NITA Fond Site Web 675 x 240

pna alouma logo

Suite au décès du président fondateur du parti, Sanoussi Tambari Jackou, le bureau politique national du PNA AL’OUMMA a, à la suite de la réunion extraordinaire du mardi 02 août 2022, décidé à l’unanimité et conformément aux textes du parti de désigner la première vice-présidente du parti, Docteur Kaffa Rakiatou Christelle Jackou, présidente par intérim. L’ancienne ministre va donc assurer l’intérim de la présidence du parti jusqu’au prochain congrès qui sera organisé dans 2 ans et 6 mois.

Zeyna commission0

---------------------------     ---------------------------     ---------------------------

COMMUNIQUÉ DU BUREAU POLITIQUE NATIONAL DU PARTI NIGERIEN POUR L’AUTOGESTION (PNA AL’OUMMA) DU LUNDI 08 AOÛT 2022

Suite à la subite disparition de notre cher regretté, président fondateur du parti nigérien pour l’autogestion (PNA AL’OUMMA), le bureau politique national remercie sincèrement toutes les populations d’avoir participé de près ou de loin aux obsèques de l’illustre disparu, Sanoussi Tambari Jackou.

A la suite de la réunion extraordinaire du mardi 02 août 2022, le bureau politique national du PNA AL’OUMMA a décidé à l’unanimité et conformément aux textes du parti de donner mandat à la première vice-présidente du parti, Docteur Kaffa Rakiatou Christelle Jackou, d’assurer l’intérim de la présidence du parti et cela jusqu’au prochain congrès qui sera organisé dans 2 ans, 6 mois.

Le bureau politique national du PNA AL’OUMMA saisi cette occasion pour réaffirmer son appartenance à la Mouvance pour la Renaissance du Niger (MRN) et reste solidaire de toutes les actions salutaires de développement économique, social et culturel mises en oeuvre par SEM. Bazoum Mohamed, président de la république du Niger à travers son programme de renaissance iii du Niger. Le bureau politique national reconnaît ces actions combien bénéfiques pour les populations du Niger.

Enfin, le bureau politique national du PNA AL’OUMMA lance un appel à l’ endroit de tous les militants et militantes du pays et de la diaspora de rester unis et solidaires et de veiller au respect strict des lois et règlements conformément aux textes du parti.

VIVE LE PNA AL’OUMMA ;

*VIVE LA MRN *;

VIVE LA REPUBLIQUE DU NIGER.

FAIT À NIAMEY, LE 08 AOÛT 2022

LE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL



Commentaires

2
Loozap
1 année ya
c'est une grande femme qui a
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1619 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
511 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
302 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
448 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
336 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
343 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2272 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages