lundi 5 décembre 2022

2939 lecteurs en ligne -

fraren

Le Brésil de Neymar bien parti pour gagner la Copa America

Bresil copa america

Pendant que l’UEFA Euro 2020 se joue en Europe, la Copa America 2021 prend elle part en Amérique latine. Déjà sacrés en 2019 sur leurs terres, les Brésiliens sont pour le moment bien partis pour conserver leur titre.

Comme prédit par les pronostics de foot du site SOSPronostics, les Brésiliens n’ont pas manqué leur entrée dans cette nouvelle Copa America de football. Jouant à domicile après le retrait d’organisation de l’Argentine et de la Colombie, les joueurs de Tite ont fait carton plein en remportant leurs deux premières rencontres de la phase de poules, 3-0 contre le Venezuela et 4-0 contre le Chili. De belles performances qui laissent à penser que le Brésil pourrait conserver sa couronne à la fin de la compétition.

Déjà sacrés champions lors du tournoi joué en 2019 - avec une finale gagnée contre le Pérou 3-1 - Neymar et ses coéquipiers sont en effet ceux qui ont fait la meilleure impression depuis le début du tournoi. Contrairement à l’Argentine par exemple, qui peine à se montrer convaincante malgré la présence de Messi, ou encore à l’Uruguay qui n’a pas gagné un seul match, le Brésil est en forme et cela pourrait compter tout au long de la compétition. Rappelons que les Auriverde sont la troisième nation à avoir gagné le plus de Copa America (9), derrière l’Argentine (14) et l’Uruguay justement (15). Cette année, le Brésil pourrait bien combler un peu de son retard historique. N’en déplaise à Diego Maradona, qui veille sur l’Albiceleste depuis les cieux.

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com