Signalisation routière au Niger : BONDI Sarl décroche la certification pour ses panneaux de signalisation verticale

Désormais des panneaux de signalisation routière aux normes internationales sont fabriqués à Niamey pour les besoins des entreprises de construction des routes. La cérémonie officielle de remise du Certificat de Conformité aux normes s’est déroulée le 25 février 2025 à Niamey sous la présidence du Ministre du Commerce et de l’industrie du gouvernement de la République du Niger.
Ce certificat de conformité fait de BOUNDI Sarl la toute première entreprise nigérienne à obtenir le précieux sésame délivré par l’Agence Nigerienne de Normalisation, de Métrologie et de Certification (ANMC), un établissement public sous tutelle du Ministère nigérien du Commerce et de l’Industrie.
La Certification est valable du 24 janvier 2025 au 23 janvier 2028. Et pendant cette période BOUNDI SARL doit se soumettre aux surveillances annuelles du produit conformément au contrat du programme de certification.
Ce certificat de conformité qualité donne garantie et rassure les clients. Les panneaux BOUNDI SARL sont prêts à l’exportation pour les pays amis et voisins.


Si TOTO A DIT comprend et déduit donc , avant l'arrivée de cette nouvelle structure , tous les panneaux de signalisation implantés partout au Niger sont aussi importés
TOTO A DIT dit avec.l'existence , l'expérience et le know how de compagnie pourvoyeuse de produits identiques à gamme variée en Afrique , tells les panneaux de signalisation horizontale , verticale et autres barriere de sécurité et garde corps , comme il est dir que ces produits sont prêts à l'exportation pour les pays amis et voisins , une mission louable , le gain profit aussi à l'international , seulement ces produits seront ils aussi compétitifs et bon marché que ceux fabriqués par ces pays ?????
ils pas BOUNDI signifie QUEUE au Niger ?
Vois tu l'on ne finit jamais d'apprendre..et big up pour l'éclairage...



C’est pourquoi on importe à coût cher des panneaux d’outré mer.
De l’argent ...jeter par la fenêtre.