mardi, 22 mai 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

GISMA copie.jpg

Issoufou President en visite

declaration biens prn 2017-page-001

declaration biens prn 2017-page-002

declaration biens prn 2017-page-003

declaration biens prn 2017-page-004

declaration biens prn 2017-page-005

declaration biens prn 2017-page-006

declaration biens prn 2017-page-007

Commentaires   

+8 #1 MAI GASKIYA 19-04-2017 14:10
Quand la politique permet à certaines personnes de s'enrichir crapuleusement et de s'exhiber dans l'impunité sous le front de ceux qui triment à la fin du mois pour gagner un SMIC..Alors la valeur de travail s'effondre et la Politique devient un Business et Non une mission.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 dango 19-04-2017 14:13
mme abdoulaye diori kadidiatou ly.dommage dommage dommage,mais dieu est grand et chaque chose a son fin,manger et chier,.la tombe attend
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #3 commandant 19-04-2017 14:30
Un exercice qui ne sert strictement à rien, sinon provoquer la curiosité des gens. Je suis sûr qu'il ne pourra jamais jurer sur le coran qu'il n'y a rien a côté....
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #4 sakoira 19-04-2017 14:49
C trop Mr ISSOUFOU. Tu vas tout justifier devant le tout puissant. Akaw ayki issouhou
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #5 Boukar 19-04-2017 15:06
Pour un Président de la République, fusse t-il d'un état pauvre, Issoufou Mahamadou n'est pas si riche.
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #6 Mg 19-04-2017 15:06
Seyni kontché à laissé quoi
Citer | Signaler à l’administrateur
+10 #7 Mg 19-04-2017 15:06
Seyni kontché à laissé quoi
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #8 Nigérien 19-04-2017 15:26
On comprend pourquoi des gens sont prêts à tout pour accéder à la présidence depuis la conférence nationales, ce n' est nullement pour aider et faire progresser le niger mais pour s'enrichir et mettre leur descendants a l'abri surtout si on est parti du néant, pauvre niger !
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Umm 19-04-2017 15:27
Trop de négativisme dans ce pays, tant que vous me dites pas aux gens ce qu'ils veulent entendre ils ne vous croiront jamais. Kay ce pays sai kanadi.
Citer | Signaler à l’administrateur
+9 #10 Mutane 19-04-2017 15:31
Comme les 200millirds de Dubaï ne sont dans la liste du président on attend la déclaration des biens de massaoudou
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #11 Gaya gaskiya 19-04-2017 16:02
DIEU est grand dey, le jour des grands comptes qui cacherait quoi, pour qui,par qui et à qui?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #12 BRS 19-04-2017 16:29
tous ces biens seront un jour pour les héritiers.
Citer | Signaler à l’administrateur
-5 #13 ABDOU Mohamed 19-04-2017 16:33
Voici en bonne et du forme la déclaration des biens du Président Issoufou Mahamadou pendant le premier quinquennat et celui en cours avec des écarts selon la cour constitutionnelle. C'est la version officielle des faits, il faut qu'on prenne acte et cessez de faire l'amalgame et l'intoxication à grande échelle. Faisons confiance à nos juridictions.
Citer | Signaler à l’administrateur
+10 #14 Dan Daji 19-04-2017 16:43
Quatorze (14) réfrigérateurs! C'est à croire que Malika et sa coépouse vendent des "bonbons glacés" :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #15 koumassa 19-04-2017 17:10
aji tsoron allah.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #16 Moctar 19-04-2017 17:50
Vous aussi vous oubliez qu'avant d’être Président il a été cadre de l'administration nigérienne et les Présidents reçoivent aussi des salaires et indemnités ainsi que des dons, à mon avis comparer à d'autres Chefs d’État le notre est modeste.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #17 LE BON SAMARITAIN 19-04-2017 17:52
RIEN A DUBAI? RIEN AUX ETATS UNIS? RIEN A HONG KONG? .....
ET LES COMPTES DETENUS PAR DES PERSONNES ECRANS COMME RIMBO?
LA FORTUNE PERSONELLE REELLE DE ISSOUFOU EST SUPPERIEURE A 100 MILLIARDS DE FCFA
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #18 LE BON SAMARITAIN 19-04-2017 17:54
Citation en provenance du commentaire précédent de Boukar :
Pour un Président de la République, fusse t-il d'un état pauvre, Issoufou Mahamadou n'est pas si riche.

