L’équipe nationale de football, le MENA, a été battue ce vendredi 08 octobre au Stade Moustapha Tchaker de Blida, par 6 buts à 1 par les Fennecs d’Algérie lors du match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 (Groupe A). Les « doungouri hari-hari boys » de Cavalli qui ont perdu tout espoir de se qualifier vont recevoir les champions d’Afrique en titre le 12 octobre prochain à Niamey.
Le match se passe de tout commentaire ! Après avoir relativement tenu dans la première mi-temps avec un seul but encaissé par le vétéran Daouda Kassali, le Mena a littéralement « bu l’eau » en seconde période. L’équipe nationale qui était opposée à l’extérieur contre le champion d’Afrique en titre, n’a pas fait le poids en seconde période en encaissant coup sur coup, cinq buts, ce qui porte l’addition à 6 buts pour les algériens contre 1 seul but de consolation pour les joueurs de Cavalli.
Dans l’autre match de la poule, les Étalons du Burkina Faso ont battu 4 buts à 0, les Requins rouges de Djibouti.
Pour la quatrième journée, les Etalons retrouveront, à nouveau, Djibouti le lundi 11 octobre au Grand Stade de Marrakech. L’Algérie quant à lui se déplacera à Niamey pour le match qui se jouera au Stade Général Seyni Kountché. Une dernière occasion pour les « doungouri hari-hari boys » d’offrir une belle prestation à leurs publics qu’ils retrouvent enfin, à défaut d’espérer une quelconque qualification pour le mondial qatari !
Quand nous gagnons un match nous jubilons nous rêvons. C'est normal. En jouant avec les grands ça nous permet de redescendre sur terre ferme et de se dire, travaillons, travaillons davantage. Nous avons du pain sur la planche.
Virer le coach parce que il a montré ses limites en étant incapable de mettre une stratégie à défaut de gagner au moins éviter l'humiliation,au cours de ces journées d'élimination le Niger est le seul pays à avoir perdu avec un score fleuve 6 à 1, prenez un bon coach Nigerien, et commencez à se préparer pour le Can 2024 et la coupe du monde 2026 avec des jeunes joueurs talentueux issue des huits régions du Niger
Burkina va battre aller retour, Algérie va battre aller retour, Djibouti petit pays de foot ne jubilons pas pour l'avoir gagner. Le Niger est très loin de représenter l'Afrique en coupe du monde avec ce qu'on a aujourd'hui comme équipe, ce serait l'humiliation totale à chaque rencontre. Ne souhaitez vous même à se qualifier pour le mondial.
Commentaires
TELLES EN SONT LES CONSEQUENCES DE LA CORRUPTION....DANS TOUT LES DOMAINES
QUELLE HNTE
VOUS MERITEZ D'ETRE APPELES "MENES" PLUTOT QUE MENA!