jeudi 9 février 2023

3535 lecteurs en ligne -

fraren

Coupe du monde 2022 : la France battu en finale par l'Argentine de Lionel Messi aux tirs aux but  (3-3, 4-2 T.A.B)

 lionel Messi tenant coupe du monde

L'Argentine de Lionel Messi brise le rêve de troisième étoile des Bleus. L'Argentine  a remporté la Coupe du monde, dimanche 18 décembre, aux tirs au but, au terme d'une finale épique (3-3 après prolongation). En remportant cette coupe du monde Qatar 2022, l'argentine ajoute un troisième titre à son palmarès dans cette compétition, après les sacres de 1978 et 1986. 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

L'équipe de France a cru jusqu'au bout qu'elle pourrait garder son titre grâce à un triplé de Kylian Mbappé. "Les Bleus nous ont fait rêver", a réagi Emmanuel Macron sur Twitter, qui a assisté depuis les tribunes à la défaite des Bleus. Suivez et commentez l'après-match sur franceinfo.fr.

 La France est revenue trois fois au score. Malmenée en début de match, la France s'était relancée en deux minutes grâce à Kylian Mbappé (à la 80e minute puis à la 81e). L'attaquant star des Bleus avait de nouveau donné de l'espoir à son équipe en inscrivant un troisième but en prolongation, quelques minutes après un but de Lionel Messi.

 Une troisième étoile pour l'Argentine. Avec ce succès, l'Albiceleste ajoute un troisième titre à son palmarès dans la compétition, après les sacres de 1978 et 1986. Il y a trente-six ans, Diego Maradona avait soulevé le trophée. Cette fois, c'est Lionel Messi, légende de son pays, qui remporte la première Coupe du monde de son immense carrière. 

.

Commentaires  

0 #1 lilwayne 19-12-2022 16:13
Coupe du monde merite
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Paroles d'enfants : Roumaissa

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com