RIEN A DUBAI? RIEN AUX ETATS UNIS? RIEN A HONG KONG? .....
ET LES COMPTES DETENUS PAR DES PERSONNES ECRANS COMME RIMBO?
LA FORTUNE PERSONELLE REELLE DE ISSOUFOU EST SUPPERIEURE A 100 MILLIARDS DE FCFA
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #19 Samaria 19-04-2017 20:04
Citation en provenance du commentaire précédent de ABDOU Mohamed :
Voici en bonne et du forme la déclaration des biens du Président Issoufou Mahamadou pendant le premier quinquennat et celui en cours avec des écarts selon la cour constitutionnelle. C'est la version officielle des faits, il faut qu'on prenne acte et cessez de faire l'amalgame et l'intoxication à grande échelle. Faisons confiance à nos juridictions.

C'est aux juridictions de meriter notre confiance. Celle de madame diori ne merite que mepris.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #20 Sanda 19-04-2017 20:06
Citation en provenance du commentaire précédent de LE BON SAMARITAIN :
Citation en provenance du commentaire précédent de Boukar :
Pour un Président de la République, fusse t-il d'un état pauvre, Issoufou Mahamadou n'est pas si riche.

RIEN A DUBAI? RIEN AUX ETATS UNIS? RIEN A HONG KONG? .....
ET LES COMPTES DETENUS PAR DES PERSONNES ECRANS COMME RIMBO?
LA FORTUNE PERSONELLE REELLE DE ISSOUFOU EST SUPPERIEURE A 100 MILLIARDS DE FCFA

Le jour viendra ou issoufou sera passe au poteau et toutce sera perdu.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #21 Saue 19-04-2017 22:12
C'est article est juste pour mettre l'huile dans le feu. Au moment où on cherche une sérenité pour sauver l'avenir de nos enfants, tu n' as pas à faire de telles publications.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #22 Le Nigerien precaire 19-04-2017 22:35
S'il vous plait la cour.... Ce precaire pays n'attend pas de vous ca mais plutot aider le ,au retour des milliards voles pour que ses simples fonctionnaires et les eleves nigeriens puissent etre mis dans leur droit
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #23 TOTO A DIT 20-04-2017 01:27
Ce qui revient à dire Charlie issoufou, est PLUS RICHE que Muhammadu Buhari, 72 ans malgré avoir été Putschiste en 1966, Ancien Gouverneur de Province, Ancien Ministre du Pétrole et putschiste en 1983 avec prise du pouvoir et président en avant son investiture du 29 Mai 2016, la déclaration de ses biens s'élèvent à 30 millions de naïras, ce qui équivaut à 150,000 $ soit 134,115 euros.....ou 87 845 325. FCFA.


