NITA Fond Site Web 675 x 240

Equipe foot France

Déjà titrée championne du Monde en 2018, l’équipe de France de football pourrait devenir championne d’Europe ces prochaines semaines. C’est en tout cas l’avis des bookmakers.

Tous sont unanimes. Que l’on parle de Bwin, meilleur site de paris sportifs d’après le classement des bookmakers de Wincomparator en 2021, de Betclic, Unibet ou encore de Betway, tous les bookmakers en ligne sont d’accord pour annoncer que l’Équipe de France a de grandes chances de gagner l’Euro de l’UEFA ces prochaines semaines.

Disputé à partir de jeudi 11 juin et jusqu’au 11 juillet prochain, le tournoi européen est l’occasion pour les hommes de Didier Deschamps de montrer leur supériorité aux autres nations du Vieux Continent, et de démontrer par la même occasion que leur titre de champions du Monde n’est clairement pas usurpé. Avec une cote de 5.50 pour leur éventuel sacre, leur doublé Mondial-Euro est en tout cas attendu par les spécialistes du football.

En compagnie de l’équipe de France, qui débutera sa campagne par une opposition face à l’Allemagne de Manuel Neuer, l’Angleterre et la Belgique sont ensuite annoncées à suivre, devant l’Allemagne justement mais aussi l’Espagne et l’Italie. Une compétition qui sera donc intéressante à suivre pour les passionnés, d’autant que de nombreux joueurs natifs du continent seront de la partie. On peut par exemple citer Steve Mandanda côté français et Christian Benteke côté Belge, qui sont nés au Congo Kinshasa, ou encore les Portugais William Carvalho et Danilo Pereira, respectivement natifs d’Angola et de Guinée Bissau. Un argument de plus pour suivre le tournoi cet Été.



Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2047 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
531 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
329 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
475 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
361 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
365 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2283 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages