Une prise d'otages a eu lieu, mardi, dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime, près de Rouen. Les agresseurs, qui retenaient cinq personnes, ont assassiné le prêtre à l'arme blanche, avant d'être abattus.
• Un prêtre a été égorgé lors d’une prise d’otages perpétrée par deux hommes armés de couteaux dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), mardi 26 juillet au matin. Parmi les otages, au nombre de cinq, une femme est gravement touchée, deux sont également blessés, le cinquième est indemne. Les deux agresseurs ont été abattus.
• François Hollande, qui s'est rendu sur place, a indiqué que les "deux terroristes se réclamaient de Daech". Le groupe État islamique a également revendiqué l'attaque.
• La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête. Le président Hollande réunira mercredi matin la Conférence des représentants des cultes
France 24
Commentaires
Les terroristes tués ont eux-même dit qu'ils sont de daech, daech lui-même a dit que c'est lui: on force les français (et le monde) à croire qu'il existe daech machin truc ... Les médias et les politiciens sont trop puissants.
Et que font les renseignements puissants de la CIA,du KGB;de l'hexagone:les armes de derniers cris j'ai mal au ventre,Je crois que tout ce scenario c'est juste une invention comme le Sida la grippe aviaire et que sais je encore,