QUI PEUT EXPLIQUER CELA FISSABILLAHI 8) :-* :-)
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 la vérité pure 20-04-2017 11:58
Ba komi le jj viendrai où nous serons devant le tribunal éternel tout un chacun s'expliquera de ses actes n'oublions jamais ça
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #25 GONGA 20-04-2017 15:33
C'est exact la vérité pure, tout être humain expliquera comment il a trouvé 1f dans quelle voie il l'a dépensé? Allahou Akbar ceux qui s'enrichissent sur le dos des pauvres me font pitié wallay. Qu'Allah nous en préserve.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 Charlie 20-04-2017 17:50
La cour d’[mot censuré] e la situation de 200 milliard?
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 Modibo 20-04-2017 18:24
Madame la présidente, vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas d'observations sur cette déclaration des biens. Au moins vous devez comparer à la déclaration de 2015 de laquelle vous devrez soustraire tous les frais qu'il a dépensé pour sa réélection et à partir du solde lui demander la provenance du surplus, étant donné qu'il n'exerce aucune activité rémunérée excepté son salaire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #28 Cour Const en privé 21-04-2017 13:02
Voici les observations qui auraient été
1. toutes les maisons sont d'habitations, pour échapper aux impôts?
2. tous les salaires sont épargnés, on vit de quoi alors?
3. les reliquats de frais de mission non dépensés deviennent propriétés du président , c'est pas curieux ?
4. le président reçois de cadeau d'un opérateur économique , n'est ce pas illégal.

CONCLUSION le président Truman a dit"On ne peut devenir riche en étant politicien à moins d’être un truand"
6. Il était bourgeois et accumulateur des biens depuis toujours apparemment. C’était les camarades du PNDS qui étaient dupes. Toutefois les richesses ont nettement augmenté à partir de la vie politique. Néanmoins le président est pauvre.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #29 Cour Const en privé 21-04-2017 13:13
Citation en provenance du commentaire précédent de Boukar :
Pour un Président de la République, fusse t-il d'un état pauvre, Issoufou Mahamadou n'est pas si riche.

Change ton pseudonyme Boukar Tu ne peux t' appeler boukar.
Veux tu dire qu'on devient président pour être riche? Ce n'est pas un bon exemple si un chef est aussi alimentaire qu'un plombier.
NASSER n'avait même pas de maison d'habitation âpres 18 ans au pouvoir, Bony Yayi n'aurait touché aucun salaires en huit ou dix ans. Sankara et Tanja ont reversé les dons aux trésor Public
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #30 Hadjia 21-04-2017 17:00
Inallilahi wa inayleyhi radjiouna certains parle de rendre compte le jour du jugement mais vous qui parlez du mal des autres faites attention avec vos langues la médisance est sévèrement puni et vs n'avez pas le droit de juger votre prochain et encore moins pousser certains à la violence. Alors ne vs érigée pas en donneur de leçons. A bon entendeur "S"
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #31 Haroun 23-04-2017 00:06
Le Niger, rien que le Niger, et enfin le Niger.

Passez nous les images de la conférence Nationale, et nous verrons ces soient disant cadres de l'administration.
Pauvre Niger, nous prierons DIEU pour toi.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #32 Haroun 23-04-2017 00:06
Le Niger, rien que le Niger, et enfin le Niger.

Passez nous les images de la conférence Nationale, et nous verrons ces soient disant cadres de l'administration.
Pauvre Niger, nous prierons DIEU pour toi.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #33 cotoyen 26-04-2017 17:16
Aucune résidence en france ou USA? Hé Issoufou a ji tsoron Allah.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #34 Dan Adawa 28-04-2017 12:18
Bon les jaloux qui ont vu leur médiocre vie se terminer sans avoir commencé vont se verser dans leur exercice favori : l'insulte gratuite et la délation. Les pauvres. ..
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #35 Amparo 10-07-2017 05:09
If you think that this might be a unique wealth-building home based business for you,
or perhaps something to supplement your revenue, then use
a look. The inclination to go to court at the very least provocation is on the verge of becoming an epidemic.
"I had one concept that never changed in my mind - that you can make use of wealth to help people," Feeney said.


My webpage; online marketing programs: http://onlinemoneytreasure.com/
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #36 Lorene 08-08-2017 12:57
Good answers in return of this issue with firm arguments and explaining the whole
thing best handheld vacuum for pet hair on stairs (Ashly: http://bit.ly/2tpjTEl) the topic
of that.
Citer | Signaler à l’administrateur