituelle des délibérations, sous la présidence de Son Excellence, Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, Président de...

Cédéao : l’Eco de l’Uemoa inquiète les autres pays de la zone monétaire d'Afrique de l'ouest (ZMAO)

17 janvier 2020
Cédéao : l’Eco de l’Uemoa inquiète les autres pays de la zone monétaire d'Afrique de l'ouest (ZMAO)

  Réunis le 16 janvier à Abuja, les Ministres des Finances et gouverneurs de banques centrales de 6 pays d’Afrique de l’Ouest (Nigéria, Guinée, Sierra-Leone, Ghana, Liberia et Gambie) ont...

Présidence: le nouveau président Bissau-guinéen reçu par le président Issoufou

16 janvier 2020
Présidence: le nouveau président Bissau-guinéen reçu par le président Issoufou

  Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM Issoufou Mahamadou s'est entretenu ce jeudi, 16 janvier 2020, en début d'après-midi, avec le Président élu de la Guinée-Bissau, SEM...