Le Mena national a perdu par 3 buts à 0 son match retour contre les Walya d’Ethiopie à l’occasion de la rencontre comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN CAMEROUN 2022 qui s’est jouée ce mardi au Stade international d’Addis Abeba. Déjà mal engagée dans la compétition avec deux défaites contre la Côte d’Ivoire (1 à 0 à Abidjan) et Madagascar (6 à 2 à Niamey), l’équipe nationale qui n’a enregistré qu’une courte victoire (1-0), arrachée vendredi dernier contre l’Ethiopie, pointe à la dernière place du classement dans le groupe K.
Avec cette lourde défaite en terre éthiopienne, le Mena national peut déjà dire adieu au rendez-vous camerounais de 2022. Pour les deux derniers matchs des éliminatoires, l’équipe nationale va recevoir à Niamey les Eléphants de Côte d’Ivoire avant d’aller défier les Baréas de Madagascar. A moins d’un exploit, les poulains du nouveau sélectionneur français Jean-Michel Cavalli vont continuer la compétition pour sauver l’honneur.
Dernier du groupe, avec une seule victoire (3pts) obtenue vendredi dernier à Niamey contre l’Ethiopie, le Mena national se classe derrière son adversaire du jour qui a désormais 6 points et loin derrière les deux premières équipes du groupe, la Côte d’ivoire et Madagascar avec 7 points chacun. Ce mardi dans l’autre match du groupe qui s’est joué en terre malgache, les Eléphants ont pu arracher le nul (1-1) après avoir battu les Baréas (1 à0) vendredi dernier à Abidjan lors de la 3e journée.
Ikali (actuniger.com)
Commentaires
Il faut recruter des jeunes talents si vous voulez de changement aujourd'hui Daouda kassali a plus de 40 ans , je l'ai connu depuis mon enfance avec certains joueurs.
La fenifoot de merde faut pas ternir l'image du Niger , c'est une honte pour nous de perdre 3-0 face à une petite nation d football comme Ethiopie.
Même au pays elle est nulle puisqu à chaque fois il faut qu on se débrouille à place le ballon devant le gardien de l adversaire (penalties) pour gagner, c est vraiment honteux.
Même au niveau du football on ne fait que du favoritisme dans la selection. Les personnes chargée de cette équipe doivent dépasser les egoet choir les joureurs pour le Niger. Ils doivent s'assumer trouver les moyens de cette transition au plus vite.
Cette équipe ne vaut meme pas celle d'un quartier d'agadez, Zinder ou Maradi! Je suis certain que si on alignait les jeunes de ces trois régions, l'honneur du Niger serait sauf!
Cette équipe doit signer forfait pour ne pas dépenser l'argent du contribuable dans ces voyages de villégiature ! trop c'est trop!
C'est a se demander pourquoi le Niger continu encore a participer aux éliminatoires des compétitions internationales?
Pas Faux
ceux la il faut tous les ecarter, allez a l' interieur du pays chercher des joueurs....
WALAY KO! TROP C EST TROP!