Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

 lionel Messi tenant coupe du monde

L'Argentine de Lionel Messi brise le rêve de troisième étoile des Bleus. L'Argentine  a remporté la Coupe du monde, dimanche 18 décembre, aux tirs au but, au terme d'une finale épique (3-3 après prolongation). En remportant cette coupe du monde Qatar 2022, l'argentine ajoute un troisième titre à son palmarès dans cette compétition, après les sacres de 1978 et 1986. 

Zeyna commission0

L'équipe de France a cru jusqu'au bout qu'elle pourrait garder son titre grâce à un triplé de Kylian Mbappé. "Les Bleus nous ont fait rêver", a réagi Emmanuel Macron sur Twitter, qui a assisté depuis les tribunes à la défaite des Bleus. Suivez et commentez l'après-match sur franceinfo.fr.

 La France est revenue trois fois au score. Malmenée en début de match, la France s'était relancée en deux minutes grâce à Kylian Mbappé (à la 80e minute puis à la 81e). L'attaquant star des Bleus avait de nouveau donné de l'espoir à son équipe en inscrivant un troisième but en prolongation, quelques minutes après un but de Lionel Messi.

 Une troisième étoile pour l'Argentine. Avec ce succès, l'Albiceleste ajoute un troisième titre à son palmarès dans la compétition, après les sacres de 1978 et 1986. Il y a trente-six ans, Diego Maradona avait soulevé le trophée. Cette fois, c'est Lionel Messi, légende de son pays, qui remporte la première Coupe du monde de son immense carrière. 



Commentaires

0
lilwayne
1 année ya
Coupe du monde merite
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1034 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
489 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
267 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
422 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
308 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
315 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2259 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages