Après la lourde défaite du Mena face à l'Égypte 6-0 ce Samedi, les joueurs de l'équipe nationale du Niger décident de monter au créneau. Un vent de révolte a sonné au niveau de ces joueurs qui menacent de ne "plus revenir en sélection" si leurs conditions de vie et de travail ne sont pas améliorées.
Forcément, de nombreux Nigériens se sont sentis humiliés après une telle déroute. Conscients de l’ampleur prise par cette déculottée, Moussa Maazou et ses coéquipiers ont diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, les joueurs s’excusent pour leur prestation.
Mais les membres du Mena, en profitent aussi pour lancer un message en se plaignant des primes, qui ne seraient plus versées depuis deux ans, mais surtout de leurs conditions de travail en sélection. "Haricot, de l’eau, de l’eau", ont lancé les Nigériens, en sous-entendant que leur alimentation n’était pas du tout adaptée au sport de haut niveau…
Pour rappel, la dernière défaite du Mena dans un match officiel avec 6 buts d'écart remonte au 14 novembre 2003, déjà face à une équipe du Maghreb : l'Algérie. 3 ans auparavant, c'était devant les éléphants ivoiriens que les nôtres s'inclinèrent sur ce même score, un soir de juillet 2000.
Il faudra vite songer à sauver le bateau Mena, au bord du naufrage !
Avec Presse
Commentaires
C'est après avoir écopé une fessée de 6-0 que vous vous rappeler qu'on ne vous verse pas des indemnités depuis 2ans?? Et que votre alimentation est mauvaise
Vous ne valez rien, C'est tout.
Et Maazou qu'est ce qui t'a ramené au mena toi qui a dit ne plus jouer pour le Niger.
"Rappelez"
2- IL FAUT PARLER EN FRANCAIS POUR QUE CHACUN COMPRENNE CE QUE VOUS RACONTER
Babou albarka a tchiki.
Passer à autre chose kaway
6:0...6:0....6:0....6:0...6:0....6:0....6:0 et vous parlez de haricot? tas des 0..vous tous.... dites la verité vous étes vieux....un point se tout....chassez pélé et sa bande de mafia ....cherchez aussi des joueurs à l'interieur du pays... et on n'avenses
Soyons quand même tolérant !!! c'est à l'image du pays.